MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agressée

42 ans Orléans 852
courage juniorette!j ai moi aussi été agressée au college je sais que c est tres dur!
j espere que tu auras plus de chance que moi parce que j avais aussi  
porté plainte(j avais eu des cheveux arrachés, des bleus ...)j avais donc des preuves médicales et bien on est passé dans un tribunal de conciliation et la fille qui m avait fait ca n a rien eu du tout pas meme une amende !

c etait il y a plus de 10 ans j espere que ca a changé....
44 ans là 5969
ça me révolte de lire ça :evil:
vraiment!!!
je suis écoeurée et en même temps...
je me dis que les choses n'ont malheureusement pas beaucoup changé depuis tout ce temps...
sauf que toi, on t'a écouté, il y une plainte, et j'espère que cette :bad-words: récoltera le fruit de sa haine.
courage juniorette, on est là :kiss:
430
j'espere que tu va mieux et que tu n'enlevera pas ta plainte ça m'a retourné ton histoire :evil: vraiment et on se dit civilisé!!!
je comprend pourquoi ma fille panisue d'avoir pris 1kilo et qu'elle se plaint de moquerie j'amais j'aurai penser que ça pouvez allez aussi loin!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Mais quelle(s) **** !!! Non mais je te jure !


Juniorette je te fais de gros gros bisous :kiss: ! Tu as bien fait de porter plainte, et surtout ne retiens ni la colère ni la tristesse !

Mais quelle immonde garce, pour ne pas dire autre chose !
34 ans 495
PFFFFFFFF !!!!
Non mais quelles ****** !!

Je comprends que tu sois mal, tiens nous au courant, j'espère que ta plainte aura son effet !!!


Gros bizous et courage ;) :kiss:
L
46 ans Bruxelles 2125
Tu as eu raison de porter plainte, surtout ne baisse pas les bras, elle sera punie et l'aura bien bien mérité.

Ce qui me révolte c'est que ces filles t'ont fait vivre un calvaire, que c'est toi qui a du partir de ton école et qu'elles ne sont pas encore contentes, elles ne t'en ont pas encore assez fait voir.

Remets toi bien, je suis de tout coeur avec toi.
40 ans 73
mais quel est le problème de cette fille ? je me demande si c'est juste de la perversion, un souci mental ou peut être un mal être profond et le seul moyen qu'elle a trouvé c'est de se venger sur les autres... BLA BLA BLA !! mon analyse c'est que c seulement une petite conne !! poufiasse en manque de reconnaissance ! je sais que ce n'est pas la solution (la violence appelle toujours à la violence) mais ça donne quand même envi d'aller péter la tête à cette fille, histoire de lui montrer ce qu'on ressent quand qqn de plus fort viens vous exploser la tête contre un mur... je pense que ça me détendrait de lui montrer !!
en tout cas, je te félicite d'être aller jusqu'au bout et d'avoir porter plainte contre cette fille ! tu as été courageuse !
42 ans paris 348
courage Juniorette!!!
j'espère que tu vas te rétablir très vite et que le fait d'avoir porter plainte contre cette "désaxée" t'a fait du bien et que ton moral va revenir au beau fixe.
très gros bisous à toi!!!!
on est de tout coeur avec toi!
33 ans Nowhere 933
Bonjour les filles,
bon le moral je ne dirais pas que ca va ... Ses potes attendent toujours en bas de chez moi, ce matin pour aller chez le medecin (l'urgentiste avait oublier de constater certains ematomes/eraflures gros comme une tranche de pain ...) on a du appeler le 17 ...
Pour ce qui est de lui exploser sa gueule : Je mesure 1m80, je suis très musclée (je fais du hand, aviron, ski ...) et j'ai fais des sports de combats ...
Seulement je savais que si je voulais reussir à la coincer, il ne fallait pas que je repond aux coups (ca aurait été considéré comme une bagarre et non comme une agression) ...
Voici mes deux posts qui parlent d'elle et de ses copines :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_60308.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61599.htm

Donc j'ai porté pleinte pour : agression agravée, diffamation, pression morale, racket ...

Racket car elle s'en sont prise à moi, car j'ai refusé de lui donner mon DM de math pour qu'elle recopie, elle continue encore avec d'autres, seulement eux, ils craquent ...
Là ses potes me font chier sur msn, bref et je crois qu'ils sont entrain de flooder mon blog ...
Je suis enervée oui ... mais j'espere que les collegues de ma maman feront leur boulot ...
merci à toutes c'est dur ...
:kiss:
S
101 ans 4480
Je ne sais pas quoi te dire mais garde le moral, garde le contact avec tes amis, parle en autour de toi...

C'est terrible ce qui t'es arrivé !

Cette fille est une ****** ! J'espère que la plainte aboutira et qu'elle s'en mordra les doigts...

A ce que j'ai compris, ses potes viennent jusqu'à chez toi ? :?
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Ben moi,jvais reprendre ce que tous les autres t'ont dèjà dit et jsuis de tout coeur avec toi!!!
Bon courage et donne nous vite de tes news...
Biz
48 ans 785
Je vais dire un truc horrible, mais il fallait peut etre qu'elles en arrivent la pour qu'il y ait enfin des sanctions.

De mémoire elles t'ont lontemps harcelée sans que tu n'aies aucun recours.

La au moins elles vont devoir rendre compte de leurs actes!
33 ans Nowhere 933
Petitemiss a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire mais garde le moral, garde le contact avec tes amis, parle en autour de toi...

C'est terrible ce qui t'es arrivé !

Cette fille est une ****** ! J'espère que la plainte aboutira et qu'elle s'en mordra les doigts...

A ce que j'ai compris, ses potes viennent jusqu'à chez toi ? :?


Oui, ils stationnent dans une voiture en bas de chez moi ...
36 ans Charleville-Mézières 1453
C'est possible de faire constater cette menace qui pèse sur toi par la police, ou je ne sais qui ?

Tu me diras, rien ne leur interdit de stationner là... :evil:


En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, tiens le coup ! En plus je viens de voir que cette "chose" s'est attaquée à toi alors que tu as le bras platré :shock: Déjà son attitude était inexcusable, mais alors là !
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis de tout coeur avec toi Juniorette !

Je comprend très bien ta situation, étant passée par là, moi-même, malheureusement. :(

J'espère que ta plainte va aboutir ! N'hésite pas à en parler, c'est nécessaire. Tu peux me contacter si tu as besoin, n'hésite surtout pas.
Grosses bises.
:kiss:
B I U