MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue: qu'est-ce qui vous gène chez les gros?

821
Je viens de regarder aussi. Franchement la fille qui ne s'assumait pas (Nadège) me faisait beaucoup de peine car j'ai cru me reconnaître à son âge où je m'interdisais tout,  
les sorties, les petits amis etc..... Maintenant c'est tout le contraire, j'ai un copain qui m'aime (bientôt un mari !!), j'assume mes rondeurs (comme la jeune belge, enfin à part que je ne suis pas mannequin comme elle !!) et surtout je respire la joie de vivre. Alors Nadège si tu passes par ce site, va y fonce et VIS pour TOI et non pour les AUTRES.
42 ans 3006
cristal691 a écrit:
non mais il sont allé la péché ou celle qui est une ex obèse

j'ai trouvé ces propos vraiment méchant envers les obèses

et j'ai beaucoup aimé la psy qui a dit que c'est pas parce qu'on a un anneau que c'est une solution miracle

quand aux personnes présentes sur le plateau je les ai trouvé toute aussi bien les unes que les autres avec un bémol pour celle qui s'empehce de vivre


La psy c'est Sylvie et c'est une personne vraiment adorable :oops: m'enfin bon ;) l'ancienne obèse, qui se moquait d'elle alors qu'elle était dans son dos.. Honteux. Comment pouvait-elle montrer une telle mauvaise éducation, nulle à souhait. Je fulminais devant mon écran ! Quand j'ai entendu le poids de la petite.. J'ai littéralement halluciné, elle doit avoir quelques rondeurs par ci par là, pas de quoi s'affoler en somme..
35 ans 1240
oui elle est vraiment très jolie!! en plus la boutique où elle bosse avait l'air de faire quelques petites fringues sympas... :D

Sinon, je ne suis pas choquée mais horrifiée des propos de la mère et de la miss On-m'a-mis-un-anneau-et-ils-en-ont-profité-pour-me-faire-une-ablation-du-cerveau!!!

C'est immonde de penser ce que cette femme pense de sa fille et l'autre là... Elle dit des autres ce qu'elle pensait d'elle-même tout simplement!!
Je ne prend pas pour moi le genre de discours qu'elle a tenu car elle ne fait que dire ce que lui inspirait son propre corps à l'époque où elle était en surpoids!!!
Je suis à peu près sûre qu'elle ne va pas franchement mieux aujourd'hui, sinon pourquoi serait-elle aussi aigrie et agressive??
Je ne lui souhaite que du courage :roll:

Sinon j'ai vraiment beaucoup apprécié les interventions de la dame assise dans le publique (c'est une psychologue??)... j'ai pas vu le début de l'émission donc je ne sais pas trop qui elle est mais elle a eu raison de mettre l'accent sur le fait que l'obésité était une maladie et pas un "laisser-aller" (d'ailleurs Delarue a bien préciser que le surpoids n'était pas un laisser-aller :D) et que beaucoup de gens en surpoids étaient réellement malade...

Mais je pense quand même que ce n'est pas ce genre d'emission qui fera changer la vision que les gens ont des "gros"... Pour ça il faudrait lancer une campagne de liposucion de connerie avant toute chose hein... :roll:
41 ans Vendée 1923
Bon j'ai regardé.

J'ai été très émue par les différents témoignages. Je me sens comme Nadège et espère devenir un peu comme Monica.


Le mec dans le transport en commun qui a fuit quand la dame s'est assise, j'ai trouvé ça terriblement réel. Comme si nos kilos étaient contagieux, sales..
40 ans Bruxelles 7458
Neroli a écrit:



Le mec dans le transport en commun qui a fuit quand la dame s'est assise, j'ai trouvé ça terriblement réel. Comme si nos kilos étaient contagieux, sales..

Etrangement ça ne m'est jamais arrivé!
D'ailleurs même quand il y a de la place ailleurs, les gens trouvent le moyen de venir se mettre à côté de moi (pfff :lol: ).
C'est peut-être aussi parce qu'elle s'est mise en faisant des commentaires en même temps, je ne sais pas... ou il a vu la caméra et n'a pas voulu être filmé.
41 ans Vendée 1923
Beh moi c'est arrivé dans le métro, j'ai voulu m'asseoir sur un espèce de coussinet pliable, près des portes. Yavait un homme sur celui vers le couloir donc j'ai pris l'autre. Forcément mes fesses dépassaient de ce mini mini siège ( :evil: ) et donc mon corps "touchait" le sien sans le pousser puisque j'écrasais tout mon côté gauche contre la paroi pour pas le déranger justement.

