MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rock Academy

44 ans Valencia 1162
Bonjour,

ce soir mon homme et moi meme avons loué "Rock Academy" avec Jack Black (l'acteur de "Amour XXL") c un film delire et pleins de rigolades a deux cents.....mais il  
y a un passage qui m'a marqué. C un moment un jeune fille noir un peu rondouillarde.....elle chante super bien, mais elle a honte car elle a peur que l'on se moque d'elle parce qu'elle est grosse. Et bien J.Black lui sort un discour superbe, et loi des discours americains bateau et soulant ! Il lui dit qu elle a une chose que tout le monde aimerait avoir (sa voix ndrl) et qu'elle est bien et que lui aussi est gros et que lorsqu'il fait de la musique il se sent beau et sexy. Il fait egalement un beau compliment en parlant de Aretha Franklin " a big lady, but when she's singing, she amazing ans everybody think at this time...wow she's so pretty"....bref impressonnais car ce genre de discours est rare dans la bouche des ricains. Bref c dans les films les plus etonnant parfois que l'on trouve de beau dialogue d'humanité !

voila c t juste pour vous faire partager tout cela...

bisous a vous ! :P
40 ans Nancy Vannes 3418
Viiiiiiiiiiii!!!! Je m'en souviens du film, que j'ai trouvé assez banal d'ailleurs, presque null, mais c'est vrai qu'il contrastait par son côté "non raciste" dans le sens où c'étaient les minorité qui étaient mises en avant là-dedans et les bimbos qui en prenaient pour leur grade :p
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ah ouais, tu parles de L'École du Rock. Je ne l'ai pas écouté, mais je l'ai enregistré. Il a l'air super chouette et drôle. J'avoue que cela est marquant, car j'ai vu ce bout. Et oui, elle a une jolie voix, mais on s'en fou du physique ^^.
B I U