MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une virée à la BAV d'Allegro.

47 ans au sud de paris 431
On sera là avec ma belle a 11h30 et ptet même avant si on arrive a se lever :) . OK pour devant l'immeuble.
42 ans paris 348
Moi aussi, je risque d'arriver avant, mais je viendrai devant l'entrée à 11H30.
à samedi tout le monde! :angel:
43 ans 811
Je ne viens pas... bons achats à vous! ;)
44 ans 04 5576
Salut les gens,

bon je ne suis pas sure de venir fialement, j'ai choppé une jolie crève, je suis naze. J'espere être en fome demain mais au cas où, je prefere vous dire de ne pas m'attendre.

bises et bon shopping !
40 ans La Madeleine 4511
Heureuse de vous avoir tous rencontrés :)
et d'avoir fait des affaires ainsi qu'un bon repas. Et comme vous pouvez le voir mon PC va mieux ;)
42 ans paris 348
Heureuse que le pc de bree "ventile" mieux!
Contente aussi d'avoir fait des affaires à la BAV (3 petits hauts à tomber! :lol: ) et surtout d'avoir rencontré tout le monde!!!
On a passé une super journée, c'était très agréable!
Vivement la prochaine fois, grosses bises à tous et à toutes.
PS: attention, le premier qui m'embête, je lui prédis le même sort que la cible que j'ai dégommée à la carabine! :lol: ).
40 ans val de marne 94 1705
Avec mon chiri on a passé une très bonne journée (meme si j'étais malade). C'était super de voir tout le monde, vivement samedi prochain pour la glace avec ceux qui seront la ^^
40 ans La Madeleine 4511
Melinemeline a écrit:
Avec mon chiri on a passé une très bonne journée (meme si j'étais malade). C'était super de voir tout le monde, vivement samedi prochain pour la glace avec ceux qui seront la ^^

Bande de namoureux ;)
41 ans 22/29 2570
C'était vraiment très sympa comme journée et heureuse de vous avoir rencontré. :P
Bree, c'est cool pour ton PC. Heureusement que tu n'as pas à le faire réparer
Daria, notre Calamity Jane qui a dégomé la cible au tir à la carabine. Faut pas l'emmerder :twisted:
Fabounet et Méline, la définition de l'amour même, on ne pouvait pas les décoller :lol:
Anne, très ravie de t'avoir rencontré, en espérant de se faire une virée shopping à Barcelone cet été ;)
Monica, j'espère que tu as bien profité de ton weekend parisien et préviens nous quand tu seras dans le coin.
Theotad, de même très contente de t'avoir rencontré, très dynamique et pleine de pep's. :P
Bref, c'était une excellente journée, à refaire.
44 ans 04 5576
Moi aussi j'ai passé une super journée, vraiment très sympa !

Les namoureux, je savais déjà qu'ils etaient sympa, adorables et pas sortables en public : d'aillerus j'ai failli me faire attaquer par Fab dans le métro parce que je bisoullais sa copine :lol:
Anne, je suis très contente de te connaitre, tu es aussi super sympa : mon gros regret : ne pas avoir vu David (je sais, on en a parlé, mais ça ne coûte rien d'en rajouter une louche à l'attention du monsieur :lol:
Moune, tu m'as vraiment beaucoup fait rire
Daria, tu m'as impressionnée, espice de Calamity Jane :lol:
Je suis contente aussi d'avoir vu Bree et son namoureux : vous faites un joli petit couple.
Et ça m'a fait plaisuir aussi de pouvoir faire un bisous à Aspha (quelle beauté, toi, en blanc :lol: ) et à Noub.


Personne n'envisage de mettre les photos sur le forum ? Rohh, allez, je voudrais bien les récupérer moi ! :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Les photos de la chambre sont en ligne ;)
Merci à mon informatrice secrète :D
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
j'avais répondu et perdu mon message avant même de le poster :evil:

je recommence:
hyper contente de ce samedi très agréable que j'ai passé avec vous: Bree et ton cheri (jolis vous deux en amoureux comme tout ), Meline et Fabounet (collés l'un contre l'autre..aïï, que c'est beau l'amour), Thetoad (tu étais malheureusement trop loin de moi à table, je n'ai pas reussi à bcp te parler), Anne (quelle chance de connaître la patrone 8) ), Daria (trop belle! je comprends pas pourquoi elle ne veut pas apparaître sur le net..), Moune (avec son air gentil comme tout :kiss: ).
milles fois excuses de m'avoir attendu (ma réunion d'avant avais duré plus que j'avais estimé)
j'ai une photo très jolie avec vous tous (sans moi qui fesais le photographe) mais il faut que j'éfface un petit visage ;) avant de la poster
j'avais vu, égallement, Ashpa à la BAV Allegro mais je n'ai pas osé l'interpeller :oops: Aspha, j'étais en t-shirt noir et j'étais en train d'essayer un soutif blanc par dessus; tu m'avais dit que je fais Madonna

sinon, le reste de mon séjour à Paris, avec le mauvais temps qu'il fesait..ça n'a pas été top de top; j'avais en tout cas hâte de rentrer à la masion, rejoindre ma petite famille; on aime pas du tout les separation, même si c'est pour peu de temps

je vous fais des gros bisous à tous
42 ans paris 348
monicax a écrit:
j'ai une photo très jolie avec vous tous (sans moi qui fesais le photographe) mais il faut que j'éfface un petit visage ;) avant de la poster

Pour pas t'embêter, je te donne l'autorisation de ne pas m'effacer! (en espérant que la photo ne soit pas trop grande! :lol: )
Merci d'avoir pris mon avis en considération!!!!
à bientôt à Paris.
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
malgré tous mes efforts de méga-experte en informatique :drinking: j'arrive pas à faire passer la photo qui est trop grande
j'attends Fab sur le tchat pour me dépanner
M
49 ans Bucarest - ROUMANIE 699
daria81 m'a depanné; la photo attend le ok des modos
B I U