MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours chaud !

3712
Ca fait quelques jours que j'ai chaud.
Je crève de chaleur en fait.

Alors bon ok, jme doute que c'est du à la grossesse toussa toussa.
Mais n'ayant pas prit de poids, jvois  
pas en quoi c'est lié et surtout comment résoudre ce "problème" (ben oui parce que avec chéri on se bagarre pour ouvrir/fermer les fenêtres..)
Hier à Paris, 14° dans l'après midi mais beaucoup de vent, moi j'étais en jupe, sans collant ni chaussette, en claquette et débardeur sans manche et j'avais encore chaud....
Sauf que ce matin me voilà avec mal à la gorge (FORCEMENT !!)

Bref, est-ce que mes copines de grossesses ont les mêmes symptômes ?
Connaissez vous un "trucs" qui pourrait me soulager ?

Au secourrrrrrrrs [-o<
44 ans là 5969
même symptômes (plus lit trempé la nuit)...
malheureusement j'ai pas trop de solution à te proposer...
t'habiller léger c'est déjà ce que tu fais...
courage... les beaux jours arrivent :lol:
47 ans Lille 7000
J'ai le problème pour la partie basse de mon corps (j'aimerais déjà pouvoir me balader en tong sans qu'on me regarde de travers et puis j'ai de plus en plus de mal à mettre mes bottes alors les tongs, ça serait cool) mais pas pour la partie haute, là j'ai souvent froid!!!
Quand j'y pense, ça ferait une dégaine terrible avec mon pull, ma doudoune longue et mes tongs!!! :roll:
bon, là sur le coup, je t'ai pas aidé mais je compatis, coupine de bidoune!!! ;)
41 ans 4907
Lors de ma grossesse j'avais tout le temps chaud aussi et ce n'est parti que vers 6 mois après l'accouchement (ah ces hormones) Le truc qui m'a sauvé: Ventilateur électrique et éventail + s'habiller léger. Je portais des hauts d'été en hiver. Aussi attention au fibres synthétiques (comme l'acrylique) qui sont beaucoup plus chaudes que les fibres naturelles comme le coton. Prendre des tissus qui respirent et ne pas oublier de mettre du déo.
41 ans ???? 553
Je suis pareil que vous!

J'ai toujours froid habituellement, mais là depuis quelques semaines, j'ai toujours chaud!!! :shock:
Aujourd'hui, j'ai garder la porte du balcon grande ouverte toutes la journée! (elle est encore ouverte d'ailleur!!!). :roll:
Au début, j'ai eu peur, je pensais avoir de la fiévre! Mais aprés l'avoir prise plusieures fois, je me suis dit que sa devait étre bébé qui me tenais un peut plus chaud!!! :lol:
L
75 ans 7509
Quand j'étais enceinte bon j'ai déjà eu la canicule en plus j'ai cru que j'allais mourrir. Sinon j'ai éteint mon ventilateur deux jours avant l'accouchement soit le 16 octobre remarquez ça fait pas deux jours puisque j'ai accouché à minuit :lol:

Par contre je ne veux pas dire que c'est forcèment pour toutes comme ça mais à presque 5 mois après l'accouchement, là je suis en top à bretelles fines chez moi et j'ai pas eu besoin de manteau cet hiver...
B I U