MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apres un fc

46 ans Lille 7000
petitefraisedesbois a écrit:
Ca dépend surtout si tu as eu un curetage ou non (car le curetage endommage un peu l'utérus) et si tout a bien été évacué.
Dans le  
cas où la fausse couche a été spontanée et complète, rien ne s'oppose à une nouvelle grossesse (sauf si ton médecin t'a dit le contraire par rapport à un pb précis).
La preuve, comme je l'ai dit, je suis retombée enceinte même avant le retour de couches, à peine 4 semaines après l'expulsion spontanée de "l'embryon" de la première grossesse. Et je n'ai eu aucun souci d'accrochage...
C'est fou mais moi j'ai voulu recommencer immédiatement.
Après si tu penses qu'il te faut un peu de temps... C'est à toi de voir.


Ah au fait paindemie... Comme ça arrive dans tous tes messages ou presque... Je ne sais pas comment ça se fait, si c'est volontaire ou pas, mais les retours de lignes en plein milieu du texte c'est vraiment pas agréable à lire...


ben voilà, petitefraise t'a tout dit, dans mon cas un curretage médicamenteux raté+ un curretage en urgence ont fait que ma muqueuse utérine était pas top et c'est pour ça que j'ai fait une hémorragie en début de grossesse!!! Mais nous en étions conscients avec zom et comme il y a risque de fausse-couche dès le départ, on s'est dit qu'un peu plus, un peu moins, autant tenté le coup et ça a était gagnant pour nous!!! ;)
40 ans Vannes 2776
les medecins le deconseil egalement lorsqu'il s'agissait d'une grossesse avancee car ton bassin s'était déjà déplacé et tes organes aussi...
Citation:
J'ai parfois l'impression que c'est lui qui a fait la fc...

pour ce qui est de ton chéri, lui a aussi a perdu son bébé, c'est donc normal qu'il déprime aussi... il n'a peut-etre pas souffert physiquement comme toi ,mais ta peine n'est-elle pas plus importante que ta douleur physique? un bébé se fait a deux et se perd à deux...la peur de reperdre un bébé est difficile a surmonter apres... on se dit "je veux plus jamais revivre ca!". et bien les papas aussi se disent ca... tu devrais en parler franchement avec lui.
mon chéri a moi a été tres tres fort apres (surtout que moi j'étais une larve...) le soucis c'est que longtemps apres il a craqué, totalement déprimé, on en a parlé et il m'a avoué que c'était a cause du bébé...il faut que chacun se répare a son rythme ,sans brusquer l'autre... C'est ça aussi l'Amour...
40 ans Vannes 2776
et ce qui fait les petits bouts? c'est l'Amour....
46 ans Lille 7000
c'est joli ce que tu dis petitfleurs44!!! ;)
le mien a aussi souffert, et il l'a longtps gardé pour lui car pour lui, il devait être fort pour nous deux!!! ce n'est qu'aprés qu'il ait commencé à parler de notre fille, quand il a commencé à se dire que c'était bon, que j'ai réellement compris à quel point il en avait souffert (et pourtant, nous en avions beaucoup discuté et nous avions fait face ensemble, on en étaient mais sortis plus unis, plus forts et plus amoureux que jamais!!!)!!!
N
39 ans limoges 85
je n'ai pas eu de curetage est grave????
43 ans mantes la ville(78) 4522
Les fausses couches représentent 10 à 20% des interruptions de grossesses. Étant donné qu'elles ont lieu dans les dix premières semaines de la grossesse, plusieurs des femmes qui les subissent ne se rendent pas compte qu'elles ont avorté; les suites de leur fausse couche ressemblant à une menstruation, elles ne consultent pas leur médecin. On assume dans ces cas l'expulsion complète des produits de conception : fœtus et placenta qui ne nécessite aucun traitement particulier.

Dans les cas où il y a symptômes de saignements abondants ou hémorragie après une fausse couche, la femme symptomatique consulte son médecin ou la salle d'urgence dans les plus brefs délais. Lorsque les examens suggèrent la rétention de produits de conception à l'utérus, un curetage est pratiqué sous anesthésie générale.
N
39 ans limoges 85
ok ben moi kan je suis aller au urgence il m on passer l echo et il ma dis que tout ete parti
j'espere que je vai avoir mes regles car on ve reesayer bebe
46 ans sud 762
Bonsoir marmotte1984,j'espère que ça va bien marcher pour toi,et ton homme,il en dit quoi?
N
39 ans limoges 85
ben il es presser k on recommence,je vous donne mon adress msn si vs voulai discuté
la_plus_cool17@hotmail.fr
46 ans sud 762
Bonsoir marmotte1984,désolée de ne pas avoir répondu plus tot,mais j'étais pas là et maintenant j'ai des soucis pour envoyer des mails...Bref,obligée de passer par le forum!! :D Donc je voulais avoir des témoignages d'hommes qui avaient vécu la meme expérience,et surtout savoir comment leurs moitiés les avaient convaincus de retenter une nouvelle grossesse...Merci!!!
B I U