MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid on Sale - Nouveau Rubrique

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je vois bien 50% sur les clearances après la Saint-Patrick... Car juste après la St Valentin tout leurs articles étaient soldés.
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Je vois bien 50% sur les clearances après la Saint-Patrick... Car juste après la St Valentin tout leurs articles étaient soldés.


Ca m'etonne car ca fait loin quand meme. D'autant plus que Paddys Day n'est pas feté par tlm ou la St Valentine c'est universal.

Hold our breath and wait and see :lol: ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pickles_Cat a écrit:
Valerie79 a écrit:
Je vois bien 50% sur les clearances après la Saint-Patrick... Car juste après la St Valentin tout leurs articles étaient soldés.


Ca m'etonne car ca fait loin quand meme. D'autant plus que Paddys Day n'est pas feté par tlm ou la St Valentine c'est universal.

Hold our breath and wait and see :lol: ;)


Tu as peut-être raison... Je disais ça car ils ont quand même rentrés beaucoup de t-shirts,... pour cette fête.
40 ans La Madeleine 4511
Allez ma commande part. Sorry Dariamarx, je voulais prendre avec nous ton tee-shirt Hello Kitty mais j'ai trop peur de ne plus avoir mes vestes.
56 ans 14650
Bree a écrit:
Allez ma commande part. Sorry Dariamarx, je voulais prendre avec nous ton tee-shirt Hello Kitty mais j'ai trop peur de ne plus avoir mes vestes.


Tu n'as pas sa taille ? Je crois que c'etait une 3 qu'elle demander ?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
au début je pensais comme val apres la st patrick, mais finalement je pense qu ils vont faire la promos de tous les hauts a 9.99 ( c est ca non?) et ds pas tres lgtps les 50% parce qu ils ont resorti des vieux trucs qd meme aussi
40 ans La Madeleine 4511
Pickles_Cat a écrit:
Bree a écrit:
Allez ma commande part. Sorry Dariamarx, je voulais prendre avec nous ton tee-shirt Hello Kitty mais j'ai trop peur de ne plus avoir mes vestes.


Tu n'as pas sa taille ? Je crois que c'etait une 3 qu'elle demander ?


non je n'ai pas sa taille de tee shirt. Je sais pas si c'est du 2/3/4 sincèrement(ça dépend si elle le veut moulant ou pas aussi, si c'est pour elle ou pas, etc...).
La commande est partie il y a 1/2h.
40 ans La Madeleine 4511
ben si elle le voulait en taille 3 je viens de retrouver son post. I'm a fool, c'est comme ça qu'on dit, Pickles ? pour une imbécile ? ](*,) ](*,) ](*,)
40 ans La Madeleine 4511
Bon ben on vient d'avoir la nouvelle promo en live en fait

ils viennent d'ajouter à l'instant
$9.99 Clearance Denim Jackets
$9.99 Clearance Sweaters
Dans les clearance
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
Bon ben on vient d'avoir la nouvelle promo en live en fait

ils viennent d'ajouter à l'instant
$9.99 Clearance Denim Jackets
$9.99 Clearance Sweaters
Dans les clearance


non les boules, j'ai commandé un pull à 35$ et la il est à 9 :evil:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bree a écrit:
Bon ben on vient d'avoir la nouvelle promo en live en fait

ils viennent d'ajouter à l'instant
$9.99 Clearance Denim Jackets
$9.99 Clearance Sweaters
Dans les clearance


Eh oui, vivement le décalage horaire :lol: ;)
40 ans La Madeleine 4511
oh les nerfs.... ça fait longtemps que tu l'as commandé ou tu l'as commandé genre hier ?
40 ans La Madeleine 4511
Les filles donc si vous voulez des vestes ou des pulls on dégaine vite parce que demain ça risque d'être sold out !!!
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
oh les nerfs.... ça fait longtemps que tu l'as commandé ou tu l'as commandé genre hier ?


y'a 2-3 jours :evil:
41 ans 12494
ya t il encore quelqun qui souhaite commander a tout hasard??
B I U