MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau autour piercing langue

37 ans Belgium 333
Cela fait un mois je pense que je me suis faite piercée la langue, tout s'est tres bien passé cependant j'ai remarqué que de la peau de ma langue, en  
dessous entourre mon piercing..

j'ai demandé à un copain si c'etait normal, il m'a dit que oui qu'il a eu la meme chose masi je trouve ça assez vilain...et je me pose quand meme la question si c'est normal??

jvais qd meme pas vous faire une photo pr vous dégouter..? :oops: :?
L
42 ans 3913
Bah le mieux est quand meme de retourner voir ton pierceur hne serait-ce que pour qu'il vérifie la cicatrisation...
38 ans France 1769
Est-ce que la boule de ton piercing "rentre" dans ta langue ? si c'est le cas, c'est que ta barre est trop petite...

C'est ce qu'il s'est passé quand jme suis fait piercer mon deuxieme trou sur la langue

Va voir ton pierceur si c'est le cas ;)
37 ans Lille 30
Lorsque je me suis faite piercer à la langue, j'ai aussi eu un petit bout de "peau" au-dessus, mais il est rapidement parti (au bout de deux semaines grand maximum il n'était plus là).

Je ne pense pas que cela soit très grave, je pense qu'à terme cette peau va "mourir" complètement et partir.
Néanmoins, comme Loveadict et Pitouchok je te conseille d'aller revoir ton pierceur :)
T
43 ans noisy le grand 1060
c'est normal (si c'est bien ce que j'ai compris : un canal de peau qui se poursuit même sous la langue et pas seulement dans la langue), dans le sens où ce n'est pas une infection et que ça arrive à certaines personnes. Ca n'arrive pas à tout le monde, c'est tout.
C'est le canal cicatriciel qui prend comme support la barre du percing. Chez certains, ça fait à peine un ourlet (et ce n'est pas toujours visible), chez d'autres ça fait comme une manche. Je ne sais pas si on peut vraiment le supprimer, par contre.
37 ans Belgium 333
Oui je pense aussi que ce n'est pas grave, un copain a eu ça aussi et m'a dit qu'au fur et à mesure ça allait partir, et ça ne me fait pas mal

Et mon piercing ne rentre pas dans ma langue j'ai facilement 0,5mm lorsque je vais "ressortir" le piercing..

Je vais faire une tite photo pour vous montrer (et comme ça ceux qui ont aussi sauront).
37 ans Belgium 333
couquine a écrit:
Oui je pense aussi que ce n'est pas grave, un copain a eu ça aussi et m'a dit qu'au fur et à mesure ça allait partir, et ça ne me fait pas mal

Et mon piercing ne rentre pas dans ma langue j'ai facilement 0,5mm lorsque je vais "ressortir" le piercing..

Je vais faire une tite photo pour vous montrer (et comme ça ceux qui ont aussi sauront).



37 ans Belgium 333
personne?? :oops: :roll:
T
39 ans Paris 165
je pense que out le monde t'a deja répondu... le mieu étant toujorus d'aller voir son pierceur en cas de doute...
37 ans Lille 30
Il faut avouer que les photos ne sont pas très nettes :P
On devine plus qu'on ne voit vraiment, mais je crois que sur le dessus de la langue, j'avais sensiblement la même chose :)

Comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai touché à rien et l'espèce d'excroissance est partie d'elle-même au bout d'une dizaine de jours.

Es-tu passée chez ton pierceur ?
37 ans Belgium 333
non pas encore j'ai rendez vous la semaine prochaine, je lui dirai à ce moment là car en soi je ne trouve pas ça tres grave mais bon je voulais surtout savoir si l'une d'entre vous avait déjà eu ça ;)

sinon ce n'est pas au dessus de la langue mais bien en dessous..merci les filles ;)
937
ça fait 5 ans que j'ai mon piercing à la langue et mon copain aussi , on l'a fait au même endroit, le même joour et moi j'ai la même chose que toi, mon copain non!

Mais il parait que c'est normal! ça disparaitra peut être ou peut être pas!
37 ans Belgium 333
oki merci pour ta réponse, c'est pas tres joli mais heureusement c'est en dessous de la langue
37 ans Belgium 333
je suis allée hier chez ma pierceuse, c'est une ex croissance que j'ai..

et elle m'a dit que si ça grossissait que je devais retirer piercing car là ce serait un rejet

:cry: :oops:
B I U