MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez vous aux....et si oui pourquoi?

Assemblées Générales de fin d'année des banques. Je ne sais si cela été posé sur ce forum. Je me posais cette question toute à l'heure, car je lisais une convocation  
pour aller à la réunion de l'Assemblée générale d'une de mes banques, de fin d'année, comme j'en reçois tous les ans. A l'issue de cette réunion, un coktail est offert, un cadeau et une tombola est tirée. Je n'y suis jamais allé. Certes, je me suis déjà rendu à des inaugurations de Banques, mais pour finir ivre et une voiture à la casse, les petits fours et les cadeaux font piètre figure.Mes parents s'y rendaient et ramenaient des attachés cases ou autres cadeaux.
Et vous , y allez vous et qu'est ce qui vous intéresse dans ces réunions? Le cadeau de fin d'année, la tombola, les petits fours et coktails, le bilan de fin d'année de votre banque, une occasion de sortir etc...?
E
103 ans Occitanie 3854
J'y vais pas .. ni à ceux de ma compagnie d'assurance non plus... je suuis décidément pas une adepte des ce genre de petites "sauteries" :lol:
L
75 ans 7509
C'est la première fois que j'en entends parler :roll:
L
42 ans toulouse 51
eh bien moi aussi :roll: :roll:

en tout cas je n'ai jamais reçu ce genre d'invitation de ma banque ....ni de ma compagnie d'assurance d'ailleurs .... :?: :idea: pas assez riche :?: :oops: :shock: :lol: ok, je :arrow:
41 ans 3935
Moi aussi je reçois les convoc, mais je n'y vais jamais.
Si je peux éviter d'aller à la banque, que ça soit pour ça ou autre choses...
53 ans Belgique 3287
J'ai jamais été invitée mais en bonne piquassiette je ne manquerais ça pour rien au monde :p
56 ans 14650
Tout comme Miss Tofu.

Le moins je vais à la banque le mieux je porte. Je ne supporte pas qu'a chaque fois ils essaye de me dire ce que je dois faire avec mon argent.

De tout facon ca m'etonne qu'il offre des verres à tlm ?
38 ans Belgique 867
Yubaba a écrit:
C'est la première fois que j'en entends parler :roll:
Moi aussi! :lol: Mais bon de toute façon je sais que je n'irais pas alors...
52 ans 1512
j'y suis allée une fois, pour accompagner mon cher et tendre qui fait partie du conseil d'administration d'une banque....j'ai cru mourir d'ennui !
âge moyen : 150 ans
discours : longs, trèèès longs
petits fours et cadeaux : nada ! mais c'est peut-être parce-que je suis partie avant la fin ;)

Depuis, je n'y vais plus, j'ai un mot d'excuses de mes parents et un certificat du docteur, na !
56 ans 14650
belgazou a écrit:
j'y suis allée une fois, pour accompagner mon cher et tendre qui fait partie du conseil d'administration d'une banque....j'ai cru mourir d'ennui !
âge moyen : 150 ans
discours : longs, trèèès longs
petits fours et cadeaux : nada ! mais c'est peut-être parce-que je suis partie avant la fin ;)

Depuis, je n'y vais plus, j'ai un mot d'excuses de mes parents et un certificat du docteur, na !


:lol: :lol:

Merci pour ce moment de pur bonheur ;)
Vos réponses me font penser que je n'ai rien perdu en n'y allant pas :)
Pickles_Cat a écrit:
Tout comme Miss Tofu.

Le moins je vais à la banque le mieux je porte. Je ne supporte pas qu'a chaque fois ils essaye de me dire ce que je dois faire avec mon argent.

De tout facon ca m'etonne qu'il offre des verres à tlm ?

Ils offrent des verres à tous les clients de la Banque, ou plus exactement à tous les sociétaires. Mais dans les banques à forme mutuelle, tous les clients sont sociétaires. Ces réunions ont d'ailleurs lieu généralement dans des salles de fêtes.
52 ans 1512
Dans le même style, toujours pour jouer mon rôle d'épouse aimante ( ;) ), j'ai accompagné mon chéri à un repas d'administrateurs de la banque....j'ai passé la soirée EN FACE du directeur de la banque, l'horreur ! A chaque fois qu'il me regardait, j'avais l'impression qu'il voyait mon misérable compte en banque, toujours dans le rouge :sifl:
Ceci-dit, le foie gras était très bon (une recette avec du gros sel et du poivre, pas mal du tout)....
B I U