MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agressée

42 ans Nord 101
Même si je sais que les lycéens peuvent être c** je suis :shock: devant ton témoignage
Tu as eu raison de porter plainte, c'est sur c'est pas évident :menace, chantage...  
Une amie est passée par là et a souvent hésité à tout arrêter. Comme toi elle a eu la chance que ses parents la soutiennent, elle a finalement gagné le procès, ce qui a était la meilleure chose pour qu'elle soit tranquille par la suite.
Tu as raison de t'éloigner le temps de prendre un peu de recul ça ne peux que t'aider, bon courage et prend soin de toi :kiss:
X
84 ans 2365
Ma puce, je suis de tout coeur avec toi.

J'ai vécu une histoire similaire il y a quelques années dans d'autres circonstances que l'école. Lorsque je sortais le samedi soir, un paquet de filles m'avaient prise en grippe sans raison, hormis apparemment un délit de faciès :? (mon ex-soeur a été dans le même cas, vu qu'on faisait à l'époque tout ensemble) , je ne pouvais plus passer une soirée tranquille lorsqu'elles étaient là, c'était un harcèlement permanent. Je dirais que ça a duré plus d'une année, voire 2. Et un jour (le 1er janvier 2000, vers 3H du matin), elles ont décidé d'en venir aux mains. J'ai été tabassée dans les toilettes. Et mon ex-soeur rouée de coups au milieu de la rue. Personne n'avait bougé! On était dans notre merde sans pouvoir espérer que quelqu'un nous sorte de là.

Le 1er janvier à 14H, on allait porter plainte! Le dossier a été classé sans suite ("problèmes relationnels", ils disaient... c'est vrai qu'avec l'Affaire Dutroux, ce district avait d'autres chats à fouetter...), mais après quelques mois d'évitement des endroits où on risquait de les croiser, la première fois qu'on les a revues, on les a senties bien calmées.

Parfois, une visite de flics peut faire cesser les choses. Ne retire donc pas la plainte quoi qu'il arrive!

Et courage, même si ce genre de comportement me dépassera toujours, je comprends parfaitement ton désarroi et tes craintes
42 ans lyon 60
:shock: :shock: :shock: Je viens de lire ton histoire mais je suis outrée! C'est hallucinant, c'est dingue! Ne lache pas l'affaire, soit forte, ne te laisse pas abatre et sot courageuse.

Courage on pense à toi ;)
33 ans Nowhere 933
Tatoom a écrit:
je suis outrée et tu as toutes ma compassion et toutes mes pensées.
J'ai vecu la même chose en arrivant dans le village voisin d'ou je reside actuellement.Mais je n'ai pas porté plainte; mais toi tu as eu le courrage alors reste bien entourée et requinque toi ;)

Moi a 16/17 ansj'ai du refaire une année scolaire dans un autre village, mes parents ayant divorcés, j'ai quitté le gard et on est venus dans l'herault.
Je sais pas pourquoi un groupe de nanas ma prise en grippe et j'ai vecu des moments dures, humilliants et angoissants.
Au collége j'en prenais a chaques récrées.
Au car ,m'en parle pas.
Elles m'ont chopés a 5 a la decente du car, j'ai rien vu venir mais je l'ai sentie passé....
même aux fetes de village, je danse et je me retrouve enserclé, j'ai morflé aussi.

Du coup je prenais plus le car, je partais avec un copain en mobilette et des fois même je me tapais les 3 kms qui separent mon ancine village du collége du village ou je suis actuellement pour eviter les malveillances.

Ils sont mêmes allés là ou j'habitais, en face de la place du village avec les voitures de leurs mecs qui avaient des ciby et des oparleurs, a envoyé du son de femme qui a des orgasmes et a me traiter de tous les noms. Mon ex beau pére la s'en est mélé.

ça a duré la moitié de l'année scolaire, elles aimaient pas ma gueule, va savoir pourquoi? et a l'époque pas mal de mecs tournaient autour de la nouvelle arrivée ( moi) et sa plaisait pas.
Elles avaient plus leur significations de miel et les abeilles.

Et un jour, je me suis rebéllée, la peur au ventre, mais je l'ai attrapé une part une chacune leur tour et seule, la je te garantie que elles avaient pas la même attitude et j'ai rendu ce qu'on m'a donné.

Je te conseil pas de le faire par contre parceque tu vois ma réputation me suis toujours, j'en ai entendu des vertes et des pas mures sur mon compte, inventé de toute piéces mais je vais avoir 28 ans dans 17 jours et je peux te dire que elle me suis toujours.

Le seul truc est que on m'a laché aprés, plus de harcellement, on m'a prise pour une caïd ( n'importe nawak) mais au moins tout s'est arrété.

Mais toi quoi qu'il arrive ne retire pas ta plainte et reste forte. ce genre de petite frappe reste de la gangraine et faut pas lacher prise même si elles essayes de te faire peur. T'inquietes que la justice fera son travail et que ça marchera mais toi laches pas prise!!

Courrage !!

Et puis oui en tant que victime tu as besoin d'aller jusqu'au bout comme le dit Oceanet, parce que celà t'aidera a exterioriser le mal qu'on t'a fait et a avancer.

Je pense que VLR et avec toi et on te soutient toutes! si tu as besoin de parler moi même ayant vecu pareil experrience, je te file mon msn, hesites pas.

