MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Burberry's

33 ans Nowhere 933
Bonjour,

les beaux arrivent, et je voudrais un trench burberry, mais je ne sais pas à quelle taille ils s'arrêtent ? et où trouver une boutique sur Paris ?

Merci :)
56 ans 14650
Pour l'addresse Google is your friend......je sais qu'il y a un Rue de Rennes vers le bas St Germain.

Les tailles pas le moindre idée. En France je penserai surtout petit au moins de ne pas prendre chez les hommes.
:?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ma maman a une veste Burberry en 50. Il y a une boutique près de chez nous et en fait ils ne rentrent quasi jamais les tailles au-dessus du 44 même si elles existent. :roll: Si je peux te donner un conseil va voir dans une autre marque pour un trench... La veste de ma mère on dirait déjà une loque après quelques mois porté, idem pour son écharpe. J'ai un sac de chez eux et les coutures sautent les une après les autres!
40 ans La Madeleine 4511
HS : juniorette je suis dispo aujourd'hui au cas où tu passes sur VLR, je te mpette et je te guette sur MSN
48 ans Madrid 737
moi j'ai un trench Burberry en 48 - 50 mais je l'ai acheté à Londres j'ai pas mal de pull aussi mais apparement ici en Espagne c'est plus simple de trouver la taille parce que rien qu'au magasin d'usine pour femme ils vont jusqu'au 50.

Je vais aller voir si j'ai le temps ds le magains dans le centre ville.

je ne regrette aucun de mes achats.


Alex
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi aussi je te conseillerai l espagne si tu peux y aller
quand je vais a barcelone, au corte ingles, ya un rayon burberry s avec des modéles jusqu au 50 et qui m allaient tres bien (je fais un 50/52)

en france, par contre, dsl aucune idée :?
40 ans La Madeleine 4511
Juniorette fait un 44, peut être que ce serait plus facile à trouver ?
40 ans La Madeleine 4511
J'ai appelé Burberry's et ça va jusqu'au 48 sur Paris. Voilà !
48 ans Madrid 737
du 44, elle trouvera sans pb.

justement ils devaient vendre des trenchs au magasin d'usine ici à Madrid.

il faut venir.

Alex
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
Juniorette fait un 44, peut être que ce serait plus facile à trouver ?


un 44? alors sans pb
ya un rayon aux galeries si je me trompe pas? tu devrais avori aucun pb pour le trouver dans cette taille :D
33 ans Nowhere 933
Merci les filles vous êtes adorables ! Mon papa m'y enmene ce soir ou demain :D !

Pour la veste de ta maman valerie, je suis étonnée ... J'ai eu plusieurs manteaux burberry (pour enfants) et ils ont bien tenus le choc ...
Ca taille plutôt grand ? pour les prix c'est entre 300-et 600e il me semble ?

:kiss: à vous et un tout special a bree :kiss:
48 ans Madrid 737
juniorette, je pense que c'est plutot 750 euros si tu veux le classique je ne me souviens plus des prix exactement.

tu devrais les appeler, il y a un magasin vers madeleine , ou ils ont vraiment tte la collection, tu auras plus de choix.

alex
33 ans Nowhere 933
alexounette a écrit:
juniorette, je pense que c'est plutot 750 euros si tu veux le classique je ne me souviens plus des prix exactement.

tu devrais les appeler, il y a un magasin vers madeleine , ou ils ont vraiment tte la collection, tu auras plus de choix.

alex


Le modele que j'ai reperé est entre 400 et 500e :D, je posterais des photos ce soir !
33 ans Nowhere 933
J'ai trouvé mon trench, bon j'ai un peu explosé le budget ... :oops:
40 ans La Madeleine 4511
combien ?
B I U