MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tendinite au poignet!!!

C
43 ans 21 87
bonjour,

Voilà depuis 1 an de demi que je suis tombée au boulot (ils pensaient que j avais le scaphoïde de casseé et c'était une très grosse entorse)

j'ai mal pratiquement  
tout le temps ( au poignet gauche et je suis gauchere) et la douleur me remonde dans le coude et des fois jusqu'a l epaule

sa fais 15 jours que je suis sous traitement , une semaine sous cortizone et la deuxieme semaine sous anti-inflammatoire et j ai toujours mal

mon médecin veux me faire une infiltration demain, mais j ai peur d'avoir mal et que sa me face rien car sois dissant que c'est une tendinite.

y'aurais t-il pas d'autres solutions?????

merci de votre aide
K
37 ans Londres 40
Salut,
Je compatis avec toi car je souffre du poignet a cause de mon canal carpien (enfin je sais pas si c'est l'expression exacte), un peu different mais tres desagreable...
Est-ce que tu as bien explique a ton medecin que tu as commence a avoir mal apres ta chute ? Il a l'air de penser, d'apres ton post, qu il s'agit de quelque chose cause par le cote repetitif de ton boulot.
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
caro21 a écrit:
bonjour,

Voilà depuis 1 an de demi que je suis tombée au boulot (ils pensaient que j avais le scaphoïde de casseé et c'était une très grosse entorse)

j'ai mal pratiquement tout le temps ( au poignet gauche et je suis gauchere) et la douleur me remonde dans le coude et des fois jusqu'a l epaule

sa fais 15 jours que je suis sous traitement , une semaine sous cortizone et la deuxieme semaine sous anti-inflammatoire et j ai toujours mal

mon médecin veux me faire une infiltration demain, mais j ai peur d'avoir mal et que sa me face rien car sois dissant que c'est une tendinite.

y'aurais t-il pas d'autres solutions?????

merci de votre aide



Je suis actuellement traitée pour une tendinite aux bras, je fais de la physio et je mets des crèmes. Mon médecin m'a dit que les inflitrations ne fonctionnent que quand c'est superficiel pas quand c'est déjà bien installé... Ton médecin sait ce qu'il fait, si ça se trouve l'infiltration (ne fait pas mal) est la meilleure solution avant que ça n'empire.

bonne chance
C
43 ans 21 87
non mon medecin est au courant de tout
mais je stresssssssssssssssssssssss
C
43 ans 21 87
je vous donne des nouvelles j ai fais mon infiltration y a 15 jours aujourd'hui sa ma soulager un peu mais la que j ai repirs le boulot depuis hier j ai toujours mal et la mon pouce ce bloque c'est le delire
je dois aller voir un chirurgien debut avril je vais voir ce que sa donne
je vous donnerais des news a bientot
B I U