MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours les memes qui se font accoster...!!!

39 ans 2809
Post qui a du certainement être publié à maintes et maintes reprises, peut être même que j'en ai déjà fait un similaire mais suite à ma soirée de ce soir,  
j'ai besoin de venir déposer tous ça....

Bref, j'épargnerais tous les détails comme j'ai l'habitude de le faire...

En résumé: j'en ai ras le bol que ca soit toujours les memes qui se fasse draguer en boite!
ok, ce n'est pas une question de poids (pour ma part, c plus une question de tronche que de fesses si vous voyez :oops: ).
en résumé ca me gave: systématiquement, les mecs vont voir mes copines et moi quedal.... grand moment de solitude pendant les slow!!!!

(qu'est que les législateurs attendent pour interdire les slows en boite :evil: )

Alors 'accord, ce n'est pas toujours "des perles" qui viennent les accostés mais n'empeche que ca aide à s'ouvrir aux autres si de temps en temps quelqu'un vient vous parler.
Parce que à force, je me dis que de toute facon, je ne plait à personne, alors quel interet de faire des efforts, d'essayer de parler aux gens et d'essayer d'être souriante (purée faut que j'arrete d'avoir un sourire psychologique pour avoir un sourire physique) , si au final, le gars me dit "je trouve ta copine charmante!"?????

P%*^!§ de m^£^*!, non!!! tu trouves ma copine charmante, je m'en tape, c'est votre pb, je n'ai rien à voir là dedans, tu te débrouille tout seul garcon, t'es majeur et vacciné!

c'est quoi cette nouvelle mode de prendre quelqu'un pour intermédiaire, surtout quand c'est la fille du fond, tellement vilaine que personne vient voir et que c'est toujours elle qui doit servir d'intermédiaire!

ras-le-bol!!!

purée, je suis pas un animal qui sers d'embarcation pour les messages!!!

et puis ca me ferai plaisir à l'égo si pour une fois quelqu'un m'invitait à danser (et si je peux eviter le pervers du coin ca serait cool...), nan mais oh..... je suis si horrible que ça? non parce qu'à ce niveau là, je me demande.... faut-il que j'aille en chine, là au moins ils se battent pour trouver une femme....


voilà mon coup de gueule pour se soir...
Ca ne m'a meme pas soulagé bien au contraire, ca me donnerait presque envie de pleurer...

Sur ses paroles, bone nuit... ou plutot, bonne journée!
49 ans charleroi, belgique 161
hello ,

ecoute moi je vais te dire que chaque couvercle a sa casserole et la beauté cherie , elle vient du coeur.

j'ai ete pendant 9 ans avec un mec mince , tres beau , etc.. enfin tout ce qui va avec et pourtant il ne ma pas apporter le bonheur.

si tu a envie de t'ouvrir au autre , inscrit toi sur des sites de rencontre , meetic ou affection et tu pourrat parler avec des personnes .

tu verra que la tu n est pas si laide que ca et qu'il y a des homme qui te trouvera jolie malgres ce que tu crois.

il ne faut jamais desespérer il ma fallut 32 ans et deux enfant pour trouver l'homme de ma vie .

avec qui j'espére faire le restant de ma vie.
allez ma cocotte , reprend du poils de la bete et n'oublie pas que la plus belle beauté c est celle qui vient du coeur.
44 ans toujours dans la lune 150
Oh que oui je te comprend! :D Et plutôt 2 fois qu'une! J'ai l'impression de me revoir quelques années en arrière. Les petits matins blêmes quand on rentrait de boîte et que j'avais envie de me pendre tellement je me trouvais hideuse. Les prétendues "soirées entre filles où on va bien s'amuser, tu vas voir!" , où chacune trouvait son chevalier servant pendant que je restais seule comme une poire.
Le pire (tu as mis le doigt pile-poil dessus :D ) était d'être sensée jouer les intermédiaires.
Je sais que c'est rarement des princes charmants qu'on rencontre en boîte, mais n'empêche que ça fait du bien à l'égo de se sentir désirable. Même pour quelques heures. Même par une tâche :D
A la fin de ces soirées, j'étais écoeurée et je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Ce qui m'énervait beaucoup aussi (j'espère que c'est pas comme ça pour toi parce que moi, ça me faisait péter la tension :lol: ) c'était certaines copines qui minaudaient en se plaignant du soit disant mec lourd qui tentait une approche avec elles.
Bon, ma solution a été de boycoter les boîtes (en plus j'aimais pas la musique de kéké qu'on y passait). J'ai pas perdu mes copines (les vraies, pas les minaudeuses) pour autant et ça m'a évité bien des pleurs. Ok, c'est un peu radical mais ça m'a fait du bien.
Et puis je préfère les soirées dans le pub d'un copain ou à dîner chez des amis. Mon mari aussi, ça tombe bien :D Des gens que tu apprécies, de la bonne musique, ça requinque le moral.
P
40 ans Nice 21965
tiens on dirais moi! j'ai ete la bonne copine pendant longtemps à qui on disait que ses copines etaient charmantes (elles le sont peut etre mais jpeux te dire qu'elles sont chiantes moi non mais apres t'a choisi t'assume!) ou alors j'etais la roue de secours qu'on venait draguer parce que ca marchait pas avec les autres ...

