MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les remarques sous entendues

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Comme tout le monde je fais mes courses et comme dans tout les magasins on a le droit au stand de présentation de nouveaux produits avec une personne qui propose  
de tester.

samedi avec zhom on cherchait quoi faire à manger pour le soir. juste à côté un stand Ligne et plaisir pour un nouveau produit je sais plus quoi.
On était juste devant avec zhom a regarder les pizzas. ben vous savez ce qu'à dit la démonstratrice en nous regardant :?:

"Allez mesdames et messieurs, c'est zéro calorie, faites vous plaisir :!: "
et peu après elle le redit en me regardant dans les yeux :-s

On a filé vite fait mais franchement j'étais dégouté :?

Et vous, vous avez déjà vecu ça :?: Comment réagir :?: suis je parano :? 8-[
56 ans 14650
T'es parano. lol

Non serieusement les demonstrateurs sort la meme discours de 2/3 lignes tout la journée voir tout le semaine.

Au bout d'un moment tu ne rendre plus compte de ce que tu dis (je l'ai deja fait)

L'idée c'est d'attirer le client pas de le repousser.

Je fais meme pas attention maintenant quand je les entendre. ;)
44 ans 2883
A mon avis, dés qu'elle voit une femme, elle doit tenter de vendre ses produits. Si elle voit une femme maigre, elle se dit: celle-la doit acheter tous les produits minceurs qui passent pour être aussi maigre, hop, on essaie de les lui vendre. Si elle voit une normale, on se dit: elle doit faire attention, alors ça peut l'interesser. Si elle voit une ronde, elle se dit: hop, si elle cherche à perdre du poids, ça peut l'interesser aussi.

En fait, là où ça me ferait mal, c'est si la femme me regardait de haut en bas, et n'essayait même pas de me vendre ses produits: du genre "celle là, c'est même pas la peine d'essayer, la dernière fois qu'elle a du manger du light, vu sa silouhette, ça doit être il y a des années, je vais pas me fatiguer pour rien ". :lol:

Comme quoi, on peut interpreter à toutes les sauces :)
37 ans Lille 30
Je partage l'opinion de Pickles_Cat (entre chat :p).
La dame est là pour ça, et elle utilise simplement l'argument de vente n°1 (ou presque) dans le domaine de la nourriture, à savoir donc : 0 calories et autres dérivés du même genre.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
oui enfin bon elle nous a regardé nous ... il y avait d'autres personnes autour hein :? pourquoi nous plus que les autres :?:
oui bon je suis parano ... je sais 8-[ :sifl:
44 ans là 5969
tout pareil que les filles...
c'est son texte elle est payée pour le balancer, alors elle le fait :lol: :roll:
44 ans là 5969
delfyne a écrit:
oui enfin bon elle nous a regardé nous ... il y avait d'autres personnes autour hein :? pourquoi nous plus que les autres :?:
oui bon je suis parano ... je sais 8-[ :sifl:


peut être que vous attirez le regard, vous etes tres beaux, vous lui rappelez quelqu'un...

vous êtes tres beaux ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Amnesis a écrit:
delfyne a écrit:
oui enfin bon elle nous a regardé nous ... il y avait d'autres personnes autour hein :? pourquoi nous plus que les autres :?:
oui bon je suis parano ... je sais 8-[ :sifl:


peut être que vous attirez le regard, vous etes tres beaux, vous lui rappelez quelqu'un...

vous êtes tres beaux ;)


looool
des fois quand je trouve qu on me regarde avec insistance et que je m nrv toute seule (que je fais la parano a cause de mon poids) on me dit pareil "mais c est parce que t es trop belle avec des gros tétés elle est jalouse" :lol: :lol:
44 ans là 5969
BBW a écrit:
Amnesis a écrit:
delfyne a écrit:
oui enfin bon elle nous a regardé nous ... il y avait d'autres personnes autour hein :? pourquoi nous plus que les autres :?:
oui bon je suis parano ... je sais 8-[ :sifl:


peut être que vous attirez le regard, vous etes tres beaux, vous lui rappelez quelqu'un...

