MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de renseignement sur bon prix

57 ans 28 et 07 1257
ciao,

Moi aussi, j'ai souvent commandé et aucun pb ! C'est pas cher, c'est sympa. D'ailleurs, la dernière fois, j'avais choisi 2 SG, je reçois un mail me disant qu'un des  
SG était épuisé.... bon, tant pis !! Et puis, quand j'ai reçu mon colis, ben, en fait, le SG "épuisé" était bien dans le colis :-k !

Par contre, sur la facture, eh ! ben : il était noté : EPUISé !! :drinking: !
40 ans La Madeleine 4511
islandaise a écrit:
ciao,

Moi aussi, j'ai souvent commandé et aucun pb ! C'est pas cher, c'est sympa. D'ailleurs, la dernière fois, j'avais choisi 2 SG, je reçois un mail me disant qu'un des SG était épuisé.... bon, tant pis !! Et puis, quand j'ai reçu mon colis, ben, en fait, le SG "épuisé" était bien dans le colis :-k !

Par contre, sur la facture, eh ! ben : il était noté : EPUISé !! :drinking: !


et tu l'as payé celui qui était épuisé ?
55 ans Région Brestoise 52
islandaise a écrit:
ciao,

Moi aussi, j'ai souvent commandé et aucun pb ! C'est pas cher, c'est sympa. D'ailleurs, la dernière fois, j'avais choisi 2 SG, je reçois un mail me disant qu'un des SG était épuisé.... bon, tant pis !! Et puis, quand j'ai reçu mon colis, ben, en fait, le SG "épuisé" était bien dans le colis :-k !

Par contre, sur la facture, eh ! ben : il était noté : EPUISé !! :drinking: !


J'ai eu exactement le même coup avec une paire de bottes et évidemment j'étais heureuse :D
V
61 ans seine et marne 137
je viens de recevoir ma commande et je suis très contente .
je trouve que les vêtements sont de bonne qualités .
j'ai pris un pantalon et je trouve qu'il taille grand.
57 ans 28 et 07 1257
ciao,

Pour répondre à Bree : "non, je l'ai pas payé, puisqu'il avait été noté comme "épuisé" !! :drinking:
B I U