MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande pour igigi

43 ans ain 97
voila j'aimerai commander une robe sur igigi j'ai compris pour les tailles pas de blems maispeut on commander de france livre t il en france et comment faire pour le  
payement merci a tous pour vos reponses bisous :roll:
B
46 ans 155
Salut!

Oui ils livrent en France.http://www.igigi.com/s...=custserv/shipinf.cfm&an=#INTL
Le paiement se fait par CB.
50 ans 67 241
bonjour,

j'ai une expérience de commande chez IGIGI puisque chez plein de fringues de cette marque à vendre.
Attention si tu commandes, n'oublies pas que tu devras payer des droits et taxes au livreur environ 20 %.
Si tu as un modèle précis peut-être l'ai-je en stock et tu le payeras le même prix que sur internent moins les frais supplémentaires.

Si tu es intéressé, je t'enverrais mon adresse e-mail.

à+
50 ans 67 241
j'ai plein de fringues (biensûr) vous aurez toutes corrigé
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
si je ne me trompe pas il ya une personne ici qui a commandé une robe rouge et qui l a mise en photo sur son blog, mais je ne me souviens plus qui était ce :?

par contre pour l histoire des 20% de taxe je n ai pas compris, normalement on paie les FDP et basta non?

autre petite question: a quoi correspond un 54 chez igigi?

merci d avance :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
aller vori le blog de blogamoi apparement elle a commandé chez eux :D
56 ans 14650
BBW a écrit:
si je ne me trompe pas il ya une personne ici qui a commandé une robe rouge et qui l a mise en photo sur son blog, mais je ne me souviens plus qui était ce :?

par contre pour l histoire des 20% de taxe je n ai pas compris, normalement on paie les FDP et basta non?

autre petite question: a quoi correspond un 54 chez igigi?

merci d avance :D


Les taxes c'est si tu fais chopé à la doaune sans doute comme Torrid ou n'importe quel autre vpc US.

C'est Herlyd qui est magnifique dans sa robe ;)

http://www.vivelesrondes.com/Herlyd/8966/

Pour la taille faut voir avec tes mesures voyons :lol: ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:

Les taxes c'est si tu fais chopé à la doaune sans doute comme Torrid ou n'importe quel autre vpc US.

C'est Herlyd qui est magnifique dans sa robe ;)

http://www.vivelesrondes.com/Herlyd/8966/

Pour la taille faut voir avec tes mesures voyons :lol: ;)


oui c est bien ca herlyd!!! :D avec ses beaux cheve blonds et longs (mon reve :roll: )

ben oui c est vrai faut les mesures, meme apres avoir renseigné plein de monde je fais l erreur :oops: :oops: :oops:
bon ben me reste plus qu a mesurer ma moman :lol:

merci pikles_cat ;)
56 ans 14650
Sur chaque vetement tu as un size chart et il ya les mesures recommendées et les vraies mesures pour le vetement.

Tu peux les afficher en " ou en cm.

Donc plus que mesurer Mamam. :lol: ;)
144
bonsoir
moi aussi j'ai envie de commander une robe sur le site igigi on peut peut-etre faire une grouper pour diminuer les fdp

sinon nano tu as quel robes de igigi ? ( je ne peux pas te contacter en mp car suis nouvelle sur ce site :( )
43 ans ain 97
:D :D merci a toutes pour vos reponses c'est sympas. Nano merci pour ton offre mais dis moi dans quelle taille tu as tres vetement car moi je suis de tres grandes tailles merci :P
bisous
43 ans ain 97
j'ai essayes de commander sur igigi mais pour le payement avec ma carte visa sa n'a pas marche comment cela se fait il si quelqu'un connait la reponse merci d'avances les filles;c'est la premiere que j'essaye de a l'etranger d'habitude c'est en france donc vachement plus facile; bisous ;)
40 ans La Madeleine 4511
zinzette a écrit:
j'ai essayes de commander sur igigi mais pour le payement avec ma carte visa sa n'a pas marche comment cela se fait il si quelqu'un connait la reponse merci d'avances les filles;c'est la premiere que j'essaye de a l'etranger d'habitude c'est en france donc vachement plus facile; bisous ;)


C'est une visa electron ?
56 ans 14650
zinzette a écrit:
j'ai essayes de commander sur igigi mais pour le payement avec ma carte visa sa n'a pas marche comment cela se fait il si quelqu'un connait la reponse merci d'avances les filles;c'est la premiere que j'essaye de a l'etranger d'habitude c'est en france donc vachement plus facile; bisous ;)


Est*ce que tu as eu un message d'erreur que tu peux me donner car souvent c'est par rapport au billing/shipping addresses qu'il peut rejeter des cartes. ;)
40 ans La Madeleine 4511
Pickles_Cat a écrit:
zinzette a écrit:
j'ai essayes de commander sur igigi mais pour le payement avec ma carte visa sa n'a pas marche comment cela se fait il si quelqu'un connait la reponse merci d'avances les filles;c'est la premiere que j'essaye de a l'etranger d'habitude c'est en france donc vachement plus facile; bisous ;)


Est*ce que tu as eu un message d'erreur que tu peux me donner car souvent c'est par rapport au billing/shipping addresses qu'il peut rejeter des cartes. ;)


C'est peut être que sa carte est une visa electron et ces cartes là ne fonctionnent pas à l'étranger il me semble
B I U