MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau d'invité???

L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
le petit lien vers les m&m's ca peux servir à d'autres


Merci athanyaw je sais pas si j'aurai eu le courage de  
chercher ;) :lol:
38 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
le petit lien vers les m&m's ca peux servir à d'autres


merci ma belle, j'aurai pas trouver non plus, j'en parle à zhom ce soir :lol:
P
39 ans Nice 21965
de rien les filles, par contre c'est un peu cher...
L
42 ans 3913
oui j'ai vu ca donc je vais rester sur ma première idée des M&M's normaux...

en fait pour les invités qui ne seront pas là le soir ce sera des ballotins de dragés ainsi que pour nos collègues de travail.

Pour els autres le soir il y aura des dragés sur els tables et au moment de partir ils auront les ballotins de M&M's.
Sur les tables il y aura des photophores que les invités pourront prendre s'ils le souhaitent et il y a aussi la gazette qui j'espère laissera un bon souvenir à chacun :D
45 ans Le havre 414
Salut,
pour tous les invités j'avais fait une boutonnière avec des petites fleurs artificielles et une épingle à nourrice et sur les tables il y avait des pots individuels de dragées avec le nom et des petits bouquets de fleurs tissu pour ceux qui voulaient les garder. Les pots étaient maison aussi (pots de yaourt en verre recouvert avec des serviettes en papier de la table). Tout le monde a gardé son pot avec le nom!
63
titclaire76 a écrit:
Salut,
pour tous les invités j'avais fait une boutonnière avec des petites fleurs artificielles et une épingle à nourrice et sur les tables il y avait des pots individuels de dragées avec le nom et des petits bouquets de fleurs tissu pour ceux qui voulaient les garder. Les pots étaient maison aussi (pots de yaourt en verre recouvert avec des serviettes en papier de la table). Tout le monde a gardé son pot avec le nom!


Tu n'aurai pas une photo pour qu'on s'imagine mieux STP; merci
40 ans Entre ici et là bas 2237
Loveadict a écrit:
il y a aussi la gazette qui j'espère laissera un bon souvenir à chacun :D


euh...la gazette, c'est un petit journal de vous???? :oops: :oops:
L
42 ans 3913
pitchiou a écrit:
Loveadict a écrit:
il y a aussi la gazette qui j'espère laissera un bon souvenir à chacun :D


euh...la gazette, c'est un petit journal de vous???? :oops: :oops:


Oui en fait c'est un petit journal qui nous présente tous els deux, notre chat, notre petite vie, le déroulement de la soirée, les symboles du mariage et aussi nos projets... ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
c'est excellent comme idée,

j'avais dejà vu des mariages où il y avait une espèce de ptit journal genre "la une", ou "ce qu'il s'est passé le jour de la naissance du marié"...
mais encore jamais quelqe chose d'aussi détaillé,

sa doit prendre un max de temps de le faire, non?
L
42 ans 3913
pitchiou a écrit:
c'est excellent comme idée,

j'avais dejà vu des mariages où il y avait une espèce de ptit journal genre "la une", ou "ce qu'il s'est passé le jour de la naissance du marié"...
mais encore jamais quelqe chose d'aussi détaillé,

sa doit prendre un max de temps de le faire, non?


j'ai pris des idées sur le site Idées Mariage et après j'ai fais à ma sauce ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
:cry: :oops:
il faut que j'arrête d'aller voir tous ces sites remplis de bonnes idées, je me fais du mal pour rien,
mais c'est plus fort que moi....

Merchi pour le lien ;)
L
42 ans 3913
pitchiou a écrit:
:cry: :oops:
il faut que j'arrête d'aller voir tous ces sites remplis de bonnes idées, je me fais du mal pour rien,
mais c'est plus fort que moi....

Merchi pour le lien ;)


Je ne pense pas que tu te fasses du mal, tu entretiens le rêve c'est différent... ;)
Et puis si ces sites et tout ces préparatifs te mettent tant en joie dis toi que c'est déjà ca de positif pour l'avenir ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Loveadict a écrit:
pitchiou a écrit:
:cry: :oops:
il faut que j'arrête d'aller voir tous ces sites remplis de bonnes idées, je me fais du mal pour rien,
mais c'est plus fort que moi....

Merchi pour le lien ;)


Je ne pense pas que tu te fasses du mal, tu entretiens le rêve c'est différent... ;)
Et puis si ces sites et tout ces préparatifs te mettent tant en joie dis toi que c'est déjà ca de positif pour l'avenir ;)


bin oui, c'est le rêve de petite fille qui dure... :oops: ;)
45 ans Le havre 414
margo13 a écrit:
titclaire76 a écrit:
Salut,
pour tous les invités j'avais fait une boutonnière avec des petites fleurs artificielles et une épingle à nourrice et sur les tables il y avait des pots individuels de dragées avec le nom et des petits bouquets de fleurs tissu pour ceux qui voulaient les garder. Les pots étaient maison aussi (pots de yaourt en verre recouvert avec des serviettes en papier de la table). Tout le monde a gardé son pot avec le nom!


Tu n'aurai pas une photo pour qu'on s'imagine mieux STP; merci


Ca fait plus de deux semaines que je demande à mon mari de me les retrouver :evil: Ils les a sauvegardées ur un cd mais ne retrouve pas le cd :roll: Je voulais mettre des photos de la deco mais aussi de ma robe (je l'ai faite moi même avec ma môman...) J'attends qu'il se decide à chercher, moi j'y comprends rien à son rangement!!!
38 ans yveline (78) 1776
Loveadict a écrit:
pitchiou a écrit:
Loveadict a écrit:
il y a aussi la gazette qui j'espère laissera un bon souvenir à chacun :D


euh...la gazette, c'est un petit journal de vous???? :oops: :oops:


Oui en fait c'est un petit journal qui nous présente tous els deux, notre chat, notre petite vie, le déroulement de la soirée, les symboles du mariage et aussi nos projets... ;)



waha c'est un super bonne idée ca, ca te dérange pas si je te pic l'idée aussi :oops: :?:
B I U