MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les discriminations a l'embauche des handi et obese report

40 ans 12494
J'écris cette note en live, sur la discrimination des personnes handicapée à l'emploi...
Le premier cas est une femme bac +5, qui devait travaillé pour l'anpe... promesse embauche.... et au  
dernier moment la date effective de son emploi ils annulent tout !!!
C'est abérant.. ils expliquent que du coup ils veulent pas que si dans 6 mois il lui dise qu'elle fait pas l'affaire..!!! tout simplement a cuase des transport malgré sa totale autonomie..!!! ¨Pour eux " On ne donne pas la chance d'essayé"... dixit le direcrteur ... sa veut tout dire !!!

On parle ensuite des aides à l'embauche mine d'or pour les patrons...mais ils gardent toutjoursq l"image de quelqun qui peut pas travaillé...Un comble quant un médecin certife le contraire...et que l'essaie sur le terrain est concluant !!

La seconde est casisier dans une garnde surface... ( attac )

ils ont 7 salariés handi. avec un assenceur pour mettre l'uniforme. le poste de travail a été adapté pour garder l'autonomie.

on parle de l'adaptabilité.. mais même eux ne sont pas en conformiter malgré tout...Du coup on parle de l"amende qui aide l'agephip...et de l'astuce pour déroger a cette amende!!! en tout légalité...un comble !!

et on glisse vers les obeses et la discimation....
hihi !!! Forcement...


C'est l'interwie d'une nana de pulp club...

"Se serait vous mettre en danger de ce mettre face a des jeunes de 16 20 ans !!! " argument débileeeeee pour réfuter une candidature...et on se refugier derriere les clients et leurs volonté... on est dc mou pas très propre un peu pauvre... et du malade !!! l'obesité tue, risque cardio On se trouve en danger de motrt imminente du coup on les prends pas...Vive les préjuger débile mais qui malheureusement font encore légion..

On parle donc de la halde... et des assoc... mais dur dur de les prouver ses discriminations......

Dommage que ce fut si court, et qu'il n'est pas creusé le sujte d'avantage...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
45 ans ici et ailleurs 4571
la nana c'est cath, la présidente du pulpe (que je remercie d'ailleurs de m'avoir sauver la vie)
B I U