Courrage!! bis :kiss:


Merci, ton message m'a enormément touchée (ainsi que vous toutes d'ailleur ca m'aide enormement) ...
Je suis bien arrivée, apres 3H, dans un train bondé, heureusement de nos jours les ordis portables ont des lecteurs dvd :D !
J'ai peur d'une chose, que les nanas effraient mes temoins et qu'ils refusent de temoigner ... que les nanas mentent ...
J'ai à la foi peur et enormement de haine ... Je leur ais rien fait, ca me bouffe ... J'ai peur de faire une depression, de craquer, de tomber dans le cercles des TCA, de me faire du mal ...
Peur que le dossier soit classer sans suite ...

bref, c'est bad :(
33 ans Nowhere 933
Une des pouffes veut avoir mon adresse msn, elle fait pression sur mes potes ... Je flippe ... j'en tremble ...
N
46 ans gironde 143
courage ma belle , si tu reçois des mails ou des conversations msn garde tous sauvegarde c est des preuves .... repose toi change toi les idées bisous
60 ans 91 25732
Je pense au contraire qu'il faut éviter tout contact.

Après tout, tu dois d'abord approuver un contact msn. Donc si tu as qq'un en attente d'approbation pour le moment, fais le poireauter mais garde bien la demande en attente.
33 ans Nowhere 933
Patty a écrit:
Je pense au contraire qu'il faut éviter tout contact.

Après tout, tu dois d'abord approuver un contact msn. Donc si tu as qq'un en attente d'approbation pour le moment, fais le poireauter mais garde bien la demande en attente.


Clair que j'évite ... mais bon j'ai peur :'(, j'en ai marre ...
35 ans Caherconlish, IRELAND 32
Courage, te laisse pas abattre ca leur ferait trop plaisir ! Ne lache pas le morceau, ne te laisse pas intimider. Au pire tu peux bloquer le contact de la "pouff" et si elle te harcele de trop, tu imprime les emails et tu change d'adresse.

Y'a toujours une solution. Ne te monte pas la tete avec depression et TCAs, ca ne servirait qu'a te faire deprimer encore plus. Au contraire bat toi et prend plaisir a chaque petite victoire que tu auras contre elle, comme une plainte acceptee, un deplacement de la police, une peine appliquee...

Courage !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je suis effarée par la bétise et la méchanceté humaine vraiment!

Moi aussi à l école primaire et au collége j ai connu ca, etre humiliée, le souffre douleur et la cible préférée...et puis un jour, je ne sais pas pourquoi ni comment mais j ai changé j ai osé envoyer chier tout le monde et ils sont tous restés la bouche ouverte, forcement...

Je sais trop bien ce que c est d etre angoissée et d avoir la peur au ventre en allant en cours tous les jours, je te souhaite vraiment bon courage et j espere que ca va vite se tasser... en cas de contact écrit garde tout ce sont des preuves juridiques.

Et tu sais souvent les petites c**** qui t embetent aboient plus qu elles ne mordent... A mon avis elles aussi ont des peurs comme tout le monde, et leur petit jeu peut à tout moment se retourner contre elles, en espérant que ca soit le cas...

:kiss:
38 ans Paris 136
juniorette ,
tout d'abord je te fais de gros bisous :kiss: je t'envoi des ondes positives : il faut que tu tiennes !!!!!!!!!
car la victoire est à la clé
je te trouve vraiment courageuse d'avoir porté plainte
et comme cela a déja été dit, ne retire ta plainte en aucun cas !
il faut que ces espèces de po****** payent pour ce qu'elles ont fait...

la passivité des "équipes éducatives " et de la police me fait frémir......j'ai l'impression que tant qu'il ny a pas de blessés graves dans ce type d'affaire personnes n'intervient ...

encore grosses bises
caro
F
45 ans 92 356
tu as été courageuse de porter plainte et tu as très bien fait ! :kiss:

Franchement s'il a fallu en arriver là pour qu'elles comprennent sache qu'en rien tu es responsable de quoique ce soit et que c'est leur attitude à elles seules qui leur vaut des sérieux problèmes. Parce que dans ce genre de cas c'est paradoxal, mais c'est souvent la victime qui frôle les murs et qui se justifie presque de porter plainte. Tu es 1000 % dans ton droit et ne lâche pas le bout.

C'est grave quand même que dans ton ancien établissemnt personne n'ai calculé (je suis pionne au collège un harcèlement de ce genre je te jures que prof et surveillants ils le voient !) .
33 ans Nowhere 933
Elle a monté mes potes contre moi, dont un ami d'enfance ... je me fais insultée ...
48 ans 17521
Juniorette a écrit:
Elle a monté mes potes contre moi, dont un ami d'enfance ... je me fais insultée ...


c'est vraiment insupportable, de lire des choses pareil... :shock: je ne comprends pas coment des gens peuvent se conduire ainsi...

et tes potes se laissent retourner comme ça ? bonjour les amis... ](*,)

on peut rien faire, mais on pense à toi... :kiss:
P
40 ans Nice 21965
Juniorette a écrit:
Elle a monté mes potes contre moi, dont un ami d'enfance ... je me fais insultée ...


:shock: mais c'est hallucinant de voir ca, tu parle d'ami...
B I U