MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de renseignement sur bon prix

P
71 ans charente maritime 860
Bonjour à toutes. Je n'ai encore jamais acheté sur bon prix. Je ne connaissais d'ailleurs pas avant de venir sur VLR. Voilà, mon problème est le suivant : j'ai vu  
une jolie robe qui me plaît beaucoup. Mais dans ma taille, elle est marquée "épuisée". Savez-vous si c'est définitif ou bien est-ce que cela vaut le coup que j'y retourne régulièrement pour voir s'ils ont de nouveau la taille en stock ? En effet, je trouve que sur beaucoup de modèles, les tailles sont déjà épuisées alors que l'on n'est qu'au tout début de la saison. Ou bien ils en ont vraiment très peu ou bien ils en remettent en vente de temps en temps. Est-ce quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance.
40 ans ici et ailleurs... 1068
j'ai passé une commande le 23janvier.. toujours pas recu.. ok j'habite en martinique, mais quand meme, ils m'avaient dit d'attendre 3 4 semaines car transport maritime.. bref, ca commence a faire long là..
L
46 ans Bruxelles 2125
neliii a écrit:
j'ai passé une commande le 23janvier.. toujours pas recu.. ok j'habite en martinique, mais quand meme, ils m'avaient dit d'attendre 3 4 semaines car transport maritime.. bref, ca commence a faire long là..


Moi j'attends depuis le 21 novembre et pourtant je suis à Bruxelles et la société se trouve à Tournai en Belgique! Mes articles se sont perdus!
P
40 ans Nice 21965
appelle le service client c'est mieux
42 ans Roubaix 5695
lsayane a écrit:
neliii a écrit:
j'ai passé une commande le 23janvier.. toujours pas recu.. ok j'habite en martinique, mais quand meme, ils m'avaient dit d'attendre 3 4 semaines car transport maritime.. bref, ca commence a faire long là..


Moi j'attends depuis le 21 novembre et pourtant je suis à Bruxelles et la société se trouve à Tournai en Belgique! Mes articles se sont perdus!


Alors je suis étonnée de lire ça que la société est à Tournai car il me semble plutôt que Bon prix c'est du Nord de la France. :?
X
84 ans 2365
bettyboop59 a écrit:
lsayane a écrit:
neliii a écrit:
j'ai passé une commande le 23janvier.. toujours pas recu.. ok j'habite en martinique, mais quand meme, ils m'avaient dit d'attendre 3 4 semaines car transport maritime.. bref, ca commence a faire long là..


Moi j'attends depuis le 21 novembre et pourtant je suis à Bruxelles et la société se trouve à Tournai en Belgique! Mes articles se sont perdus!


Alors je suis étonnée de lire ça que la société est à Tournai car il me semble plutôt que Bon prix c'est du Nord de la France. :?


Pour la france, c'est sans doute le nord, et pour la belgique, c'est tournai, c'est tout ;) . Quand on passe commande en Belgique, le courrier est envoyé à une adresse belge, et en France, une adresse française... comme toutes les vpc qu'on retrouve au format catalogue ;)
42 ans Roubaix 5695
Ah ok autant pour moi.Je ne savais pas.Je pensais que vous commandiez en France. :oops:
T
43 ans noisy le grand 1060
Deux fois j'avais commandé un produit qui n'était pas marqué épuisé...
Au bout de deux semaines, à chaque fois, j'ai reçu une lettre me disant qu'il était épuisé et basta.
Et ce n'était toujours pas à jour sur le site (même en vidant le cache).
Je pense que si ils vont jusqu'à dire épuisé, ça doit donc vraiment l'être... vu tout l'effort qu'ils font pour mettre ça à jour...

Enfin du coup, je ne commande plus chez eux.. ce malgré plusieurs commandes qui avaient bien marché.
Mais quand je commande quelque chose j'aime bien être sure que je risque de l'avoir, même tard, et pas attendre pour rien...
P
71 ans charente maritime 860
Merci les filles. Je ne vais pas passer mon temps à surveiller le site. Je vais chercher quelque chose ailleurs qui me plaira. Au moins, j'aurais une petite chance de le recevoir avant l'été :P
1311
Moi perso je n'ai jamais eu de soucis avec Bon prix( je touche du bois :P )
Toujours reçu asez rapidement mes commandes pas de soucis dans la reception et ma commande, pas de soucis de tailles etc...

Je suis dans le sud, dans l'Hérault.
Et souvent ce qui était épuisé j'ai attendu et plus tard c'était dispo.
Je suis désolée pour les filles qui ont des soucis avec Bon prix :?
Je surveillerais du moins moi aussi, j'ai pas envie que ça m'arrive non plus.
Y'a deux semaines j'ai commandé un maillot, je l'ai reçu 7 jours aprés sans problémes.
36 ans Charleville-Mézières 1453
bettyboop59 a écrit:
Alors je suis étonnée de lire ça que la société est à Tournai car il me semble plutôt que Bon prix c'est du Nord de la France. :?


C'est à Marcq-en-Baroeul ;)

D'ailleurs, quand tu dois renvoyer, plutôt que de payer le port, tu peux passer déposer le colis ;)
42 ans Roubaix 5695
Lodie a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Alors je suis étonnée de lire ça que la société est à Tournai car il me semble plutôt que Bon prix c'est du Nord de la France. :?


C'est à Marcq-en-Baroeul ;)

D'ailleurs, quand tu dois renvoyer, plutôt que de payer le port, tu peux passer déposer le colis ;)


Ben oui c'est bien ce que je me disais.Mais apparemment ils ont des annexes ailleurs. ;)
43 ans ain 97
je commande souvent chez eux et quand je voyais un article epuise je ne l'ai jamais revu en stocks maintenant c'est vrai qu'on est meme pas au debut de la saison peu etrevnt ils en remettre. j'espere pour toi. :D :D :D
P
71 ans charente maritime 860
J'ai finalement commandé une autre robe à tout hasard. Commande le week-end dernier. Arrivée aujourd'hui. Et la robe est à la bonne taille (mais moins jolie que le modèle que j'avais regardé en premier. Je vais m'en contenter quand même vu son prix, imbattable).
55 ans Région Brestoise 52
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez bonprix et je n'ai jamais eu de problème de produit épuisé après ma commande.

Les prix sont plus que correct et avec l'abonnement tu ne payes pas tes frais de port. :)

En plus, j'ai déjà commandé des chaussures et bottes chez eux et je n'ai eu qu'à m'en féliciter.

Par contre, il faut aller assez régulièrement sur leur site, d'ailleurs il y a des offres sur le site qui n'apparaissent pas sur leurs catalogues.
B I U