MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est echographie!! mais encore grosse inquietude!!

voila alors hier visite chez le gyneco il a ete super ne m a absolument pas fait de remarque pour mon poid!!et m a meme dit que si je faisait  
attention a ce que je mange il est passible de ne rien prendre pendant la grossesse a part ca ,ce qui m inquiete c est qu a l echographie on a vu uniquement le sac gestationnel vide et pas encore de coeur qui bat puisque pas encore d embryon!! mais il m a dit que j etais a 5 semaines de grossesse mes derniere regle date du 11 ou 12 JANVIER donc 3 SEMAINES DE RETARD!! moi je pensais qu a ce stade la on y verrait deja l embryon j ai fait une simmulation sur www.pampers.fr et celon eux je suis a 7 semaines bon mon gyneco m a dit de ne pas m inquieter il m a donne rdv dans 2 semaines , j ai peur que ce soit une grossesse arrete un oeuf clair es ce que vous avez deja vecu ceci!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
46 ans Lille 7000
au stade ou en ai ta grossesse, il est tout à fait possible de ne pas voir le sac, car pour l'échographie, on donnes une fourchette de date de fécondation à + ou - 4 jours, si en plus, tu as ovulé un tout petit peu plus tard, ça donne qu'à l'écho, il n'y a que le sac!!!
quand j'ai fait la première écho qd j'attendais ma fille, j'étais aussi à 5 semaines ( 5 SG et 7 SA, voilà ta différence entre ton gygy et le site pampers) et on a vu un embryon de 1,2 millimètres, j'aurais fait l'écho la veille, on aurait rien vu!!!
ça ne sert donc à rien de s'inquièter outre mesure!!! ;)
Par contre, la prochaine fois, montilou, poste plutôt ton message dans la section du forum maman ronde, section "9 mois" plutôt que dans celui envie de bébé, car maintenant tu es enceinte!!! ;)
C
50 ans 251
Bonsoir,

Tu es suivie sur Belfort si c'est pas indiscret ?
oui je suis suivi a BELFORT chez le dr ***** il est super comme gynecologue en tout cas !!

[edit modo : merci de ne pas donner de nom ni de coordonnées de médecins sur le site. Merci]
C
50 ans 251
Oui pas très causant mais il parait que c'est un bon médecin, et l'hôpital de Belfort est top !
51 ans 76 10598
Comme le dit DameAliénor, ne t'inquiètes pas outre mesure pour l'instant. Je sais que c'est facile à dire mais dans un sens comme dans l'autre, il n'y a rien que tu puisses faire à part attendre la prochaine écho. ;)
B I U