MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention les enfants regardent !!!

60 ans 91 25732
Pour ceux et celles qui ont des enfants, vous est-il déjà arrivé qu'ils vous surprennent en pleine séance de galipettes ?

Qu'avez vous fait ? Qu'avez vous expliqué ?

Quels trucs avez-vous  
pour éviter que ça arrive ?

Si ça arrivait, comment leur expliqueriez-vous ?
47 ans pas de calais 2048
Jamais arrivé, et je pense que si ca arrivait, j'aurai grand mal à.... comment dire.... expliquer la chose :oops:
F
39 ans Strasbourg 707
Bin moi j'ai pas encore d'enfants mais un jour je devais avoir 6-7ans j'ai surpris mes parents en pleine séance de ...

Je me suis faite engueulée j'ai du retourner dans mon lit (je leur avais sans doute tout gaché) lol
Je nais jamais eu droit a des explications, le lendemain personne en a parlé et j'ai pas osé demandé ce qu'ils fesaient !

A partir de 13-14ans quand j'ai commencé a avoir de mal a m'endormir le soir eh bin je les entendais souvent , la je savais ce qu'ils fesaient et ça me frustrait a donf !

Mais ce sujet n'as jamais été evoqué chez nous, c'est plutot tabou !
53 ans Belgique 3287
C'est une de mes bonnes raisons de ne pas faire d'enfant : je veux pouvoir faire des galipettes où je veux et quand je veux sans risque d'être interrompue intempestivement !
42 ans aude 792
Quand j'avais environ 7 ans, on était en vacances dans ma famille en Italie (il est bien connu que les Italiens sont plus..."chauds", dira-t-on...), et je me suis réveillée de bon matin avec l'idée de faire comme chez moi, c'est à dire d'aller squatter le lit de papa-maman. Bien mal m'en a pris, puisque je les ai trouvés "imitant les documentaires animaliers" que je voyais à la télé: c'est comme ça que je l'ai compris à l'époque (oui, c'est drôle, mais j'avais 7 ans, n'oubliez pas).
Je crois que je l'ai mis dans un coin de ma tête et que j'y ai repensé quand j'ai appris la terrible vérité sur la conception des bébés...et j'ai compris !!!
Ils n'ont jamais su que je les avais surpris...
1917
Je refuse de penser que mes parents aient une vie sexuelle :lol:

Enfin disons que tout comme je n'ai jamais rien raconter de ma vie sexuelle à mes parents, je ne veux surtout pas les imaginer en train de coucher ensemble :shock: :lol:

Qui a dit que je suis coincée ? :evil: mes 2 frères et moi avont été conçu par transmission de pensées oui oui :sifl: :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai deja entendu et vu mes parents ma mere etant tres expressives et j'ai le sommeil leger

pour plus tard, on aura une chambre qui ferme et interdiction d'y rentrer
51 ans 76 10598
Cela nous est arrivé une fois avec chloée. :oops:

Faut dire qu'on l'avait joué pas fins: elle dormait dans notre chambre et on a commencé à se faire des calinous sous la couette sans bruit pensant qu'elle dormait ( elle avait un sdommeil de plomb.....en théorie) jusqu'au moment où on s'est aperçue qu'elle était debout dans son lit à nous regarder. Comme elle avait un an, on lui a fait coucou et le lendemain, elle a intégré SA chambre.

Par contre, si aujourd'hui, elle nous surprenait, je pense qu'on lui expliquerait que les papas et les mamans se font des calins " spéciaux", que c'est normal entre papa et maman, seulement entre papa et maman ( pour le reste, elle est encore petite).
44 ans là 5969
euh...
pardon mais les portes n'ont-elles pas des serrures?
et ces serrures n'ont-elles pas des clefs?
quand on est ado on arrive bien à se cacher de ses parents non?
alors là c'est pareil...

le gout de l'interdit... devoir se cacher :-$

ça va être chouette!!! :lol:
S
39 ans 3289
Ah ben tiens, la réponse de ChloeeCamille me fait penser à un truc : comment ca se passe pour les parents qui ont un logement petit, et donc qui dorment avec Bébé dans leur chambre ?

