MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue: qu'est-ce qui vous gène chez les gros?

37 ans 4879
Coucou! :D j'avoue que tous vos commentaires m'ont bien donné envie de me faire une idée de la dite émission...
Alors savez vous si il y a un moyen  
de la voir quelque part? Quelqu'un du forum qui l'aurait enregistrée et mise sur le net ou si quelqu'un l'a aperçue sur le net peut être mettre un petit lien...
Merki beaucoup les gens!! :D
45 ans Le havre 414
Moi je l'ai enregistrée et pas encore regardée mais je ne suis pas hyper douée en info :oops: , je peux faire comment pour la diffuser? (C'est enregistré sur un HDD)
33 ans Nowhere 933
titclaire76 a écrit:
Moi je l'ai enregistrée et pas encore regardée mais je ne suis pas hyper douée en info :oops: , je peux faire comment pour la diffuser? (C'est enregistré sur un HDD)


mettre sur un ftp :)
45 ans Le havre 414
Un quoi? J'ai dis que j'étais nulle... :oops:
37 ans 4879
euh euh euh...disoli (me fais toute petite :oops: ) ben vui je demande un truc et je sais même pas comment aider la bonne âme qui veut le mettre sur le site... disoli disoli honte sur moi :oops:
37 ans 4879
Au fait c'est quoi un HDD? :lol:
Tu vois tu n'est pas seule titclaire76, il ya même pire que toi!!! :lol:
45 ans Le havre 414
Un HDD c'est undisque dur de salon, comme un ordi mais sur la télé :D Ca je sais et je maitrise même!!! ;)
37 ans 4879
Ah vui pardon c'est l'autr le" f truc" que tu maitrisais pas... :lol:
Bon ben voila moi je maitrise rien du tout comme ca c'est clair et en plus je m'embrouille les pinceaux :lol: ...
Disoli je :arrow:
33 ans Nowhere 933
titclaire76 a écrit:
Un quoi? J'ai dis que j'étais nulle... :oops:


un ftp, c'est un espace de stockage sur le net si tu veux ;) ...
Si tu as msn je peux t'expliquer comment ca marche , car je me vois mal faire un tutorial sur le forum ... Je peux même te l'heberger sur le mien ou sur celui de mon copain (on a des ftp illimités)
MP moi :)
E
39 ans nantes 45
coucou !

j'ai vu l'émission mais je ne savais pas qu'il y avait un post dessus depuis le matin.
Franchement pascale et monica je les adore, elle m'ont redonné confiance. Dommage pour les deux autres filles (j'ai oublié leurs noms) j'étais un peu en colère en les voyant elles donnaient l'impression que voila comme je suis grosse je dois me négliger, pas de maquillage et j'oublie l'adresse de mon coiffeur!!!
Et enfin les 2 co****ses la mère et l'ex obèse je n'ai jamais eu autant envie de foutre des baffes à quelqu'un qu'en les écoutant. Je suis allé sur le forum de l'émission et d'après Pascale (la même que celle de l'émission), l'ex obèse était super sympa dans les coulisses et d'après monica (oh mon dieu elle est canon et je ne suis pas lesbienne pourtant !) la dame qui fut ronde n'a pas cessé de proner l'anneau. Je suppose que c grace à ça qu'elle a perdu du poids.
71 ans Charente Maritime 3080
Cyanne a écrit:
Si quelqu'un a une idée de l'adresse de la boutique ou bossait Monica je crois , ça m'intéresse ;)
pour le reste, vous avez déjà tout dit !

Monica et Pascale, les belges sont joignables sur rondinet.com. Elles ont donné l'adresse de leur site en cour d'émission.
45 ans ici et ailleurs 4571
nan mais franchement j'ai presque cru que les mere etait anorexique, elle etait maigre de visage! moi je l'ai pas trouvée jolie... l'ex obese avait de tres beaux yeux, mais sa mentalité gache vraiment tout;..
48 ans ze youniverse 1623
J'ai moi aussi raté l'emission. C'st pas posible de la voir sur le site de France deux...Vous sauriez où on peut la choper?
44 ans là 5969
Juniorette a écrit:
titclaire76 a écrit:
Un quoi? J'ai dis que j'étais nulle... :oops:


un ftp, c'est un espace de stockage sur le net si tu veux ;) ...
Si tu as msn je peux t'expliquer comment ca marche , car je me vois mal faire un tutorial sur le forum ... Je peux même te l'heberger sur le mien ou sur celui de mon copain (on a des ftp illimités)
MP moi :)
les filles, quand c'est fait vous me euh vous nous prévenez?
j'avais prévu de le regarder hier mais j'ai pas pu :?
donc pensez aux coupine ;) ;)
33 ans Nowhere 933
Amnesis a écrit:
Juniorette a écrit:
titclaire76 a écrit:
Un quoi? J'ai dis que j'étais nulle... :oops:


un ftp, c'est un espace de stockage sur le net si tu veux ;) ...
Si tu as msn je peux t'expliquer comment ca marche , car je me vois mal faire un tutorial sur le forum ... Je peux même te l'heberger sur le mien ou sur celui de mon copain (on a des ftp illimités)
MP moi :)
les filles, quand c'est fait vous me euh vous nous prévenez?
j'avais prévu de le regarder hier mais j'ai pas pu :?
donc pensez aux coupine ;) ;)


pas de problemes, je suis entrain de voir avec elle pour qu'elle puisse le mettre sur megaupload ;)
B I U