MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue: qu'est-ce qui vous gène chez les gros?

43 ans Vénus 378
alors je n'ai pas vu l'émission mais je tiens à dire une chose:obèse et c**,ce n'est incompatible
ce n'est pas parce qu'on est ou a été obèse qu'on est plus tolérant  
et moins débile

je pense simplement que c'est une pauvre fille...
45 ans Le havre 414
Alors, le HDD est actuellement en train d'enregistrer (mon zom est au bolot et il veut stargate) donc je ne peux pas graver pour l'instant, juste après je m'en occupe. Juniorette, j'ai eu ton message je suis allée sur le site que tu m'a donné, une fois que j'aurais selectionné le fichier je fais quoi?
33 ans Nowhere 933
titclaire76 a écrit:
Alors, le HDD est actuellement en train d'enregistrer (mon zom est au bolot et il veut stargate) donc je ne peux pas graver pour l'instant, juste après je m'en occupe. Juniorette, j'ai eu ton message je suis allée sur le site que tu m'a donné, une fois que j'aurais selectionné le fichier je fais quoi?

tu dois avoir un bouton upload ou un truc comme ca ? ( c est mon copain qui m'a filé le lien , car plus simple que les ftp :) )
C
66 ans seine et marne 29
Je n'ai pas vue l'emission mais vos propos me donne vraiment envie de la voir, donc je suis aussi prenante quand vous nous direz le lien pour pouvoir la voir :P
bizzzz
S
101 ans 4480
J'ai hate de voir cette émission si quelqu'un arrive à l'héberger ;)

Mais je vais m'énerver je le sens :evil:
45 ans Le havre 414
J'voudrais bien mais j'peux point... :oops:
45 ans ici et ailleurs 4571
Petitemiss a écrit:
J'ai hate de voir cette émission si quelqu'un arrive à l'héberger ;)

Mais je vais m'énerver je le sens :evil:


essaie free ou mega upload nan? ya pas moyen?
33 ans Nowhere 933
la_succube a écrit:
Petitemiss a écrit:
J'ai hate de voir cette émission si quelqu'un arrive à l'héberger ;)

Mais je vais m'énerver je le sens :evil:


essaie free ou mega upload nan? ya pas moyen?


Le fichier est fractionné ... donc bon l'aider à distance c'est deja galere et ne pas avoir le pc sous la main c est pas envisageable
S
101 ans 4480
la_succube a écrit:
Petitemiss a écrit:
J'ai hate de voir cette émission si quelqu'un arrive à l'héberger ;)

Mais je vais m'énerver je le sens :evil:


essaie free ou mega upload nan? ya pas moyen?


:lol: Je n'ai aps la vidéo ;) JE parlais de la personne qui arrivera à l'héberger ;)

Et je vais m'enerver après l'ordi si j'entends des réflexions pas sympa ;) :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
moi aussi je veux la voir je veux mettre un visage sur la personne dont vous parlez, c'est vraiment inconcevable..
300
Oh je suis degouté j'ai pas regader ça me stresse. personne ne sait ou je peux regarder la video ?? Franchement cette émission avait l'air trop bien.
O
37 ans 15
Vous avez 4 extraits à cette adresse :

http://www.rondinet.co...=view&id=123&Itemid=27&lang=FR

;)
300
Mais personne n's l'emmission en entierrrrrrrrr ???
300
Oh je suis tpas très futfut les extrait sont deja très longs lol merci pour le lien Merci beaucoup
300
Ben les extriaits sont courts oh je suis dessus
B I U