MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivée d'un chaton sur les traces de sa Fée

37 ans Lille 30
Bonjour à toutes et à tous :)

Il m'en a fallu du temps pour me décider à me présenter !!!
D'ailleurs je n'arrêtais pas d'ennuyer celle que vous connaissez peut-être sous le  
pseudonyme d'Aubépine ^__^

Enfin, je vais faire court parce que je ne sais pas trop quoi dire (enfin je dois partager ça avec toutes les nouvelles arrivantes, ce qui me rassure un peu !).

Je m'appelle Cheshire (non rooh c'est pas mon vrai nom bien sûr mais vous me permettrez de le garder pour moi :P) et j'ai 20 ans, bientôt 21 d'ailleurs.
Je suis Taureau ascendant Capricorne donc inutile de vous dire que j'ai les pieds sur terre et un sale tempérament (oui madame on ne me secoue pas un foulard rouge devant le nez à moi !!).
Je suis étudiante en Licence de Lettres Modernes dans le Nord, sur Lille.

Pourquoi Cheshire Cat ? Parce que c'est un personnage dont j'ai fait mon emblème, mon nom de plume, un personnage que j'aime tellement que je me le suis encré dans la peau (oui bon en traduit je me le suis fait tatouer, je suis étudiante en lettres, j'aime les échapées lyriques !).

Voili voilà, je crois que je vais m'arrêter là pour parcourir les étendues peuplées du forum et couper quelques têtes !!
42 ans 394
Mon poussin !!!


Oups... Pardon, tu as gardé secrète ton identité réelle. Donc je reprends...

Mon chaton !

Bienvenue ici, je suis certaine que tu trouveras des sujets auxquels rajouter ta touche (bavarde elle ? Si peu ...) et des choses qui te plairont à la Bav :twisted:

Et sur ce je ne m'attarde pas, hein, juste le temps de t'embrasser bien fort et de te caliner (un peu, nous sommes en public quand même)

*s'en va en faisant de grands gestes d'adieu... Avec un foulard rouge*
B I U