MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relooking help

M
42 ans alsace 279
salut a toutes deja je tiens a dire que je connais peu ce site mais il est formaidable surtout qd on est ronde est merga complexer
bref
en faite j'ai un souci  
je voudrais redonner le sintillement ds les yeux de mon conjoint qu'il avait au debut pour moi quand gt moin ronde et je m'habiller tres feminine car suite a ma 2ieme grossesse g garer 30kgd que personne na jamais compris je ne grignotte pas je fe du sport je mange equilibre bref je vis avec ses kgs et c tout j'ai appris a les accepter mais pas a 100%encore et pour cela je souhaiterai trouver des vetement a petits pris taille 46 48 50 plutot ds un style un peu sexy pour luui montre que je fe un effort pour lui il ma demander en mariage et je veux lui prouver que meme ronde avec un tres tres petits budget 2filles on peu qd meme ressemble a une jeune femme normale de 25ans merci de votre aide et de votre comprehension car je pense du soutien j'en trouverai plus facielement sur ce site qu'avaec mes ex amies qui m'ont laisser tomber car elle ne pouvait pas me sortit je suis trop ronde pour elle voila commet on comprend vite ki sont les amies mais c pas grave g mes filles mon hommes et je pense trouvais du soutien parmi vous merci maryline

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo et bienvenue si tu es un VLRienne depuis peu....
Si tu veux denicher des fringues sexy ou qui pourraient te mettre en valeur a des prix plutot attractifs va sur la BAV de VLR tu peux dores et deja y jeter un oeil je te file le lien mais je pense que tu a deja dû faire une halte sur ce forum http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_30.htm

Bye et bon courage.... ;)
45 ans Bas Rhin 2894
quelques petites questions pour mieux te conseiller:
tu mesures combien?
quel style voudrais tu avoir?
M
42 ans alsace 279
bonjour merci de vos reponse
alors je mesure 1.79 je pese 96kgs
je recherche un style jeune est sexy j'adore les decolter mais g horreur des trucs qui font dortir les bourlet j'en est pas trop mais bon
je fe deja l'effort de porter des jupes j'en est acheter 2pendant les soldes une premiere depuis 5ans quand meme
mais j'ai du mal sinon j'ai un vieux pantalon noire avec deux taches de peinture qui partent plus et un jean avec la couture qui part en live et l'usure qui ce fe sentir part un debut de trou a force de le porter et de le laver
45 ans Bas Rhin 2894
tu habites dans quel coin?
Moi aussi je suis alsacienne et j'ai presque les mêmes mensurations (qq kilos en plus...)
M
42 ans alsace 279
je suis a coter d'haguenau
je viens de demenager
M
42 ans alsace 279
Sgrand a écrit:
tu habites dans quel coin?
Moi aussi je suis alsacienne et j'ai presque les mêmes mensurations (qq kilos en plus...)




dis voire tu achete tes vetements ou toi?
tu a quel style

hier gt au cora et la mode des jean qui s'arrete plus bas que la taille basse c pas pour moi pffff
la je recherche pour aller au boulot un pantacourt stretch noir et un jean clair help
J
43 ans 571
salut et bienvenue
je pense quand regardant un peu sur le site tu trouveras
quelques liens très utiles. tu peux essayer sur le net Bonprix, quelle , julieenvy, torrid, blancheporte...
:rainbowafro:
M
42 ans alsace 279
salut merci mais tu sais en faite quand tu achete par correspondance quand le colis arrive tu l'essai sa ne te plait plus forcement ou alors y'a des soucis de taille puis je ne c meme pas quoi m'acheter car mes vieux jean trouer sa va un temps mais j'ai l'imlpression de faire sac de patate maintenant
E
103 ans Occitanie 3854
Si ça te plait pas tu renvoies... Taillissime suffit de déposer au point retrait et ils le renvoient pour toi.

Autrement tu peux revendre sur la BAV ici

Sinon j'ai oublié de regarder ou t'habitais... y a M&S ou on peut trouver des trucs sympa, C&A (là ça dépend mais peut y avoir des trucs sympas), H&M ...
J
43 ans 571
slt, à part la VPC il y a des boutiques comme C&A, kiabi ,la halle aux vêtements. bon courage
J
43 ans 571
je précise que j'habite dans le sud donc je ne sais pas
si tu vas trouver ces boutiques près de chez toi. ;)
M
42 ans alsace 279
H1m j'en est pas mal entendu parler y'en a a strasbourg j'etais avec ma mere l'annee derniere pour le mariage de mon frere pour moi y'avair rien sa s'arreter au 46!!!
pfff pq les magasins ne suivent pas les rondeurs des femmes bon ok c'etait pire y'a 10ans je me rappelle je ne sortais meme pas tellement ct moche mes vetements y'a du progres mais pas asser styler comme les chaussures je porte du 42 43 et c pas toujhours marrant enfin merci gemo g trouver ma 1ere paire de botte en 3ans de recherche pour petits prix 24euros
B I U