MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fidèle ou pas à vos produits de beauté ?

60 ans 91 25732
Etes-vous fidèle depuis longtemps à une marque, voire à un produit de beauté spécial ? (gel douche, shampooing, crème, lait, savon...).

Ou au contraire préférez-vous tester, essayer, changer ?

Que se passe-t-il  
quand vous ne trouvez plus un de vos produits fétiches ?
937
je suis fidéle à mon parfum (night musk de chez avon), à mon déo au musc (évidemment ;) ) de chez réxona et pour le reste je suis une infidéle!

J'adore tester les shampooings leurs odeurs...hum ça sent si bon, que j'arrive jamais à me décider (c'est la raison pour laquelle zom deteste les courses avec moi quand je dois acheté les produits d'hygiéne!)

de même que le maquillage je teste plusieurs marques.
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Alors moi aussi je suis fidèle à un parfum: Lolita Lempicka.

Par contre pour tout ce qui est crème de jour, crème de nuit, shampooing, gel douche, maquillage, démaquillant, ... je change, je change tout le temps !

Je m'ammuse à les tester: voir les odeurs, les textures, les effets, ...
Par contre je me fais souvent avoir, car j'ai la peau du visage super sensible et que je fais pas mal de réaction si le produit est beaucoup trop fort !! :evil:

Mais bon, c'est pô grave, j'aime bien quand même.

++

P.S: j'dois quand même avouer que je suis une grande adepte des produits Yves Rocher.
48 ans 17521
je change assez souvent, je dois dire... parce qu'après quelques flacons utilisés, je contracte généralement une allergie au produit (en ce qui concerne les gels douches)... donc je change, jusqu'à la prochaine fois...

pour les shampoings, je ne trouve pas vraiment celui qui me convient à 100 %... donc j'ai toujours plusieurs flacons en route, de marques différentes...

pour les crêmes, je suis à peu près fidèle, ayant trouvé ce qui ne me donne plus de boutons, depuis quelques temps, j'en reste là... jusqu'à ce que j'ai des soucis avec, bien sur... ce qui ne manquera pas d'arriver... :roll:

donc pour répondre à la question, si je pouvais, je serais fidèle à mes produits, mais je ne peux pas parce que je suis allergique à plein de trucs..
36 ans Charleville-Mézières 1453
Tout très exactement comme Karen.

Sinon, je suis fidèle à mon mascara, et c'est tout. Ce qui veut dire que j'achète le même deux ou trois fois en suivant avant qu'ils ne le fassent plus et que je doive en trouver en autre :roll:

Ah, et je suis également fidèle à mon déo, parce que j'aime qu'il ne sente pas trop fort et qu'il soit efficace, et c'est la perle rare donc je le garde, sauf si j'utilise la pierre d'alun, auquel cas, out le déo.

Je n'utilise pas des tonnes de produits de beauté, donc le tour est vite fait :lol:
41 ans Kenmare 5649
je suis fidele à certains basic qui ont fait leurs preuve ( base de maquillage, parfum et neutrogena mains), pour le reste je suis uen fan des nouveautés !! tjs le nez dans les magazines feminins... une veritable addiction!
42 ans Roubaix 5695
J'avoue que je suis plutot fidele à certaines marques mais ça m'arrive souvent de tester les autres que ça soit en maquillage ou en produits de beauté ou d'hygene.Par contre je suis fidele avec mes parfums préférés.
S
39 ans 3289
Moi je suis une véritable infidèle en matière de produits de beauté...

surtout au niveau des shampoings, comme karen, j'en ai toujours pas trouvé un qui me satisfasse vraiment, donc je teste...

sinon je suis fidèle à 3 marques en général : la roche posay, neutrogena et dove.

mais je tourne beaucoup entre ces marques...
39 ans 108
Non je change souvent, d'ailleurs j'essai d'éviter les grandes surfaces par ce que obligé je ressorts ac un nouveau gel douche ( après il me reste plein de fond de gel douche lol) shampooing je change souvent aussi mais j'apprécie bcp les pantènes surtout en après-shampoing.
Pour le maquillage là ben ça change très souvent, mais pour le mascara là j'ai l'inimitable de chanel et j'avoue qu'il est pas mal donc celui là je vais peut être pas en changer même si je le trouve cher ( 23 € le truc !!)
pour le corps j'alterne entre lait corporel E village à la vanille et karité mais j'ai decouvert le lait pour le corps body je sais plus koi de yves rocher et il fait la peau tt douce, sauf que je trouve qu'il y en pas bcp dans le tube.

voilàà

bisous
40 ans La Madeleine 4511
20033 a écrit:
je suis fidéle à mon parfum (night musk de chez avon), à mon déo au musc (évidemment ;) ) de chez réxona et pour le reste je suis une infidéle!

