MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur de torrid dans une commande ?

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bon voilà j'ai reçu une commande aujourd'hui et la couleur du kimono ne correspond pas à la photo du site :? je l'ai reçu blanc alors qu'il devait être  
noir ...
une erreur de leur part :?: la photo était fausse :?: ça arrive souvent :?:
56 ans 14650
delfyne a écrit:
bon voilà j'ai reçu une commande aujourd'hui et la couleur du kimono ne correspond pas à la photo du site :? je l'ai reçu blanc alors qu'il devait être noir ...
une erreur de leur part :?: la photo était fausse :?: ça arrive souvent :?:


C'est quel kimono tu as un lien stp ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
les photos sont sur mon blog ;)
56 ans 14650
Ca m'aide vachement .. C'est le premiere celle ou tu as ecrit "le top kimono qui me va impecc je trouve et très agréable à porter.
je l'ai pris en taille 2."

Tu as regardé la reference sur ta facture par rapport a celle de l'article sur le site ?

Quand tu clique sur le lien site code de ton commande tu as la liste et les liens de tes vetements . Est-ce que ca corresponds ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
la photo portée
la photo torrid
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pickles_Cat a écrit:
Ca m'aide vachement .. C'est le premiere celle ou tu as ecrit "le top kimono qui me va impecc je trouve et très agréable à porter.
je l'ai pris en taille 2."

Tu as regardé la reference sur ta facture par rapport a celle de l'article sur le site ?

Quand tu clique sur le lien site code de ton commande tu as la liste et les liens de tes vetements . Est-ce que ca corresponds ?


je n'est pas le lien car il est solde out et ce n'est pas moi qui ai passé la commande :roll: mais j'avais enregistré la photo pour mon blog et il est bien noir sur la photo :?
56 ans 14650
Pas mal :shock:

Check tes references (commande et facture). C'etait dans Clearance ou plein tarif ?

J'ai deja eu des vetements ou la couleur n'etait pas aussi foncée que le site ou le teinte legerement different mais ca non.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pickles_Cat a écrit:
Check tes references (commande et facture). C'etait dans Clearance ou plein tarif ?


il était dans clearance.
je vais vérif avec la personne qui a commandé alors ;)
56 ans 14650
x-post

Faut leur demander au cas ou il y avait quelque chose ecrit dans le description.

Si il n'y a rien et il n'y aucun possibilité d'avoir trompé dans la commande, perso je les aurait demander un retour à leur frais Clearance ou pas.

Je commende quelque chose en noir ca arrive en blanc, je porte pas le blanc donc ca m'interesse pas. :roll:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pickles_Cat a écrit:
x-post

Faut leur demander au cas ou il y avait quelque chose ecrit dans le description.

Si il n'y a rien et il n'y aucun possibilité d'avoir trompé dans la commande, perso je les aurait demander un retour à leur frais Clearance ou pas.

Je commende quelque chose en noir ca arrive en blanc, je porte pas le blanc donc ca m'interesse pas. :roll:


bah en fait j'avais flashé sur le noir mais bon en blanc ça me dérange pas. et bon si je retourne comme l'article n'est plus dispo, plus de kimono :(
pis un retour à leur frais ça entraîne de devoir les contacter et qu'il rembourse la personne donc c'est compliqué :?
j'ai mp la personne qui a fait la commande pour qu'elle regarde la description, on verra bien.

merci pickles ;) (comme toujours)
56 ans 14650
delfyne a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
x-post

Faut leur demander au cas ou il y avait quelque chose ecrit dans le description.

Si il n'y a rien et il n'y aucun possibilité d'avoir trompé dans la commande, perso je les aurait demander un retour à leur frais Clearance ou pas.

Je commende quelque chose en noir ca arrive en blanc, je porte pas le blanc donc ca m'interesse pas. :roll:


bah en fait j'avais flashé sur le noir mais bon en blanc ça me dérange pas. et bon si je retourne comme l'article n'est plus dispo, plus de kimono :(
pis un retour à leur frais ça entraîne de devoir les contacter et qu'il rembourse la personne donc c'est compliqué :?
j'ai mp la personne qui a fait la commande pour qu'elle regarde la description, on verra bien.

merci pickles ;) (comme toujours)


Certes si ca te conviens comme couleur et c'est vrai que vous avez fait un commande groupée donc pas evident.

Mais bon c'est un peu abusé de leur part je trouve de carrement changé de couleur un vetement sans prevenir :lol:

En tout cas tes vetemnts te vont très bien. Tu as recu ton kimono top d'ebay encore ou pas ?
5030
Petite théorie: (jme gourre surement , mais bon....)

Mais j'avais cru lire une fois (quel Diva, je sais plus.??) dire que les tops kimonos de chez torrid ont tous un motif différent. Qu'elle même s'était retrouvés avec un motif pas identique à la photo du site!

Peut être que ceci explique cela ;) ;)

Par exemple, si tu prends la manche gauche de ton top sur la photo du site(le Blanc domine), ca ressemble à celui que tu as reçu!!

jsais pas si j'ai été claire dans mes explications! Mais je me comprends c'est déja ça :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Les filles, si vous regardez bien les 2 photos, à mon avis, il s'agit bien du même tissu, sauf qu'il n'a pas été coupé au même endroit au niveau motifs.

Sur la photo de torrid, on voit sur la manche à gauche de la photo qu'il y a du blanc aussi et à certains autres endroits aussi. En fait, sur le tissu à plat avant découpage, il doit y avoir des morceaux noir/blanc et des morceaux blanc/noir et ensuite tout dépend de ce qui est découpé pour assembler le top. Dans le cas de Delfyne, ben ca a été découpé dans une partie où il y avait plus de blanc que de noir ! (selon le découpage, tous les kimonos sont différents, à mon avis, il doit aussi y en avoir moitié blanc, moitié noir)

Euh, ai-je été assez claire ? mdr :mrgreen:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bon, ben on pense la même chose Audreyyyy et moi ! (et c'est pas la première fois qu'on poste pile en même temps, mdr) ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Pickles_Cat a écrit:
Certes si ca te conviens comme couleur et c'est vrai que vous avez fait un commande groupée donc pas evident.

Mais bon c'est un peu abusé de leur part je trouve de carrement changé de couleur un vetement sans prevenir :lol:

En tout cas tes vetemnts te vont très bien. Tu as recu ton kimono top d'ebay encore ou pas ?


oui c'est pas normal mais ils ont eu de la chance de tomber sur moi, ils seraient tomber sur toi ça aurait chauffé :lol:

non je n'ai pas encore reçu le kimono ebay, la paiement a été prélevé le 17/02 et on (je sais plus qui) m'a dit d'attendre 3 semaines pour le recevoir :x j'ai hâte car du coup j'ai peur d'avoir vu trop large :cry:
B I U