MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en panique de me montrer nue

L
40 ans rouen 3
Salut a tous,

Voila je vous écris parce ke g un petit pb, voila je fais partie des rondes qui s'assume mais juste à un certain niveau.
Je m'explik je né pas  
honte de moi, je me trouve joli malgré mon poids(110kg) et j'assume totalement mon phisik en tte circonstance enfin c ce ke je pensé.
En effet, g une relation tres bizarre depuis kke tps avec un garcon qui est par la meme occasion un tres bon copian a moi depuis le collège.
Voila le pb c kon peut pas se voir kan on veut car lui vit sur paris et moi a rouen.
Donc voila mon pb, depuis plusieur mois il me demande sans cesse de venir passé un week end chez lui, et g reussi a chaque fois a esquivé l'invitation en inventant des excuses mais aujourd hui je ne peux plus inventer d'autre excuses.
voila le fait est ke g peur d allé chez lui car g peur de ce ki peut ce passer en effet je suis vierge et je suis tres attiré par lui, le seul pb c ke n arrive pas a me mettre a nu devant un homme, sans vetement je me trouve ideuse, laide et donc pas desirable du tout.
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
40 ans Bruxelles 7458
Le sujet a déjà été abordé là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4152.htm ;)
Continue pitêt à la suite pour plus de clarté :)
45 ans barcelona 5852
A voir aussi : Se montrer la première fois

En espérant que çà aide :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
[ edit cyriel: se rapporter au lien de David pour continuer la conversation.]
B I U


Discussions liées