MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agressée

36 ans Charleville-Mézières 1453
Courage Juniorette :kiss:

Tiens bon, ce cauchemard va finir ! Tu as tout notre soutien ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Juniorette a écrit:
Ocean a écrit:
Comment vas-tu Juniorette à ce jour ? J'espère que tu récupères et que tu n'es plus embêtée par ces énergumènes.
Ta plainte en est où ?

Bises

:kiss:


Bonsoir ...
j'etais ce midi à un arret de bus, pour aller au lycee ...
Elles sont venues vers moi, et je me suis barée en courrant ... :roll: heureusement je cours plus vite qu'elles ...

Au niveau de ma plainte, les enqueteurs sont entrain de receuillir les idfferents temoignages ...
Bref c'est dur



Tiens bon ma Juniorette ! Je sais que c'est difficile, on est là pour te soutenir, ne lâche pas prise !


Comme l'a dit Aspha, c'est bon signe si les policiers recueillent différents témoignages. Les choses sont en train de bouger !

Courage.
:kiss:
43 ans 96
Horrifiée... je ne vois que ce mot pour exprimer ce que j'ai ressenti à la lecture de ton histoire (et de quelques autres présentées ici).... Cotoyant fréquement des personnes très différentes (personnes handicapées, de cultures différentes...), je ne comprend pas comment l'être humain peut être si cruel envers des gens différents de lui (ou peut-être trop proche???).

Je t'apporte tout mon soutien, j'espère que ta plainte va aboutir et que les harcèlements à ton encontre vont cesser.
Si tu en ressens le besoin, je te conseille d'aller consulter une personne compétente (psychologue, psychiatre...), pour t'accompagner dans un travail face à ce traumatisme.
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
encore une frustrée de la vie qui assouvit ses pulsions en cognant les gens!!! purée mais c est fou quand meme!!!! Je ne doute pas de moi quand je dis que tous les fous ne sont pas enfermés!! courage a toi ma belle..Gros bisous
A
34 ans Ouest 910
J'arrive en retard mais je souhaite tout plein de courage et que tout s'arrange pour toi !
Si tu as envie de discuter, n'hésites pas !
Courage Mamz'elle, tu es bien plus forte qu'elles ! :kiss:
42 ans 2505
Je viens de tout lire et le mot le plus proche de ce que je ressent c'est que je suis horrifiée et sous le choc. :shocked!:

Comment on peut aller si loin alors que tu ne leur a rien fait !

Je n'ai qu'une chose à dire, ne retire ta plainte EN AUCUN CAS!
Sois forte, si tu veux parler, je me joins à celles qui te l'ont déja dit, si ça peut te faire du bien n'hésite pas !

Ce n'est pas à toi de te sentir mal, ni honteuse tu n'as rien fait de mal garde ça en tête ce n'est pas toi qui doit payer c'est pas toi la coupable dans tout ça !

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, j'ai connu ça aussi (dans une moindre mesure, j'étais la tête de turcs de plusieurs fortes têtes de ma classe au collège, je me suis fait taper dessus à plusieurs reprises ainsi qu'insultée et tout comme toi je n'ai jamais sur pourquoi, j'ai serré les dents j'ai eu de la chance que ça n'aille pas aussi loin mais je sais à quel point c'est dévastateur de vivre ça tous les jours...)

Je salue ton courage et le fait que tu ai eu assez la tête sur les épaules pour ne pas réagir lorsqu'elle t'as agressée pour pouvoir porter plainte! Tu as très bien fait et je pense que si les flics bougent c'est un premier signe que la plainte suit son cours et qu'elle ne sera pas classée (donc bon signe pour la suite).

Surtout ne cède pas à la peur, crois moi celle qui doit a du soucis à se faire ce n'est pas toi et ça ne doit pas être toi !
Si elle et ses potes te harcèlent et essayent de t'intimider c'est qu'ils flippent car là ils savent que ça peut aller très loin et j'espère que cette fille sera punie pour ce qu'elle t'a fait subir!

Courage, tu as tout mon soutien et bien plus même si on se connait pas ton histoire me touche et reviens nous donner de tes nouvelles...

Tiens bon, on est toutes là si tu as besoin Juju ! :kiss:
K
37 ans Londres 40
je suis revoltee par ton histoire, Juniorette !

En ayant ete voir ton blog, et lu les 3 threads concernant ton harcelement, je me demande si tu n'es pas victime de violence antisemite - les p*tasses ont l'air de venir de zup craignos ou ce genre de racisme est de nos jours assez courant...
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Juniorette !

Je viens aux nouvelles.
Comment vas-tu ? Te remets-tu des blessures physiques et morales infligées par ces gens ?
Où en sont les démarches policières ? Ces personnes te laissent-elles enfin en paix ?

Plein de pensées amicales.

Courage :kiss:
33 ans Nowhere 933
J'étais en ville avec ma "soeur de coeur" une femme de 26ans, je me suis faite injuriée ...
Je crois que je vais craquer, j'ai vraimant envie d'en finir
41 ans Genève- Suisse 756
Je viens de voir ce topic...
Comme les autres je suis horrifiée de voir à quel point les gens deviennent de plus en plus cons, méchants et haineux. :shock: :twisted:
Je suis tellement désolée pour toi... tu dois vraiment vivre quelque chose de terrible...
il te faut du courage pour continuer à avancer et ne pas reculer.
N'as-tu pas d'autres solutions autours de toi ? tu étais partie un peu à Paris ne peux-tu pas y retourner un moment ? Changer d'air ?
Mais ne baisse pas les bras! ou en est la plainte ?
Cette pôv'fille ne doit pas s'en sortir... elle doit payer...

Je te souhaite du courage... :kiss:
Plein de force pour toi!
S
101 ans 4480
Juniorette, garde espoir et surtout courage.. C'est une situation difficile mais tu vas y arriver ;)

De gros bisous :kiss:
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
J'en reste sans voix... une des amies a subi qqch comme cela, mais pas à ce point... Ne perd pas courage et vas jusqu'au bout, tu n'as rien à te reprocher. Allez ne craque sourtout pas, courage. :kiss:
1722
On m'a frappé pendant longtemps et tout ce que je peux te souhaiter c'est que ca s'arrete, tu as bien fait de porter plainte, ne te laisse pas abattre justement bats toi, je suis à ta disposition si tu as besoin de parler, ces gens là me dégoutent...je sais pas quoi dire...
37 ans 1085
Je n'ai lu que les premières pages de ce post et je suis sidérée de constater que vous êtes aussi nombreuses à avoir vécu ce genre d'agression... C'est fou! Dans quel monde d'abrutis vit on?

Je te souhaite beaucoup de courage Juniorette et j'espère que dans ton malheur tu n'oublies pas que des jours meilleurs viendront. L'adolescence c'est vraiment un âge pourri...

Bises
33 ans Nowhere 933
J'ai renouvelé ma plainte, pour motif antisemite ...
ca va relancer l'enquête ... je crois que je vais craquer :(
B I U