vous êtes tres beaux ;)


looool
des fois quand je trouve qu on me regarde avec insistance et que je m nrv toute seule (que je fais la parano a cause de mon poids) on me dit pareil "mais c est parce que t es trop belle avec des gros tétés elle est jalouse" :lol: :lol:


c'est aussi ce que je me dis :lol:
(jusqu'au jour ou mon père me dit : tien hier y a machin (un pote à lui) qui t'a vu à tel endroit... mais bon comme il était pas sur... )

et puis je sais que moi aussi parfois je dévisage les gens parceque je pense les reconnaitre... mais bon :roll:
48 ans Paris 405
En réponse je vais te raconter une histoire.:twisted:
Au boulot, le CE organise parfois des démonstrations de différents produits et, une fois il y avait 2 vendeuses d'Her*alife.
Moi je débarque dans la salle, l'histoire de voire ce qui se passe. Les dames me voyent et.... foncent directement dessus avec les "bonnes paroles" : "Nous avons des produits spécialement pour vous, c'est miraculeux etc..." Je suppose que vous connaissez ça.
Mais moi, très vexé :twisted: je me dis, non non. Il n'est pas question de me faire avoir. Alors, j'ai passé au moins une demi heure pour leur expliquer que je n'ai pas la moindre envie de maigrir et que je me trouve superbe ... Le résultat les deux, en plus elles aussi bien bien rondes ont été aussi d'acoord que je suis rayonnante ;)
Pour finir je me suis acheté un pti truc chez leur voisin (qui lui vendait les fringues).
Ban , j'aime pas quand on essaie de me refourguer de la m..de et on plus, on essaie de se servir de mes complexes. Heureusement j'en ai plus du coup cela ne marche pas.


Mais moralement je ne trouve pas ça bien. Si ces bonfemmes sont venues à moi, c'est parce qu'elles pensaient qu'il serait plus facile de me convaincre que mes collegues qui étaient avec moi. Elles ont essayé de profiter de ma faiblesse (présuposé, parce que elles-mêmes rondes doivent bien connaitre les sentiments qu'on a toutes de temps en temps).
Encore un truc, à un moment, une m'a demandé d'un ton très bas "Quand es-ce que vous avez grossi?". Comme si elle parlait d'une maladie dangeurese et honteuse.
Je me suis dit à ce moment là (je ne connaissais pas encore VLR ;) ) que je préfère encore les minces qui mes font remarques du genre : il faudra faire un régime. Que les autres femmes, elles-mêmes rondes me mettent la pression et se comportent comme si devais à tout prix me débarasser de cet honteux problème.
C
43 ans IDF 371
j'ai déjà été animatrice en gms....
le discours fait partie d'un argumentaire général balancé à toutes les animatrices !

après qu'elle t'ait regardé toi pourquoi pas mais il y avait peut etre une autre raison : elle s'est dit "tiens je l'ai pas déjà vu?", "il est vraiment sympa son maquillage, faudra que j'essaie de faire pareil!" voilà plein de choses de ce genre ! ;)
P
39 ans Nice 21965
ou alors vous etiez les personnes les plus près d'elle tout simplement
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je vous assure les filles, c'était nous qu'elle regardait rien que nous, elle m'a même regarder dans les yeux après :shock:
je suis pas du genre parano mais bon quand même là c'était ... comment dire on était pas les seuls clients hein il y avait du monde autour.

donc bon elle a quand même du se dire :"tiens eux ils en auraient besoin!" [-X

enfin vraiment comme vous pouvez le voir ça m'a marqué :lol:

pis d'abord j'irais plus faire mes courses là bas na :sifl: :lol:
S
101 ans 4480
J'ai vécu un peu la meme chose à un salon de noel. Il y avait différents stands dont un qui vendait des vêtements grandes tailles...

Je passe devant sasn regarder et là, la fille du stand me "saute" dessus et me dit : Mademoiselle, venez voir mon stand, vous trouverez votre bonheur, nous taillons jusqu'au 60!" :shock:


Je l'ai regardée et lui ai dit que je n'étais pas intéressée...

Pas trop le fait qu'elle m'ait accostée qui m'a choquée mais surtout la façon de le dire, avec un monde fou autour :oops:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
delfyne a écrit:
je vous assure les filles, c'était nous qu'elle regardait rien que nous, elle m'a même regarder dans les yeux après :shock:
je suis pas du genre parano mais bon quand même là c'était ... comment dire on était pas les seuls clients hein il y avait du monde autour.

donc bon elle a quand même du se dire :"tiens eux ils en auraient besoin!" [-X

enfin vraiment comme vous pouvez le voir ça m'a marqué :lol:

pis d'abord j'irais plus faire mes courses là bas na :sifl: :lol:


le meiux dans ces cas là pour ne pas garder cette contrariété, c est d y aller franchement: "pourquoi vous trouvez que j en ai besoin?"
et là c est elle qui est mal à l aise :twisted:
moi mnt c est au culot et sans remord au moins on inverse les roles pour voir ce que ca fait! non mais! 8)
B I U


Discussions liées