Il a grogné, s'est levé et est parti devant tout le monde en disant " c'est pas possible de voir ça "....
35 ans 1240
vous savez pas si on peut le voir sur internet l'émission parce que j'ai vu que les 20 dernières minutes!! :D
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Je viens de regarder l'émission. Je suis également choquée par les propos tenus par cette femme qui a perdu du poids. De qu'elle droit se permet-elle de donner des leçons parce que Madame est maintenant une sylphide ? Mais, je suis surtout choquée par les propos de cette mère qui a "pitié" de sa fille de 10 ans parce qu'elle est en surpoids. Une mère ne devrait jamais porter un tel regard sur sa fille. N'est-elle pas là pour la soutenir et l'aider ? J'ai aussi reconnu en Nadège la tristesse qui m'habitait il y a quelques années face au poids. Je trouve dommage qu'elle se gache la vie alors qu'elle possède tous les atouts pour être heureuse, lui manque juste la confiance en elle. Le témoignage de Pascale était révélateur. Etre en surpoids peut être bien vaicu mais être aussi handicapant pour tous les actes de la vie quotidienne.
60 ans normandie 406
Ce qui m'a le plus choquée c'est apres la sequence ou on a vu monica jeune mannequin jolie bien dans sa peau danser avec un rebeu,et ensuite embrasser un black l'ex-obèse(mais toujours aussi c...) dire qu'a son avis mince elle aurait fait un autre choix si plus svelte,elle même était moins difficile grosse que mince...ce qui signifie que sortir avec un black ou un rebeu c'est réservé aux rondes car c'est une sorte de sous-choix...
Il est bien connu que nos chers et tendres sont des décérébrés,des timides,des moches :2gunfire: [-X Au fait elle vivait seule la mémé grrrrrr bien fait na...
33 ans Nowhere 933
J'ai aussi regardé, et j'ai alluciné sur la vendeuse du magasin ...
"et oui cheri, toi tu es dans l'excès arretes de manger du chocolat " ...
C***asse
40 ans Bruxelles 7458
Juniorette a écrit:

C***asse

J'ai pensé exactement la même chose! :lol:
Et en fait je l'ai même crié (heureusement que je suis toute seule :oops: ).
Je trouve que la nana (sais plus son nom) a été mille fois trop gentille. J'aurais été vilaine moi. ;)
33 ans Nowhere 933
Oxymore a écrit:
Juniorette a écrit:

C***asse

J'ai pensé exactement la même chose! :lol:
Et en fait je l'ai même crié (heureusement que je suis toute seule :oops: ).
Je trouve que la nana (sais plus son nom) a été mille fois trop gentille. J'aurais été vilaine moi. ;)


+1, moi j'aurais été la copine de la nana ronde, la vendeuse je l'aurais démontée ... bref c'est rageant
45 ans ici et ailleurs 4571
bon d'une la bonne femme qui était assise à coté de l'ex obese etait maigre à en etre laide quant à ses propos je lui aurai mis des baffes! pis la gosse de 10 ou 12 ans qui fait 60 kilos pour 1m 60 desolée mais franchement c'est quand meme bien, pis elle risque encore de grandir, si elle garde stable son poids je vois pas ou est le probleme...

de deux la petite miss qui embrasse le jeune homme black en boite, je l'ai trouvée super mignonne! vraiment craquante meme! super à l'aise et tout...
45 ans ici et ailleurs 4571
ha oui pis alors dire que parce qu'on est grosse on est pas exigeante ben merde alors, je lui fou sous le nez des photos de mes ex, je lui fais bouffé le reste de cervelle qu'elle a!

je suis pas à me jeter dans les bras du premier mec qui passe, mais entre une grosse qui s'assume qui sourit et qui s'éclate et une maigre qui reste dans son coin et qui fait la gueule, honnetement le mec il choisit quoi? (bon euh pas de se casser einh ^^)
C
58 ans 37
Si quelqu'un a une idée de l'adresse de la boutique ou bossait Monica je crois , ça m'intéresse ;)
pour le reste, vous avez déjà tout dit !
B I U