MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignements sur Julie Envie

N'ayant jamais commandé chez Julie Envie, je voulais savoir comment les vetements taillaient (par rapport a chez msmode ou je m'habille trés souvent).
J'ai vu que beaucoup d'entre vous commandent  
sur le site, j'en déduit donc que ce sont des bons produits non?
C
48 ans 76 777
Personnellement je te donne le gros point négatif : leur vêtement ne sont que du synthétique, pas de coton ! j'ai un peu de mal perso et je trouve pas les habits super, je vais me faire incendier mais c'est une question de goût, je trouve qu'ils font mémère, enfin pas assez moderne, je préfère de loin MS Mode
Le problème d'MSmode c'est que je trouve justement qu'en ce moment il s'emmémérisent (ca se dit ca?)
Et puis j'ai vu quelques petites choses sympas sur JE mais quand je vois le prix je trouve que ca donne a réfléchir. :?
39 ans Bordeaux 1969
drcharline a écrit:
Le problème d'MSmode c'est que je trouve justement qu'en ce moment il s'emmémérisent (ca se dit ca?)
Et puis j'ai vu quelques petites choses sympas sur JE mais quand je vois le prix je trouve que ca donne a réfléchir. :?


Ouaip attends les soldes ;)

Sinon niveau qualité, je n'ai vraiment jamais eu à me plaindre chez JE. Au contraire, tous les vêtements que j'ai achetés durent !
hum vivement les soldes alors merci les filles
146
drcharline a écrit:
hum vivement les soldes alors merci les filles


salut, je sais pas ce que tu veux acheter mais il y a toujours des promos sur les robes : exemple la robe papillon (dont tout le monde parle) 29.50 €
http://www.julieenvy.com/dressing-195.html
B I U