MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage médiéval, vous avez des idées à me donner?!

37 ans 17
lol
je vais essayer on a prevu de faire un book de tout les preparatifs :roll: ... mais je le mettrai en ligne qu apres le mariage mais je peu faire  
une exeption pour une foto............
39 ans Normandie (27) 2064
oui 1 ca serai bien ;)
38 ans 899
bonjour!
j'ai fait un autre sujet, mais je n'ai pas trop de réponses, donc je viens voir par la.
je me marie en septembre 2011, le thème n'est pas que le médiéval, le mariage est médiéval!
j'ai bientot mon groupe de musique (aux couleurs du moyen age ou waraok);je cherche une salle un peu classe ou rustique pour aller dans le thème en haute normandie. mais ce que je recherche surtout :

traiteur médiéval
druide, ou compagnie qui fait des mariages.

en effet, on fait notre mariage civil en juin 2011, en petit comité, et pour le mariage médiéval on veut être unis de manière paienne (nous sommes paiens) devant tous les Dieux et Déesses. Les druides ont du mal à se déplacer, donc nous cherchons quelqu'un qui pourrait faire ça. Qui pourrait nous aider? je précise qu'on est paien, ce qui ne signifie pas forcément Wiccans.
37 ans 17
alors nous c est labergeriegourmande.skyrock.com qui nous a fait notre buffet
c est une passionnée de la bonne cuisine et aprés je pense quelle est ouverte à beaucoup de chose donc à toi d exposer tes idées et tes envie
en tout cas pour nous elle a catonné et tout le monde en a fait des compliments.

moi le mien est passé .... profite bien de tout car meme si à la fin des preparatifs on en a marre cette journée et fantastique et on aurais bien envie quelle dur toujours...
rien que pour le fait d avoir rassembler tout les gens que l on aime ... je vais essayer de mettre des fotos pour vous les filles ... je l avais promis mais etant chef d entreprise je n est pas beaucoup de temps à moi à vrai dire
37 ans 17
arf j ai oublié .... chui blonde ...
j ai reussi a changer mon avatar mais pas a creer d album photo ... donc si vous voulez les voirs ... va falloir m aider un tcho pe...:p
A
38 ans Caen 6651
arf mince... comment on crée un album sur hiboox les filles ? ou sur gmail (avec picassa c'est facile faut juste créer une adresse mail sur gmail puis nous donner le lien hihi)

bon j'espère que quelqu'un saura t'expliquer car vous aviez l'air très bien habillé sur ton avatar :lol:
38 ans 899
peux tu me donner l'adresse ou le mail de ton traiteur s'il te plait? je voudrais les contacter...tu peux m'envoyer ça en mp? et en profiter pour me donner une idée du prix que ça a couté?
37 ans 17
coucou alors l adresse du traiteur c est
http://labergeriegourmande.skyrock.com/

MARIE SIMONELLI
tu viens de ma part ... ludivine le mariage medieval pour le prix voit directement avec elle pour nous c est l ancienne patronne de mon mari... alors le prix n a pas de référence.
si tu sais comment on met les fotos sur ce site et ke tu mexplique je pe en mettre en ligne ke tu voi le buffet kell nous a fai
bizzzzzzzzz
38 ans 899
merci beaucoup!
je vais l'appeler ce soir...pour les photos je vais avoir du mal à te dire comment faire puisque j'y arrive pas non plus![/img]
37 ans 17
alors tu as appelé?
38 ans 899
nan j'étais en vacances...
je l'appelle de suite.merci de m'avoir fait penser à ça!
37 ans 17
tiens moi au courant ;-p
A
38 ans Caen 6651
pour résoudre vos soucis de photos, il y a un topic à ce sujet vers la fin du forum (ou bien faites une recherche "comment mettre des photos sur le forum" hihi)

le plus facile c'est de faire un blog ou un album auféminin ou un album hiboox je crois
38 ans 899
merci almarita! que de bons conseils!

j'ai appelé la bergerie gourmande, j'attends un devis pour la semaine prochaine!merci!
B I U


Discussions liées