MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agressée

38 ans Belgique 867
:cry:
Plein de bisous Juniorette! J'espère que ta plainte va aboutir. Courage!
48 ans 10768
ma parole, c'est une vraie bande organisée ! ils sont combien contre toi comme ça ?

Lodie a écrit:
C'est possible de faire constater cette menace qui pèse sur toi par la police, ou je ne sais qui ?

Tu me diras, rien ne leur interdit de stationner là... :evil:

tu devrais au moins (toi ou tes parents) aller déposer une main courante tous les jours où ceci se produit... les flics ne feront surement rien, car effectivement ils ont le droit de stationner où ils veulent, mais la main courante permet de garder noir sur blanc les choses et ton impression d'etre menacée... et puis si les policiers sont sympas, ils iront peut-etre faire une ronde dans la rue...
S
101 ans 4480
Juniorette a écrit:
Petitemiss a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire mais garde le moral, garde le contact avec tes amis, parle en autour de toi...

C'est terrible ce qui t'es arrivé !

Cette fille est une ****** ! J'espère que la plainte aboutira et qu'elle s'en mordra les doigts...

A ce que j'ai compris, ses potes viennent jusqu'à chez toi ? :?


Oui, ils stationnent dans une voiture en bas de chez moi ...


C'est de l'intimidation.. Il faut vraiment que tu arrives à faire constater ceci par la police !

C'est une situation difficile que tu vis mais une fois réglée, au moins tu seras tranquille ;)

Courage ;)
33 ans Nowhere 933
Thyselle a écrit:
ma parole, c'est une vraie bande organisée ! ils sont combien contre toi comme ça ?

Lodie a écrit:
C'est possible de faire constater cette menace qui pèse sur toi par la police, ou je ne sais qui ?

Tu me diras, rien ne leur interdit de stationner là... :evil:

tu devrais au moins (toi ou tes parents) aller déposer une main courante tous les jours où ceci se produit... les flics ne feront surement rien, car effectivement ils ont le droit de stationner où ils veulent, mais la main courante permet de garder noir sur blanc les choses et ton impression d'etre menacée... et puis si les policiers sont sympas, ils iront peut-etre faire une ronde dans la rue...


Les nanas sont 5 + leurs potes : une petite vingtaine je pense ...
On a déjà déposé deux mains courantes, les policiers ont tournés dans le quartier ...
Des amis à ma maman (des magistrats) , m'ont conseillée de partir de metz, quelques jours le temps que les policiers previennent les parents de la nana de son comportement ...
Donc je pars demain quelques jours, loin d'ici ...
Bref, je suis assez filpée ...
N
46 ans gironde 143
tu as bien raison de partir ... bon courage passe nous voir on sera là bisous
60 ans 91 25732
C'est complètement dingue ! :roll: J'espère que ta plainte aboutira, en tout cas tu as eu beaucoup de courage d'en déposer une, plein de gens n'osent pas par peur des réprésailles.

Peut-être que si elle voit que tu vas jusqu'au bout, elle va enfin se calmer.

Tu as raison de vouloir partir un peu, parce qu'avec cette bande en bas de chez toi, tu ne dois pas te sentir tranquille, et il faut que tu te reposes et que tu récupères en paix.

Bon courage et bisous !
41 ans 69009 129
J'arrive à peine à croire ce que je viens de lire!
Mais dans quel monde vivons-nous!? :shock:
C'est pas croyable que des gosses se fassent de telles violences, en plus pour des broutilles la plupart du temps.

Je comprend que c'est une période très dure pour toi Juniorette, mais surtout ne lâche pas.
La justice existe et elle fera sont travaille.
Dans ton malheur tu as peut être quand même de la chance car l'agression s'est passée en dehors du lycée. Peut être que si ça c'était passé au lycée, E et ses potes s'en seraient sorti seulement avec une esxlusion. Là ils vont être confrontés à la Loi, avec une peine sans doute correctionnelle à la clé, et inscription sur le casier judiciare. Et puis si il y a récidive, le juge (si ça va jusque là, mais je n'y doute pas) sera plus sévère envers eux.

Tu as vraiment raison d'aller jusqu'au bout. D'après ce que j'ai compris ces personnes martyrisent d'autres jeunes, et voir que tu oses te battre, ça leur donnera peut être la force de faire de même.

Courage miss. Saches que tu trouveras toujours du soutien ici. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu fais bien de partir quelques jours pour changer d'air. Le fait de ne plus les savoir près de toi te fera le plus grand bien. Tu pourras ainsi te reposer et récupérer physiquement et moralement.
Tu peux compter sur ton entourage pour te soutenir ainsi que sur les personnes de VLR.
Je tiens également à te féliciter d'avoir porter plainte, c'est difficile d'entreprendre ce genre de démarches, par peur des représailles, mais tu as raison de le faire.

