MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

patholigie ou pas?

P
37 ans 21
Mouais même si je garde un certain scepticisme, c'est vrai que je me suis un petit peu emballé sur certains points, mais vous restez pour moi, une communauté d'une intolérence  
choquante. Pas seulement envers moi, mais envers tout le monde.
42 ans 3006
patitbo a écrit:
Mouais même si je garde un certain scepticisme, c'est vrai que je me suis un petit peu emballé sur certains points, mais vous restez pour moi, une communauté d'une intolérence choquante. Pas seulement envers moi, mais envers tout le monde.


Envers quoi ? :shock: Envers tout le monde.. ? Dans quel sens .. ? Explique toi, ça pourrait être utile.. ?
P
37 ans 21
Laisse tomber j'ais pas envie de disserter. Je vais me défouler sur ma guitare, je vous laisse.
60 ans 91 25732
On est assez bonnes pour prendre tes états d'âme dans la tronche, mais pas suffisamment pour avoir le droit à des explications ?

Tant pis... Tu n'aurais aucun argument à avancer que tu ne t'y prendrais pas autrement.

Personnellement je t'ai assez "toléré" pour ce soir, pas de temps à perdre à donner des explications à qui ne veut pas entendre, ni répondre aux questions qu'on lui pose.

Quand on pose une question, il faut prendre le risque d'avoir une réponse. C'est un vrai risque parce qu'après on ne peut plus dire "je ne savais pas". Peut-être n'es tu pas encore prêt à entendre certaines choses et c'est normal, il te faut un cheminement. Prends ton temps et surtout, essaie de te tolérer toi. ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Bon beh salut Patitbo, enchantée de faire ta connaissance :? .. Sincerement, j'espere que tu t'es bien défoulé sur ta guitare parce qu'à present je pense qu'il va falloir que tu prennes ton petit clavier et que tu justifies les insultes que tu as lancées à la tete de toutes et tous les vlrondiens! Si on est si intolerants que tu le dis, alors pourquoi n'aurais-tu pas été viré par un modo? Parce qu'ici c'est tout le contraire de l'intolerance,chacun peut s'y exprimer dans le respect des autres . Non mais!..
2812
patitbo a écrit:
Mouais même si je garde un certain scepticisme, c'est vrai que je me suis un petit peu emballé sur certains points, mais vous restez pour moi, une communauté d'une intolérence choquante. Pas seulement envers moi, mais envers tout le monde.


Dans un forum, c'est comme dans la "vraie vie", tu peux t'y sentir bien comme indésirable. Si ce forum débordait d'intolérance, les discussions ne feraient que déraper. Or, ce n'est pas le cas (ou rarement). D'après toi, pourquoi ?

Moi aussi, je voudrais savoir à quels moments, dans quelles discussions, avons-nous fait preuve d'une "intolérance choquante" ?
43 ans 77 5703
patitbo a écrit:
Mouais même si je garde un certain scepticisme, c'est vrai que je me suis un petit peu emballé sur certains points, mais vous restez pour moi, une communauté d'une intolérence choquante. Pas seulement envers moi, mais envers tout le monde.


genre ce que je me prends dans la poire depuis que je suis née chaque jour, c'est du coton? non, c'est de "l'intolérence choquante" mais de tout le monde envers moi, alors oui ça rend aigri... surtout quand je vois que tu te pointes en disant que tu as toujours été attiré par les rondes etc etc et que lorsque la discution ne prend pas le sens que tu aurais voulu, d'un coup tu parles de "moins de 50kgs" qui a fait battre ton coeur et d'une autre qui est anorexique...

exactement le même schéma que les guignols qui me draguent étant attiré par mon physique et qui m'insultent de sale grosse quand je les remballe poliment...

faya fi dem!!!!

tu parles d'une "pathologie" dont tu serais victime... je crois plutôt que la personne qui est atteinte d'une pathologie est celle qui va s'empiffrer pour faire grossir son "estomac" (tiens tiens tieeens, je ne savai pas qu'on pouvait selectionner...)
tu as une simple attirance qu'est ce qui est anormal?
tous les "moutons" sont attirés par ce qu'on leur impose mais y'a aussi des personnes qui ont des goûts différents (Dieu merci) qui ne vont pas uniquement dans le sens du "beau médiatique"... par contre le fait de trouver le salut dans le fait que ce sont des personnes "normales" qui se "déforment volontairement" ça fait un peu refoulé nan... en plus ça fait longtemps que ça te travaille et tu oses en parler là pour la 1ère fois...

pour éviter de te poser des questions, assume simplement ton attirance et développe ta personnalité
K
41 ans Paris - 75011 22
Tout nouveau sur ce forum, je me balladais et je suis tombé sur ce post...

La réaction très excessive, confinant au ridicule profond, soulève quand même un petit point que je ne partage pas nécessairement, mais que j'ai pu ressentir à quelques occasions.

J'ai l'impression que l'épanouissement de certain(e)s passent souvent par l'écrasement d'autrui. Plus exactement, on dirait que tout le vindicatisme "be yourself!", "chacun sa différence" se revèle en définitive être la somme très composite d'intérêts très divers.

Je suis peut être pas très intelligible, mais je crains que le militantisme (ouh gros mot!) pro-ronde ne tombe dans cet écueil... Qu'il oublie la vertu cardinale, celle de l'empathie, et qu'il se révèle incapable à vivre sa différence - non pas pour la sublimer - mais pour être l'occasion de concourrir à une tolérance plus accusée.

En clair, j'espère que la spontanéité, le naturel, la douceur, la dérision et la subtilité qui ont à mes yeux toujours dédoublé l'esthétisme des formes ne s'effacent devant l'impatience d'être reconnu comme un standard.

Désolé pour ces disgressions et ce côté très polémique (je suis très conscient que pour beaucoup, les représentations sociales de la rondeur sont très pesantes et très vexatoires)...

Ce n'est qu'un simple appel au débat...
B I U


Discussions liées