MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV parisienne 17 mars ?

25680
Je serai sur Paris fin mars et j'ai pas mal de vêtements trop grand qui attende sagement de rendre joli leurs nouvelles propriétaires :D

Je n'aurais malheureusement pas la possibilité d'accueillir  
chez moi (puisque mon chez moi est à Barcelone), mais si des filles sont tentées ce serait super que l'une d'entre elles nous accueille le samedi 17 mars pour une BAV privée

Je lance donc l'idée à tout hasard.
Pour infos je porte du 52, et les vêtements que je vends ce sont principalement des tailles 54.

Qui a envie de venir :) ?
47 ans Maubeuge 455
moi et on peut meme faire chez moi .......je suis dans les yvelines a trappes
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
c'est pas vrai!! je suis sur Paris le 17 mars!!
je n'ai pas gd chose à vendre..(Anne, si t'es tjs intéréssée par mon maillot de bain ....) mais j'aimerais beaucoup participer!!
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
oups, c'est vrai, la taille c'est important; je pourrais acheter du 50 (voir parfois 48 et 52) et vendre....je sais, pas, il faut que je regarde dans mes armoires s'il y a qq chose. Vous accepteriez des achteueses tout simplement dans une telle BAV? :roll:
25680
fati8888 a écrit:
moi et on peut meme faire chez moi .......je suis dans les yvelines a trappes


bonjour,

Trappes ca fait vraiment trop loin pour moi (deux heures de transport aller, plus deux heures retour)
Donc ce sera sans moi, tant pis.

Si jamais quelqu'un peut nous accueillir sur Paris laisser un petit mot :)
40 ans La Madeleine 4511
je serais éventuellement intéressée, faisant un 54. Mais en tant qu'acheteuse.
40 ans La Madeleine 4511
Je vous aurais bien accueillies chez moi mais le truc c'est que ce n'est pas juste chez moi : colocation à 3 + un bébé dans 47,5 m² donc pas de salon, juste une cuisine et une chambre, le salon servant de chambre aussi.

Désolée
44 ans Paris 737
Hello, j'arrive un peu tard, mais si on ne trouve pas de moyen de locomotion pour aller chez Fati888 qui a l'air super motivée pour faire une bav chez elle (à Trappes), ni de date qui convienne à Anne, moi je peux réouvrir mon appart (porte de clignancourt) mais c'est très petit, 10 personnes maxi et on serait serrée, alors ça serait vraiment en dernière solution...
Adl (qui est en manque de BAV là........ nostalgie snif snif......)
B I U