MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean-luc Delarue!!

J
42 ans 1
Savez vous ou est ce que l'on peut trouver la video de la fameuse altercation???
45 ans Meuse 293
joliejenny a écrit:
Savez vous ou est ce que l'on peut trouver la video de la fameuse altercation???


pas de bonjour, pas d'au revoir.....ben pas de vidéo alors..... :twisted:
50 ans 86 832
mdr bien vu Keiko :D
N
46 ans gironde 143
pourquoi faire cette video .... :roll:
2812
Quel intérêt peut-avoir une telle vidéo ? Les faits sont connus, il y a une plainte déposée. Pas besoin de vidéo. Sauf à être voyeuriste.
37 ans 4879
mais quelle vidéo? moi j'ai pas la télé alors... :lol:
Cro magnon power!
2812
iilune a écrit:
mais quelle vidéo? moi j'ai pas la télé alors... :lol:
Cro magnon power!


Je ne suis pas sûre qu'il existe une vidée montrant le comportement de Jean-Luc Delarue.
L
42 ans 3913
C'est ce que je voulais dire...

En fait l'altercation s'est produite dans un avion donc je doute qu'il y ait une quelconque video...

M'enfin bref ! :arrow:
44 ans là 5969
Loveadict a écrit:
C'est ce que je voulais dire...

En fait l'altercation s'est produite dans un avion donc je doute qu'il y ait une quelconque video...

M'enfin bref ! :arrow:


quelle "fameuse altercation"?
tain j'ai l'impression de débarquer... :lol:
chui à la masse moi...
N
46 ans gironde 143
medicament car il a peur en avion et alcool mauvais coktail il a disjoncté et il a fini son vol attaché a son fauteuil
et oui c est un homme et a aussi ses faiblesse e c est sa vie privée ....alors joliejenny comme premier message la prochaine fois presente toi
46 ans 4830
j'trouve qu'on fait un gros fromage de pas grand chose... le gars s'appellerait duchmol marcel, il aurait pas fait une ligne dans le journal... des gens qui flippent dans l'avion y'en a tous les jours hein... un bon coupsur la caboche, ça les calme et tout le monde est content... un peu comme barracouda dans l'agence tous risques.. mdr
P
40 ans Nice 21965
malheureusement la vidéo existe
45 ans brest 3644
je me disais bien aussi qu'il lui ressemblait pas du tout!!!!lol
N
46 ans gironde 143
athanyaw a écrit:


:roll: :roll: c est pas la video c est un plagia
P
40 ans Nice 21965
nutella33 a écrit:
athanyaw a écrit:


:roll: :roll: c est pas la video c est un plagia


merci je suis au courant, c'etait pour deconner :roll:
B I U