MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peut il s agir d une grossesse extra uterine?

H
43 ans nord 784
bonjour
mes dernieres regles datent du 28/12/2006
j ai fais 2 test urinaires mais negatif
depuis 1 semaine j ai l impression d avoir les seins plus volumineux et les veines qui  
ressortent et les tetons qui pointent souvent avant ca c ete occasionnel
peut il s agir d une grossesse extra uterine ?
je ne sais pas si les test de grossesses urinaire les detectent merci
1443
On est sensé détecter une grossesse extra-utérine à travers le forum ? :roll:

Sinon pour répondre, non, tu n'es normalement pas enceinte, les tests pipi détectent les grossesses extra-utérine puisque leur fonctionnement dépend du taux d'hormones présentes dans tes urines.

Mais si tu as des doutes tu peux toujours te rassurer en faisant un test sanguin.
43 ans mantes la ville(78) 4522
les test urinaires detecte une grossesse extra utérine,vu que lors de celle ci il y a une élévation des hcg ,moins importante que dans une grossesse normale mais des hcg suffisante pour etre detecte.
47 ans Lille 7000
je serais toi, j'irais faire une prise de sang pour être fixée, tu peux y aller sans ordonnance et ça coûte une vingtaine d'€!!!
51 ans pépettesland 1803
Une GEU est une grossesse (certes mal placée mais une grossesse) ce qui fait que les tests la détecte.
Lors de ma GEU le test avait viré positif (mais plus faible que pour mes autres grossesses normales).

Ce qui caractérise une GEU c'est généralement une douleur très localisée sur l'un des côtés et/ou des saignements plutôt marrons.

Pour mon cas ce furent test positifs et saignements et pas de visaulisation de l'oeuf à l'écho.

Détecter une GEU est très délicat.

Pour ma grossesse suivante, dès que le test à viré positif, j'ai eu droit à des prises de sang à 48h d'intervalle pour vérifier l'évolution des taux de béta HCG et à une écho précoce.
51 ans 76 10598
Alors on met une paire de chaussures, son manteau et on va faire une prise de sang. ;)

Les tests de grossesse détectent les grossesses extra-utérines mais par contre, ils peuvent être négatifs alors qu'on est enceinte. Donc, zhou, au labo!
B I U