MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de blues, je me sens seule

51 ans Ici-là 1730
je me demandais, as-tu envie d'être auprès de lui, au point de te donner les moyens d'aller à Marseille pour un WE?

j'ai vécu une situation similaire à la tienne, qd  
le père du zom était très malade et était hospitalisé en province. Je me voyais pas chouiner à l'oreille du zom, mais j'avais très envie qu'il arrête d'être obnubilé par l'état de santé de son père. Je lui ai proposé de me joindre à lui, j'ai rien fait sinon essayé de le distraire et visiblement, cela a suffi.
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu sais, ma belle, mon homme aussi m'a fait le coup des sorties quand je suis rentrée en Bretagne pour les vacances. Et un soir, j'ai plus eu de batterie.....
Il m'a laissée des sms, des messages sur la boite vocale, au début gentils, et à la fin, j'avais l'impression d'avoir un gamin au bout du fil. Il a boudé, j'ai eu du mal mais j'ai pas cédé.
C'est lui qui a craqué, qui m'a rappelée, qui s'est excusé et maintenant, y'a plus de problèmes. Je ne dis pas qu'il ne s'inquiète plus mais au moins, il me laisse respirer quand il est pas là. Tu es majeure et vaccinnée, c'est TA vie, il a choisit d'être à Marseille pour sa mère, soit, mais en aucun cas, il n'a le droit de t'imposer une hibernation pour autant. Tu n'es pas sa chose, tu es un être humain vivant avec ta personnalité.
Bizz
39 ans Rouen 2073
Citation:
je me demandais, as-tu envie d'être auprès de lui, au point de te donner les moyens d'aller à Marseille pour un WE?


oui je veux mais j'ai pas a la bourses pour aller avec !!! g droit a des réductions mais j'ai payer la sécu et l'école (soit environ 600 €, + le loyer) bref je suis a un peu a sec et j'ai deja fait apel a la banque "papa".
39 ans Rouen 2073
Bon alors au lieu de faire un nouveau sujet je continue a la suite (si les modos ou admin jugent bon de faire un nouveau sujet k'ils le fassent).

Ce soir ca a pété !!! En fait je suis sortie avec une copine (et pour ceux du chat non j'ai pas trouvé de brun à mon gout) mais je lui ai di ke j'étai invité chez un pote a une soirée.

Bref, je rentre vers23h comme promis et on s'apel. Je lui di ke je suis toujours avec la copine parce ke je me sens seule et elle aussi alors on se "console", et je rajoute ke la copine va dormir a l'appart' (pas dans le même lit ke moi lol).
La, il change de voix, il me dit k'il voulait qu'on se parle et que j'avais pas à invitée la copine à la maison (alors qu'il l'a connais bien). On s'est énervé car il di ne pas pouvoir parlé "normalement" car il y a du monde avec moi (ma pote etait occupé au tel avec son zom a ce moment) malgré les expplications il comprend pas alors au lieu de gueuler et de réveiller tout l'immeuble je raccroche.

Il me rapel et me di ke je le prend pour un con car en 2 jours j'ai récupéré le sourire (dsl mais j'aime pas me morfondre) et donc ke je l'aime plus et ke je pense plus a lui et que même s'il m'a laissé sortir ce soir il m'a reproché de pas l'avoir prévenu plus tot ... Ensuite la teinture ! (encore et toujours) là il di ke ma pote m'a influencée (le comble) et ke je faisais la maline parce qu'elle était là (alors que quand je suis nrv je suis tjs très ironique) ... Ensuite il m'a reproché plein de vieux trucs (lesquels je c pas je l'écoutais plus), et je me suis traité de conne tout le long de la conversation parce ke j'étais nrv.

Enfin bref, je regrette pas d'être sortie et je regrette pas la teinture mais j'en ai marre car je pense qu 'il veut me faire culpabilisé, car lui s'ennuie et k'il a tout le poids dui monde sur les épaules (excusez moi mais à l'entendre parler c ca, ma potes peut confirmer).

Enfin bref, un moment il a même commencé a dire que vous m'influencez et que vu k'il aime pas le forum (c une longue histoire) et comprend pas les trippe ke je peux avoir vous (sur le tchat notament).
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Hello

J'espère que ça va ce matin... Je suis toute triste de ce qui t'es arrivé hier soir...
Pour ma part, j'estime que le fait d'être en couple ne donne pas le droit de gérer le comportement de l'autre. Une relation doit reposer sur une solide confiance entre les partenaires et personne n'a le droit d'interdire à l'autre de sortir ou de changer de coupe de cheveux !
Comment aurait-il réagi, lui, si tu l'avais harcelé de "A quelle heure tu rentres?" "Où tu vas?", "Avec qui?"
J'ai l'impression que ton cher et tendre a de la peine à te faire confiance. Malheureusement, une relation sans confiance est vouée à l'échec, je pense.
A toi de voir, mais es-tu vraiment heureuse avec lui? J'espère sincèrement que tu trouves bientôt une solution qui te permette d'être de trouver le bonheur, soit en tentant de rétablir un climat de confiance grâge au dialogue, soit en allant voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Personne n'a le droit de te commander ou de te bouffer ta personnalité.

Soit il t'accpetes comme tu es, soit il se casse. Na !

Je te souhaite une excellente journée quand-même, essaie de garder le sourire, même si je sais que c'est pas facile du tout.

Bisous

Mireille
46 ans france 684
moije pense qu'ilne t'a pas pardonnée!!
Et je pense que c'est tres difficile comme situationje crois qu'il fo que tu sortes ou alors vas le rejoindre car les amis des fois c 'st pas tres juste surtout si tu les connait pas!!Car si il cogite dessus c que qqun lui a fait penser!!
et puis si il ce venge c'est de bonne guere!!malheureusement mais la je suis diable!!
Ma belle prend du recule vas sort change toi les idées et si il t'aime il reviendra,montre lui qu'il te manque mais pas tant que cela!!
evite de le chercher !!
as tu peur d'etre abandonnée?et si oui pourquoi??

bon courage
sev
39 ans Rouen 2073
Citation:
as tu peur d'etre abandonnée?et si oui pourquoi??


oui très peur d'etre abandonnée mais je ne sais pas pourquoi
46 ans france 684
tu as du vivre qqchose de marquant ressemblant à un abandon!!
cherche et tu trouvera la raison à ce manque de confiance!!
vous etes jeunes encore et la vie eest lonq=gies encore !tu ne dois pas tout accepter mm si tu est partie un moment c'est que tu avais une bonne raisons aussi a ce moment la!
il n'a pas confiance en toi et toi tu rentre ds son jeu!a lui dire ce que tu fais pourvoir c reactions !lol
c'est pernicieux comme situation !!!lol
j'ai pas de conseil apart de chercher la reaison ce cette peur qui te ronge!et lui dois le sentir et en joue!!
donc courage!
sev
44 ans paris 177
Alors papesse tu es jeune lui avec sa maman normale qu'il la soutienne toi en attendant va t'amuser lui le fait bien avec c pote là bas allez la vie est belle
B I U