MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agressée

33 ans Nowhere 933
Bonsoir ...

C'est con mais j'ai besoin que ca sorte, j'ai hesiter entre "j'assume/j'assuème pas" et ici ...
Comme tous les vendredi depuis que j'ai changé de lycee, mes amis viennent me  
chercher à l'arrêt de bus ... Nous remontons chez moi, et là une amie X veut voir son copain avant le week end (j'habite en face de mon ancien lycée), avec Y nous l'accompagnons... Puis qui vois-je ? deux nanas qui faisaient parti du groupe qui exercées de fortes pressions morales/physique sur moi avant que je change de bahut (en janvier) ... L'une d'elle E, me dit "bonjour" sur un ton arrogant/moqueur , je decide de ne pas repondre et de rentrer chez moi avec mes deux amis, elle me devisage, me regarde de haut en bas et me rit au nez ...
Elle part retrouver ses amis a 5m de moi, et leur racone son "exploit" de s'être foutu de ma gueule ... Je décide de rester calme, d'aller marcher un peu; prendre l'air ... dans la rue parrallère au lycee elle (E) me saute dessu, me jette contre un mur, me roue de coups de pieds, de poings et me cogne tres fortement la tête contre le mur ... (mes amis etaient assez loin de moi, X est en bequille et Y la soutient ...)
Je me refugier dans le club de sport tout près, coup de chance j'y trouve la meilleure amie de ma maman, elle la previent et me console ...
Mes deux amis viennent m'avertir qu'ils partent, en sortant ils croisent E et des potes elle qui m'attendent (heuresement ils me telephonent) ...
Nous appelons le 17, en voyant les fourgons de la police, ils partent en courrant ...
Puis nous allons à l'hopital faire un constat et soigner mes blessures :
5agraphes sur le crânes, luxation du coude/epaule, entorse du genoux, divers hematomes (a noter que j'ai un bras dans le platre, et que du coup je ne peux pas me defendre ...) ...
J'ai déposer pleinte biensur ...
Mais je suis tellement choquée, blessée...
Je me sens mal

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
56 ans 14650
(((Juju)))

Ne reste pas tout seule, parle avec tes proches, pleure si tu as envie de pleurer il faut que ca sorte. Ne garde rien à l'interieur de toi.

Courage et je t'embrasse bien forte :kiss:
55 ans 9077
Ben ma poulette !!!
Tu as bien fait de déposer plainte !!! elles sont complètement barjes ces nanas :evil: :twisted:
Je suis écoeurée.... il n'y avait personne dans la rue ? personne pour prendre ta défense ?
J'espère que tu n'es pas seule ce soir.... sinon appelle une copine pour qu'elle passe la nuit avec toi si le besoin s'en fait sentir.... en discuter et "sortir" tout ça te fera le plus grand bien.

Je te fait des milliers de :kiss: et repose toi bien....
40 ans val de marne 94 1705
on est desolés pour toi juniorette. J'arrive pas a comprendre comment des personnes peuvent etre aussi monstrueuses.

Heureusement que tu a pu tomber sur l'amie de ta maman et que tes amis on pu te prévenir, apparement tu n'est pas seule, ils pourront t'aider a surmonter cette epreuve.

On espère que tu te retablira vite et que l'autre c******* paiera :kiss:
Bonsoir Juniorette

La seule façon pour toi d'arriver à surmonter ce problème est de maintenir ta plainte et de faire punir les personnes impliquées dans cette triste affaire.
Ne baisse pas les bras.
Accepter qu'une personne soit violent est innaceptable.

C'est en se révoltant au quotidien que la société poura bouger.

Grégory
48 ans 10768
mais c'est dingue ça, c'est une pauvre folle (pour rester polie) cette fille !
j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement :?
prends grand soin de toi, entoure-toi de tes amis, de ta famille et repose-toi bien :kiss: :kiss: :kiss:
A
51 ans Sud-Ouest 197
Je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens. Je suis désolée pour toi. Je ne comprends pas comment on peut agir comme cela.

J'espère que tu es bien entourée.

Je te souhaites beaucoup de courage.