meme quand mon homme actuel est venu me draguer j'ai cru que c'etait pas pour moi et bah si :lol:

tu va toujours au meme endroit, c'est peut etre un repere à mecs abrutis et aveugles, essaie de sortir dans un autre endroit
E
103 ans Occitanie 3854
Personnellemnt je dirai que tu es ce que tu veux montrer...

Plus jeune je ressortai de boite rarement seule... pourtant j'étais pas tant différente que maintenant... Mais je m'amusais en boite, riais, en fait j'y passais rarement inaperçu... une bande de tarées qui débarquaient à 5 h du mat et qui rigolaient comme des malades... c'est à peu près ce qu'on était...

On passait jamais inaperrçu et nos délires attiraient les autres...

Maintenant le peu de fois ou j'aai été en boite (ceci dit plus était depui plus d'un an) je suis tellement mal que je passe la soirée totalement seule, et je repars en déprimant... j'arrive pas à me raisonner c'est plus fort que moi

Résultat j'y vais plus ça me dérpime trop... ceci dit j'en suis arrivée à un point ou je sors plus du tout donc pas sure que ce soit une solution :lol:
44 ans 2506
Salut ,

Moi aussi ça m'arrivait à chaque fois que j'allais en boîte...enfin bref !

J'ai une question : as tu déjà essayé d'aller vers ces personnes toi même, sans attendre qu'ils viennent ?
39 ans 2809
merci les filles!

vos messages m'ont réconforter et je me sen un "peu" moins seule.

Citation:
Je sais que c'est rarement des princes charmants qu'on rencontre en boîte, mais n'empêche que ça fait du bien à l'égo de se sentir désirable. Même pour quelques heures. Même par une tâche

du coup, j'en arrive à cepoit là, ce qui est triste car ca ne mène absolument à rien... mais rien pour rien autant prendre le rien ;)

la prochaine ois qu'on me prent pour entremeteuse je penserais à toi Athanyaw Citation:
tiens on dirais moi! j'ai ete la bonne copine pendant longtemps à qui on disait que ses copines etaient charmantes (elles le sont peut etre mais jpeux te dire qu'elles sont chiantes moi non mais apres t'a choisi t'assume!) ou alors j'etais la roue de secours qu'on venait draguer parce que ca marchait pas avec les autres ...


sauf que je suis aussi très chiante et que j'oserais pas répondre... surtout , j'aurais peur que le gars me sorte un truc du genre "t'as copine, elle est peut etre chiante, mais elle au moins, elle, elle est baisable" (désolé pour mes propos, c'est pour illustrer :oops: ) du coup, ça me refroidirais cash. N'empeche que l'idée me plait, faudrait que je creuse un peu de ce coté, sans dénigré les autres...