Je veux dire, est ce que ca bloque de savoir que le bébé est à coté, meme s'il est tout petit ?

C'est une question à la noix, je sais, mais ca me turlupine, car je me dis que si maintenant je tombais enceinte, notre enfant dormirait forcément dans la meme chambre...

est ce que ca empeche tout calin ???
3712
Heu ouai.

Pour ma part impossible de faire un calinou 4 étoiles avec mon bébé à côté.
Rien que l'entendre respirer me bloque.

Jserai du genre à aller me refigier dans la SDB ou la cuisine pour pas déranger boubou s'il dormait dans notre chambre.
51 ans 76 10598
amina91 a écrit:
Je veux dire, est ce que ca bloque de savoir que le bébé est à coté, meme s'il est tout petit ?


Honnêtement, oui, ça bloque et tu découvres plein d'endroits propices aux calins dans la maison pendant les siestes de bibou. ;)

En fait, la fois où on a osé "entamer" un calinou avec choée à coté, c'est la fois où elle nous a regardé. :oops: Alors quand charlotte est née, on a attendu qu'elle soit dans sa chambre pour reprendre les acrobaties dans le lit conjugal.

Mais rien que le fait d'entendre bébé, c'est pas top propice aux galipettes. :?
55 ans à la montagne 706
Nous n'avons jamais été surpris par nos enfants;à la naissance de notre premier nous partagions la meme chambre d'un petit appartement;heureusement son lit était dans une espece de petit renfoncement qui lui faisait comme une chambre sans vis à vis sur notre lit;je n'ai jamais été géné pour faire l'amour lorsqu'il était bébé ;ensuite en grandissant nous avons appris à nos enfants à respecter notre intimité tout comme nous respections la leur;nos portes ne sont jamais fermées;lorsque les enfants étaient petits je trouvais ça plus pratique au cas ou, et l'habitude est restée ...aujourd'hui il ne leur viendrait pas à l'idée de débarquer sans frapper..bien sur ils savent que leurs parents font l'amour ,et peut etre ont ils parfois surpris quelques bruits ,ils sont grands à présent (bientot 11 et 15 ans) ;comme bon nombre d'enfants ils se refusent surement à imaginer leurs parents nus dans un lit...j'étais pareil petite....mais je n'ai jamais hésité à répondre à leur questions lorsqu'il y en avait et surtout bien leur expliquer que faire l'amour n'est pas une chose sale , choquante ou douloureuse,que c'est parfaitement naturel .
42 ans Nord 101
Alors personnellement je n'ai pas d'enfant et en ce moment pas de zom donc aucun soucis ;)
Par contre il y a quelques semaines ma petite nièce de 4 ans a entendu ce qu'elle n'aurait pas du et a imité les bruits fait par sa mère le lendemain en demandant si elle était malade. Une simple petite explication en disant qu'ils se taquinaient à suffit mais pas évident de ne pas rigoler quand elle l'a refait chez moi avec ma soeur mortifiée à côté :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
je n'ai pas d'enfants et je ne jamais vu ou entendu mes parents...
Mais je faisais du baby sitting....
un jour j'arrive et la petite fille que je gardais à l'époque (elle avait 4ans) me dit:
"tu sais mon papa aime beaucoup ma maman"
moi: "oui il l'aime beaucoup"
elle: "tu sais pourquoi je te dis ça?"
Moi: "parce que c'est la vérité"
elle: "mais non, hier soir j'ai entendu des bruits bizarres dans la chambre de maman et je suis allé voir. Et ben papa et maman étaient tout nu et papa était couché sur maman et elle faisait des bruits bizarres...
alors j'ai demandé à quoi ils jouaient et papa m'a dit que si maman faisait du bruit c'est parce qu'il l'aime beaucoup...."
j'ai réussi à ne pas rire...
Mais quand les parents sont rentrés et mon demandé si tout c'était bien passé , j'ai souri et le père mortifié me dit "elle vous l'a raconté...."

j'en rigole encore aujourd'hui...
B I U


Discussions liées