Plein de pensés pour toi et courage.
Bises
:kiss:
48 ans 17521
je suis complétement sidérée de lire tout ça... :shock: vraiment, je ne pensais pas que c'était possible de se comporter comme ça... :?

courage juniorette.. :kiss:
1311
je suis outrée et tu as toutes ma compassion et toutes mes pensées.
J'ai vecu la même chose en arrivant dans le village voisin d'ou je reside actuellement.Mais je n'ai pas porté plainte; mais toi tu as eu le courrage alors reste bien entourée et requinque toi ;)

Moi a 16/17 ansj'ai du refaire une année scolaire dans un autre village, mes parents ayant divorcés, j'ai quitté le gard et on est venus dans l'herault.
Je sais pas pourquoi un groupe de nanas ma prise en grippe et j'ai vecu des moments dures, humilliants et angoissants.
Au collége j'en prenais a chaques récrées.
Au car ,m'en parle pas.
Elles m'ont chopés a 5 a la decente du car, j'ai rien vu venir mais je l'ai sentie passé....
même aux fetes de village, je danse et je me retrouve enserclé, j'ai morflé aussi.

Du coup je prenais plus le car, je partais avec un copain en mobilette et des fois même je me tapais les 3 kms qui separent mon ancine village du collége du village ou je suis actuellement pour eviter les malveillances.

Ils sont mêmes allés là ou j'habitais, en face de la place du village avec les voitures de leurs mecs qui avaient des ciby et des oparleurs, a envoyé du son de femme qui a des orgasmes et a me traiter de tous les noms. Mon ex beau pére la s'en est mélé.

ça a duré la moitié de l'année scolaire, elles aimaient pas ma gueule, va savoir pourquoi? et a l'époque pas mal de mecs tournaient autour de la nouvelle arrivée ( moi) et sa plaisait pas.
Elles avaient plus leur significations de miel et les abeilles.

Et un jour, je me suis rebéllée, la peur au ventre, mais je l'ai attrapé une part une chacune leur tour et seule, la je te garantie que elles avaient pas la même attitude et j'ai rendu ce qu'on m'a donné.

Je te conseil pas de le faire par contre parceque tu vois ma réputation me suis toujours, j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur mon compte, inventé de toute piéces mais je vais avoir 28 ans dans 17 jours et je peux te dire que elle me suis toujours.

Le seul truc est que on m'a laché aprés, plus de harcellement, on m'a prise pour une caïd ( n'importe nawak) mais au moins tout s'est arrété.

Mais toi quoi qu'il arrive ne retire pas ta plainte et reste forte. ce genre de petite frappe reste de la gangraine et faut pas lacher prise même si elles essayes de te faire peur. T'inquietes que la justice fera son travail et que ça marchera mais toi laches pas prise!!

Courrage !!

Et puis oui en tant que victime tu as besoin d'aller jusqu'au bout comme le dit Oceanet, parce que celà t'aidera a exterioriser le mal qu'on t'a fait et a avancer.

Je pense que VLR et avec toi et on te soutient toutes! si tu as besoin de parler moi même ayant vecu pareil experrience, je te file mon msn, hesites pas.

Courrage!! bis :kiss:
S
101 ans 4480
ON est de tout coeur avec toi ;)

Courage ;)
937
oh, c'est ignoble, c'est lâche de te faire des choses pareil!

tiens le coup, ne retires surtout pas ta plainte, c'est tout ce qu'elles mérites!

On est toutes avec toi, partir un peu te fera le plus grand bien, tu as besoin de repos! soignes toi bien.
courage!

et plein de gros :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans toujours dans la lune 150
C’est pas possible d’être aussi sadique :shock: non, vraiment j’arrive pas à le concevoir. Ca me choque complètement ton histoire. J’avais lu tes précédents post, déjà ça me faisait monter l’adrénaline mais là c’est hallucinant. Pourquoi ? C’est la seule chose qui me vient à l’esprit. J’ai été le souffre douleur de ma classe, ils ont été odieux, mais quand on s’est retrouvé dans des classes différentes, ils m’ont fiché la paix (à croire que tous les ados sont c*** à Béziers)
Comment on peut s’acharner comme ça ? Comment on peut aimer à ce point faire le mal gratuitement ? J'arrive pas à comprendre.
En tous cas, je te trouve très courageuse et j'espère que justuce sera faite. Je t'envoie pleins de :kiss:
P
40 ans Nice 21965
dans ton malheur tu as la chance d'avoir ta mere qui travaille dans le juridique ou autre qui a des relations qui peuvent t'aider ce qui n'est pas le cas d'autres personnes à qui s'est arrivé et dont les parents n'ont rien voulu savoir (si si ca arrive)

j'ai failli etre dans le meme cas que toi : une ancienne amie s'est retournée contre moi et m'a prise en grippe en troisieme, j'etais toute seule elle avait monté toute la classe contre moi, elle n'attendais qu'un truc c'es qu'on se batte toutes les deux (allez savoir pourquoi), la seule chose qu'elle a faite c'est quand elle m'a envoyé un enorme caillou dans la tete. ca avait duré toute l'année et je n'avais rien dis

donc courage continue comme ca, pars quelques jours ca te fera du bien
S
101 ans 4480
Je viens de lire tes autres posts et je suis :shock: :shock: :shock:

Je n'en reviens pas qu'on s'acharne sur toi à ce point !
Comment les gens peuvent ils faire ça ?? :shock:

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, du fond du coeur :kiss:
B I U