Merci!
P
40 ans Nice 21965
sauf que je leur disais pas, je le pensais uniquement, un mec qui me sors ca bah je me barrais en lui disant qu'il etait assez grand pour aller leur parler tout seul et ils se rendaient compte par eux meme qu'elles etaient tres chiantes et ils ont tous regretter de pas s'etre interresser à la nana bien gentille un peu rondelette dont la compagnie est agréable
39 ans 2809
:multi:

et moi qui pensait avoir trouver une vlrienne rebelle qui dit tout heut, ce que d'autres pensent tout bas... ;) tu commencais presque à devenir mon idole [-o< dommage pour moi ;)

C'est vrai qu'à ce moment, si on pouvait vraiment dire ce qu'on pense, les gens serait surpris, voire même peut être terrifié... voire choqué qu'on puisse penser :roll:
P
40 ans Nice 21965
callimarie a écrit:
:multi:

et moi qui pensait avoir trouver une vlrienne rebelle qui dit tout heut, ce que d'autres pensent tout bas... ;) tu commencais presque à devenir mon idole [-o< dommage pour moi ;)

C'est vrai qu'à ce moment, si on pouvait vraiment dire ce qu'on pense, les gens serait surpris, voire même peut être terrifié... voire choqué qu'on puisse penser :roll:


bah je ne le disais pas par peur de recevoir un : "oui mais elle est jolie et pas toi" dans la tete

désolé de casser le non mythe par contre maintenant je me generais pas pour les envoyer bouler
C
53 ans 1965
Moi ça me fait délirer...

Tu veux aller en boite pour te faire redorer ton égo en te faisant draguer par des mecs qui ne pensent qu'à troncher un trophé pour montrer aux potes qu'ils sont super méga génial, de vrais bêtes qui assurent...?

Tu sais que la règles c'est le superficiel? Tu sais quand même que la norme c'est la bichette fashion aussi maigre qu'un cintre qui bouge comme une pouf pour attirer le mâle en rut?

Perso je ne connais personne dans mon entourage qui ai trouvé son prince charmant en boite... C'est vraiment le dernier endroit!

Juste une remarque en passant... Si tes copines te laissent de coté pendant qu'elles se font toutes rouler des pelles...ce ne sont pas des copines...ce sont des connasses qui ne pensent qu'à leur tronche... Que de vulgarité je sais...surtout que je ne les connais pas! lol
A moins que votre but implicite d'aller en boite soit justement de s'"amuser" avec des inconnus...
Ceci dit, elles doivent bien voir que tu es dans le coin, que tu t'amuses pas... c'est ça que j'arrive pas à comprendre... A quoi bon sortir en groupe si c'est pour laisser qq'un de coté?!

Sors avec des potes qui veulent s'amuser avec toi... Sors avec des gens qui veulent s'éclater autrement qu'en draguant et en se faisant draguer...

Tant que tu y es, change d'endroit de sortie. Va dans des pubs, l'ambience est tjs sympa, les gens se parlent...

Je te disais au début que ça me faisait délirer parce que à quoi bon aller en boite si c'est pour s'amuser et finir en pleine déprime la larme à l'oeil, la goutte au nez? C'est pas le but qd même si? Alors, arrête de te faire du mal et change de fréquentation, d'endroit...ouvre toi à d'autres horizons...

Et si tu persiste pcq tu aimes les boites et la zic qui y passe, alors méprise le reste et éclate toi en faisant abstraction de ce qui se passe autour de toi. Ne reste pas là a attendre dans ton coin...

Ou fait comme moi...la dernière fois que j'ai été en boite, j'avais pris un carnet pour écrire...ben vi c'est un endroit parfait pour observer la nature humaine. Du coup, à un moment donné, j'ai sorti mon carnet, commandé un café ( :lol: hum) et j'ai commencé à écrire au bar... Et ben impossible qu'on me foute la paix! "Tu fais quoi? T'écris quoi? Un roman?" blablabla...
P
40 ans Nice 21965
cornflakegirl a écrit:
Perso je ne connais personne dans mon entourage qui ai trouvé son prince charmant en boite... C'est vraiment le dernier endroit!


si moi
42 ans aude 792
moi aussi
C
53 ans 1965
athanyaw a écrit:
cornflakegirl a écrit:
Perso je ne connais personne dans mon entourage qui ai trouvé son prince charmant en boite... C'est vraiment le dernier endroit!


si moi


...et tu n'es pas dans mon entourage...donc ça confirme ce que je disais...

:lol:


;)
C
53 ans 1965
Ok ok ok je vois, on s'acharne à me contredire... :lol:
Et bien dans ce cas, oubliez ce que j'ai dit... je me suis trompée...
;)
B I U


Discussions liées