MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plaisir de cuisiner

37 ans là bas, au loin 1705
j'adore cuisiner mais depuis quelques mois, je n'y arrive plus :cry: je rate tout ce que je touche, du coup je n'ai plus du tout le courage de  
m'y remettre, suis trop déçue :(
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
C'est ma deuxième grande passion, même pour un tout petit repas je fais en sorte qu'il soit un peu au dessus de la mélée ;)
56 ans 14650
J'adore cuisiner pour les autres, pour le plaisir des yeux, le palate...la decouverte des nouvelles saveurs, d'odeurs, es ingredients ca me permettre de voyager et c'est souvent le but de mes voyages d'ailleurs.

Pourtant je n'aime pas la nouriture, ni specialement manger mais je me force car je suis obligé....
937
j'adore faire la cuisine (même si par moment comme tout le monde, vive les plats tout prêts!).

je fais de la cuisine depuis toute pitite, et ça c'est pas arrangé avec le temps! Quand j'ai eu 19/20 ans j'ai commencé une école de cuisine à La Rochelle, bon, j'ai pas eu le temps de terminer mes examems (c'est une autre histoir!), mais je m'améliore d'années, en années!

Je fais de trés bon gateau (surtout à base de mousse de fruits) et de bons plats! Mon chéri est trés heureux!
44 ans là 5969
alors moi j'adore cuisiner. mais bon c'est vrai que l'année passée je n'ai pas trop approché de ma cuisine...
manque de temps, cuisine microscopique (cuisiner dans le salon ça va 5 minutes), four cassé :? :? :roll:
et puis là avec la grossesse j'ai plus trop l'envie... (par contre l'envie et le plaisir de manger est toujours là :lol: )

supanama a écrit:

j aime aussi beaucoup cuisiné quand on a des invités !
ca me fait toujours tres plaisir quand on me dit que ce que je fais a manger est bon,ca doit etre mon coté" mere nourriciere" qui est flatté :D :D :D


par contre enceinte pas enceinte, grande où petite cuisine...
j'adore recevoir, dresser une jolie table, et que tout le monde se resserve plein de fois, et qu'on ait aimé ce que j'ai fait...
(sale manie familiale, dès qu'une assiète est vide j'harcelle la personne pour qu'elle se resserve :oops: )

heureusement pour moi, jusqu'à présent tout le monde adore ma cuisine :lol:
B I U