MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel bizarre !

271
Euh... jme suis faite réveiller ce matin par un appel casi mystique. Donc je vous plante le décor: c'etait apparement quelqu'un d'AB productions. Hélène et les garcons, sous le soleil...vous  
y êtes. Le gars me sort que j'ai été parrainée par un ami pr passer des castings pr Sous le soleil. Ptain t'as vu ma dégaine? lol Bref qu'on tient peut etre la nouvelle star, bref qu'il faut que je tente. "Ah non non désolée j'suis pas a l'aise devant ce genre de choses au revoir" / "Non non attendez on peut surement vous trouver qq chose de mieux pr vous, vous faites quoi ds la vie?"/ "ecole photo"/" on travaille aussi avec Nt1, on peut trouver un role dans la photo et tout..."
Bon tout ça pour dire que ca m'a paru très bizarre tout ça. Evidemment pr savoir qui m'avez parainé, pas de réponse. Rien à voir, pas le mm sujet mais y'a de ça 1 mois j'avais recu un appel d'une marque de lingerie, là encore j'avais été parainée pr recevoir un ensemble. Soit disant...
J'en viens a me demander si y'a pas quelqu'un qui s'amuse bien quoi... soit j'suis totalement parano, soit y'a pt'et' un pervers psykopate qui attend de me rencontrer lol
Sans rigoler, expériences du genre de votre coté? o_O
Bisous

"Sous le soleil, le Bleu marine et blue..."
49 ans charleroi, belgique 161
ben desolé non je n ais jamais eu ce genre d'expérience .
si tu as deja ete parainée pour de la lingerie c est vrai qu'en effet c est assez bizare et celui qui s'amuse a te faire se genre de chose franchement tres con
48 ans ze youniverse 1623
Pas d'expérience aussi byzarre ms un bon conseil : optes pour la liste rouge ou l'affichage du numéro . Tu seras tranquile comme ça! Et surtout, ne donnes aucun renseignements d'aucune sorte à des gens que tu ne connais pas . Une de mes amies à eu ce genre de pb et la gendarmerie lui a dit que qqlfois, c'était une facon , de la part de voleurs, de faire des repérages EX: tu dis que tu bosses le matin...Ils savent dc que ton apart est vide le matin !!! Et ainsi de suite. Faut pas devenir parano ms faut restée prudente! ;)
271
Entièrement d'accord avec vous, j'ai pas laché un mot de toute facon... ce qui m'inquiète c'est que c'etait un appel direct sur mon portable quoi. Etrange
35 ans 226
Moi ça m'arrive souvent de recevoir des appels du genre "ouiiiiii vous avez gagner un ordinateur portable et un abonnement gratuit télé téléphone internet illimité pour 34€90, vous êtes bien retraitée ?". Non non, pas encore j'ai 18 ans... J'vous jure, ça c'est passé comme ça. On a quand même bien rit avec la dame au téléphone. A part des offres de ce genre rien de spécial.

Ce qui m'inquiete le plus c'est que ce soit sur ton portable ! A la limite, pour le fixe, y a les 118etc, mais ton portable :shock: ça pourrait pas être un ami qui trouve marrant de faire des blagues au téléphone :?:
2812
Lorsque tu remplis un formulaire, laisses-tu ton numéro de portable. Si oui, c'est peut-être de cette façon que quelqu'un l'a récupéré.
41 ans Kenmare 5649
m'en fou je repond pas je suis adepte des boules quies!!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
AB productions > sou le soleil? je suis pas certaine que ca soit du AB mais bon... ( j'ai "les filles d'a coté" la sur tmc juste en ce moment mdr!)

Treve de plasanterie... Justement, des petits plaisantins, ou tout simplement un truc d'arnaque pour te refourguer un truc ou autre... :)
B I U