MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau de l'oise

P
50 ans compiegne 10
bonjour a toutes et tous
moi c'est patrick , j'ai 33 ans, j'habite pres de compiegne dans l'oise, celibataire et sans enfants .je precise aussi que je suis du genre  
gros gabarit et que kiabi est mon ami (en plus ça rime \:D/ )
j'ai connu votre site par hasard et franchement il est tres bien fait, j'y ai parcouru bon nombre de post,mais suis loin d'avoir tout lu. j'espere en faite trouvé ici, des messages qui pourrais m'aidé a m'accépté tel que je suis, car ce n'est pas du tout le cas ](*,) . j'ai fait trois regimes qui ont tres bien marché , les deux premiers etais en cure d ammaigrissemant a "margency" quand j'etais plus jeune (si il y en a ici qui y etais au debut 90 qu'ils me fasse signe ;) ) et le troisieme je sait pas si ça compte mais j 'etais amoureux :angel: et hop 35 kg en 4 mois, m'enfin voila quoi.
j'espere que je serais accepté parmit vous (vu le nombre d'homme qu'il y a :-k ) et longue vie a ce site.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Bienvenue à toi!!! :P
C'est rare en effet de voir un homme sur ce forum mais vous êtes tous les bienvenus! ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut patoche60,

Tu parles de régimes que tu as fait et tu dis qu'ils ont marché, tu n'as pas repris de poids?

Es-tu venu chercher un nouveau régime ou du soutien pour un régime?
P
50 ans compiegne 10
merci de ta bienvenue pimoussette, pour repondre a toi herlyd bien sur que j'ai repris du poids, meme si je n'ai jamais repris autant qu'avant ,cela dit en ce moment j'en suis pas loin, car j'ai eu une double hernie discale et le traitement a la cortisone m'a fait grossir quelque peu. et ce que je suis venu chercher ici , et bien a vrai dire je ne sait pas trop moi meme, mis a part peu etre de l'aide sur "l'acceptation" de ma personne.
B I U