J'adore tester les shampooings leurs odeurs...hum ça sent si bon, que j'arrive jamais à me décider (c'est la raison pour laquelle zom deteste les courses avec moi quand je dois acheté les produits d'hygiéne!)

de même que le maquillage je teste plusieurs marques.


Purée j'adore un parfum de chez avon avec du musc, le bouchon est rose clair est ce que tu connaitrais le nom ??? j'allais dire white musc mais ça c'est chez The Body Shop
40 ans La Madeleine 4511
Ben je suis pas très fidèle à vrai dire.
Le gel douche ça dépend si on va faire les courses à auchan ou carrefour. Soit c'est du petit marseillais à la peche de vigne, ou du gel douche carrefour à la mûre. Parfois c'est chez Yves rocher.
Le fond de teint bah je viens de changer de marque donc non.
Le déo pareil, narta ne me convenait plus ça sentait la sueur donc je suis passée à tahiti.
Les mascaras bah j'en essaye de toutes les marques.
Crèmes pour le corps j'ai bodycocoon c'est peut être le seul produit que je n'ai pas changé
Le tonique c'est du auchan, avant c'était du nivéa
Le démaquillant avant c'était du garnier, maintenant c'est du auchan
Le gel intime je ne prenais jamais la même marque mais là j'ai eu un gros coup de coeur sur Fleur d'elle de Nivea
Le nettoyant visage avant c'était clarins mais trop cher donc maintenant j'alterne nivéa et carrefour.
Il n'y a qu'une seule crème pour le visage à laquelle je pourrais rester fidèle, elle est d'Avon, c'est un flacon vert et elle me fait une peau de bébé.

Etc etc...

Non en fait je ne suis pas fidèle du tout... éternelle insatisfaite... en même temps avec tout le choix qu'on a....
33 ans Nowhere 933
Très fidele,
Gommage nivea
Crème hydratante, masque à l'argile, gel douche, masque pour les cheuveux, d'une marque australienne dont j'ai oublié le nom ...
Masque pour peau seche et delicates : de la mer morte
je ne me maquille pas, et si je le fais c'est avec les produits de ma maman : dior, yves st laurent
Pour mon déo/parfum : very irresistible de givenchy

... :)
60 ans 91 25732
Ca dépend.

Depuis 2005, pour mes cheveux je suis fidèle à Fructis de Garnier. Là ils viennent de changer la formule, mais elle me convient, donc je le garde.

Pour les produits visage, je reviens toujours à Diadermine, mais j'essaye les différentes crèmes. Jamais je n'ai retrouvé le super sérum liftant qu'ils faisaient en 1992. Pour le tonique c'est la lotion à la rose musquée de chez Weleda. Un peu chère, mais un vrai bonheur ! :D

Pour les produits corps, encore Garnier. J'aime beaucoup leur crème à la sève d'érable pour peau très sèche. J'aime aussi la crème Dove Body silk qui sent bon et n'est pas grasse du tout.

Pour le gel douche, alors là, fidèle de chez fidèle au Dop Amande. Il y a qq temps (3-4 ans), je n'en trouvais plus nulle part ! :shock: Alors j'ai ameuté maman, amis, collègues et leur ai demandé de m'en acheter s'ils en trouvaient. Ils ont eu du mal aussi mais je me suis retrouvée avec un petit stock de 8 flacons. Ca m'a permis de tenir, jusqu'à ce qu'ils le remettent en vente après avoir changé formule et l'image du flacon (mais il est toujours aussi bien !).

J'ai fini par épuiser mon stock et depuis j'en ai toujours 2 ou 3 flacons d'avance, je profite des promos ! Ca fait beaucoup rire zom. Quand il me voit revenir avec mes lots de 3 flacons, il me dit "mais arrête, les gens vont penser que c'est la guerre et que tu fais tes réserves ! :lol: " Gnagnagna ! :nananr:

Pour le reste (dentifrice, gommage, maquillage...) je prends ce qui me plait selon le moment, pas de réelle préférence.
38 ans METZ 156
Depuis que je suis vegetarienne j'essaye de n'acheter que des produits non testé sur les animaux comme par exemple pour ma creme pour le corps: Le Petit Olivier et le gel douche CADUM! Pour la creme de visage c'est Nuxe!
43 ans 78 3901
Je ne suis fidèle qu'à mon parfum parce que j'en ai pas trouvé d'autres qui me plaise et qui ne vire pas sur moi...
Les produits de beauté, que ce soit pour le corps et pour les visages j'adore en changer au gré de mes humeurs et des nouveautés qui sortent...
Il n'y a peut etre que mon shampooing que je n'ai pas changé depuis quelques temps et le gel douche mais si je tombe sur un produit dont l'odeur me plait davantage je n'hésiterais pas à en changer.
B I U