MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dsangers publics de la route

K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Attention, lorsque quelqu'un colle aux fesses les petits coups de freins sont interdits par le code de la route!
Une de mes proches s'est fait piquer son permis à cause d'un  
hélico de la gendarmerie qui la survolait....
Celui qui me serre de trop, je freine pas par petit coup, je freine sec si ma voiture a besoin d'être changée. Je cherche d'ailleurs en ce moment à changer de voiture, alors pour ceux qui aiment coller aux c*l, n'oubliez pas de le faire sur toutes les R25 blanche, ça m'arrangerait .
Sinon, à peu près tout ce qui a été dit prédemment, en rajoutant les filles qui se maquillent ou se recoiffent en conduisant (pas taper).
Ceux qui téléphonent aussi au volant.
Et les flics et les ambulanciers qui roulent à toute blinde, complétement bourrés sans aucune justification.
Pour cette histoire de filles qui payent moins que les mecs pour leur assurance, je pense plutôt que c'est grace à la galanterie des hommes ,qu'elles payent moins. :puppydogeyes:
41 ans 3935
Puisqu'on parlait de camions... oui ça m'énerve. En Alsace d'où je suis originaire, c'est une plaie sur l'autoroute. Forcément, les allemands et les suisses n'en veulent pas et ils ont augmenté les taxes routières, du coup les mecs passent tous chez nous. C'est très dangereux, les mecs sont crevés et pas toujours très respectueux, ça encombre les routes, bref, à quand le transport ferré?
Sinon, les parisiens en voiture m'énervent. C'est simple, depuis qu'on est ici on ne peut pas prendre la voiture 10 minutes sans s'énerver. C'est quoi cette façon de soit ne pas savoir s'insérer soit de le faire à l'arrache? En même temps, vue la courtoisie des parisiens au volant, c'est vrai qu'il faut systématiquement forcer le passage, c'est d'un pénible :roll: Par contre ça me fait beaucoup rire de les regarder se garer (en supposant que je n'ai pas ma voiture garée juste derrière). C'est simple, 8 fois sur 10 ils touchent soit la bagnole garée derrière eux, soit le trottoir (et ils ne frôlent pas hein, c'est évident que ça va toucher mais ça ne semble pas leur faire peur, il faut qu'ils foncent!) :lol: :lol:
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Huuummm les personnes agées :roll:

Pourquoi!!!

Juste parce qu'un insulino-dependant m'a renversé et ma pris 2 ans et demi de ma vie!
de plus dans une ville bien deservi par les transports en commun pourquoi prendre sa voiture sachant qu'on est sujet au malaise...

J'ai eu enormément de chance je suis toujours en vie et je marche toujours meme mon chirurgien ni crois pas...

Alors je coirs qu'il serais judicieux de refaire passer le permis ou des tests passé un certains age.

Mais c'est le vécu qui parle je ne voudrais blesser personne
B I U