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
mon dieu mais elle a un soucis cette nana c'est le seul moyen pour elle de se montrer mieux, la violence c'est tellement primaire

tu as bien fait de porter plainte contre elle surtout qu'elle te harcelait avant et que certaines personnes peuvent en temoigner

je suis désolée pour toi
N
46 ans gironde 143
Je lis ça ça me revolte :bad-words: on est là si tu veut discuter tu as bien fais de porter plainte , te laisse pas faire faut les faire payé

bon courage pour les prochains jours car je pense que tu va avoir mal (physiquement et moralement ) vient nous voir on sera là ;)

gros bisous
48 ans Paris 405
:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

c'est tout ce que j'ai a dire à propos de cette nana. Franchement, tu as bien fait de porter plainte.

Gros bisous à toi. Ee n'oublie pas - ce n'est pas à toi d'en avoir honte.
5030
Bataille a écrit:
Ben ma poulette !!!

Je suis écoeurée.... il n'y avait personne dans la rue ? personne pour prendre ta défense ?
J


Oui, surtout qu'autour de ce lycée (dans ce quartier) , y'a quand même pas mal de passage, de circulation, surtout un Vendredi en soirée...

J'èspeére pour toi que ta plainte va servir à quelque choses.
Des Pestes, (et je retiens mes mots.) comme elles sont des vraies plaies.

Courage ma belle
42 ans 3006
De vraies ... (vous m'aurez compris) ! J'espère que ta plainte sera entendue et qu'elle comprendra qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut. Courage à toi ;)
M
44 ans montbeliard 166
Coucou,


Je te comprends je me suis faite agréssée quand j'etais au lycée, elle a voulu me raqueter mais j'ai cédé
Elle a commencer a me frapper et je me suis défendue comme j'ai pu et là son frére est arrivé...
J'ai fini avec des bleus partout, Je me rapelle quand je me suis retrouvée a l'infirmerie, j'ai voulu me recoiffer et là la cata mes cheveux partaient par poignées, j'avais 4 trous gros comme des oeufs.
Je lui ai cassé le nez je ne sais pas comment.

J'ai porte plainte forcement et j'ai mis un mois pour retourné au lycée , mais le bac c'etait 3 mois apres.
Mais là cata c'étaient qu'ils prenaient le meme bus que moi avec leur potes 3/4h de trajet à me faire insulter de tous les noms et je n'ai jamais répondu j'ai toujours gardé la tête haute. Mais avec une boule au ventre.

On passe au tribunal j'y étais allée seule, leurs potes (filles) m'attendaient devant le tribunal, elles auraient aimées que je ne rentre pas mais je n'allais pas leur faire cette joie, j'avais la trouille mais je ne voulais pas reculer. Aux policiers ils leur ont dit que le frere ne m'avait pas touché et moi je leur ai dis que je m'etais defendue comme j'avais pu, je n'ai rien nier.
Au tribunal le procureur à remarqué les amies de cette fille dans la salle et l'a fait remarqué au juge. Meme si je lui ai cassé le nez, j'ai gagné le procés, elle a eu 3 mois avec surcis car apparement c'etait pas la 1ere fois et 1000 francs de dommages et interets
Apres au lycée j'avais une paix royale, quand ses amies m'insultaient je leur disais allez y continuer et je porte encore plainte contre elle comme ça les 3 mois ils seront fermes.

C'est vrai qu'aller porter plainte et se retrouver devant un juge ça fait un peu peur mais faut y aller ne laisse rien passer.
Elle avait pas le droit de t'harceler et pas le droit de te taper en plus avec un bras dans le plâtre.
Tu as bien fait d'en parler ça fait du bien, surtout garde confiance en toi, tu n'y es pour rien.
Je te fais un gros calin et souffle un bon coup, je pense tres fort a toi.
M
44 ans montbeliard 166
je voulais dire j'ai pas cédé, j'ai un sale caractere
B
36 ans 95
C'est bouleversant ... et rageant. Comment de telles choses peuvent-elles arriver ?! Put*** !!!!!!!!!!!!!!

Ca me met hors de moi ! Je suis vraiment désolée pour toi ! Surtout, parle quand tu en as besoin. J'espère que tu t'en remettras vite ! Je suis de tout coeur avec toi !
B I U