MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une vlr addict

37 ans 4879
Coucou tout le monde, bon et bien Ca fait déja quelques jours que je suis inscrite sur votre forum donc j'ai décidé qu'il était ptet temps de se présenter... :D  

Donc moi c'est iilune j'ai vingt ans et je vis actuellement sur Aurillac ou je fais des études en communication visuelle (graphisme édition et publicité). Je suis originaire de près d'Aix en Provence, j'aime le chant, le métal symphonique, la beauté de la nature, le dessin, mon chéri,l'art en général sauf le contemporain :lol: , les animaux en tous genres,les jeux de rôles, le moyen age,les corsets,la beauté des courbes,Olivier Ledroit et lire aussi :lol: voila pour la présentation.
J'ai croisé votre site dans un moment de déprime et il m'a remonté immédiatement le moral et m'a déculpabilisée...du coup, paf! adopté! Voilou c'était déja il ya quelques mois durant lesquels je me suis baladée sur le forum, lisant les commentaires, et sincèrement cela m'a énormément aidée à reprendre confiance en moi et ca c'est en grande partie grace à vous,à tous vos coups de gueule contre cette société de diktat de la minceur de régimes débiles et de gens culpabilisants alors voila merci à toutes pour votre bonne humeur, votre joie de vivre et votre combat contre ces rêgles de minceur à la c*n :evil: :D !
Donc voila j'avais déja entamé cette démarche de m'accepter telle que j'étais mais vous m'avez aidé a comprendre que je n'étais pas seule et que ce que je souhaitais était possible, dans le cas présent s'assumer avec ses rondeurs! Donc MERCI A TOUS ET TOUTES pour TOUT!!! C'est un peu grace à vous que deviens une nouvelle moi! :D
37 ans 4879
sniiiiiiiiiiif, personne m'a répondu :cry:
45 ans Le havre 414
Pleure pas iilune :D

Bienvenue chez toi, il y a toujours du monde pour te lire ne t'inquiètes pas!!! Biz
49 ans Paris 405
tu dis métal symphonique?
Therion, ça te dit quelque chose? ;)
bises
37 ans 4879
oui j'aime beaucoup c'est sympa quoique une to ptit peu trop trop lyrique pour moi par moment mais très sympa quand même...personnellement je suis plus branchée groupes à chanteuses...(leave's eyes, within temptation, nightwish, épica, blackmore's night...). Voilou voilu et j'ai eu le plaisir de constater qu'il y avait pas mal de métal addict sur ce forum :lol: (un peu de rammstein, cob ou cradle ne fait pas de mal de temps en temps :D ).
B I U


Discussions liées