MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue: qu'est-ce qui vous gène chez les gros?

T
65 ans lille 8
j ai vu l emission aussi ,
vant tout j ai admirer le sourire et la bonne humeur de la personne qui venais de Bruxelle je pense , et qui etait  
tres forte elle avait de la repartie , je l ai beaucoup admirer de savoir repondre comme elle l a fait chapeau madame
j ai etait choque par contre la personne qui a crache un peu sur les personnes en surpoid alors qu elle etait passe par la , elle a du avoir les meme problemes et les meme remarques que nous alors pourquoi changer comme ca apres avoir perdu du poid
Pour les hopitaux , c est vraie que ce n ai pas facile est le personnel n est pas toujours tres intelligent avec les patiens en surpoid , je me suis mise en colere en vers des brancardiers qui faisais des critiques sur le fait de bouger mon jeune frer de 35 ans il faisais 160 kg et je vous promet que le type la crier bien fort pour que tout le monde l entende , mon fils et moi etions fou , et j aime du retienir mon fils car il a avait atraper le mec , nous nous sommes proposer pour aider mon frere
malheureusement mon jeune frere nous a quitter quelque mois plus tard d une crise cardiaque mais je n oublierais jamais commet ils ont etait infecte avec lui
ps : comme nous avons perdu nos parents tres jeunes j ai eleve mon frere pendant 12 ans je l aimais comme un fils
42 ans Orléans 852
tatiemarie a écrit:

Pour les hopitaux , c est vraie que ce n ai pas facile est le personnel n est pas toujours tres intelligent avec les patiens en surpoid , je me suis mise en colere en vers des brancardiers qui faisais des critiques sur le fait de bouger mon jeune frer de 35 ans il faisais 160 kg et je vous promet que le type la crier bien fort pour que tout le monde l entende , mon fils et moi etions fou , et j aime du retienir mon fils car il a avait atraper le mec , nous nous sommes proposer pour aider mon frere
malheureusement mon jeune frere nous a quitter quelque mois plus tard d une crise cardiaque mais je n oublierais jamais commet ils ont etait infecte avec lui
ps : comme nous avons perdu nos parents tres jeunes j ai eleve mon frere pendant 12 ans je l aimais comme un fils


c est triste ton histoire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
désolée pour toi :(
45 ans ici et ailleurs 4571
pour les hopitaux et ambulanciers j'avoue que je prends toujours les devants... meme quand je dois pas marcher je leur dis que je prefere les aider plutot qu'ils ne se petent le dos à me porter...
quand ils me mettent en fauteuil j'ai peur de peter les roues!!!!

je leur demande s'ils ont des sceances de kiné offertes avec leur boulot...

mais j'ai souvent eu des medecins super gentils qui m'ont vraiment bien considérée malgré mon surpoids...
S
101 ans 4480
J'ia vu les passages mis à disposition sur el net et je suis outrée ! :shock:

Le pire ce sont les 2 qui disent que c'est de NOTRE faute en gros.. Et surtout quand elle dit que c'est à nous de nous adpater à la société et non l'inverse..

Moi Je MOi Je.. Depuis qu'elle a maigrit, limite on lui doit le respect..

Et celle qui a honte de sa fille.. Elle est cruelle avec elle.. La cause du poids de sa petite vient peut etre de là aussi..

J'imagine la vie de sa gamine..Non mange pas ça tu vas etre grosse ! Mange pas ça tu vas grossir...
S
40 ans Metz 41
Je me joins à vous pour dire que moi aussi j'ai été choquée! :shock:

Déjà, la joie de vivre des personnes fortes du plateau a été critiquée par des attaques sans fondement...

Exemple pour la jeune femme qui fait des photos...pour moi elle est magnifique et elle a bien plus de charme que certaines minces qui ne s'aiment pas...

Elle rayonne!!

Tout d'un coup l'ancienne grosse et la mère de la petite fille forte l'ont cassé en lui disant que quand on est gros on ne peut pas se sentir bien et qu'on prend ce qu'on nous donne...

... Que si elle a du succès ce n'est pas grace à ce qu'elle dégage mais parce qu'elle dit oui à tous les hommes!

Et j'en passe sur les réflexions bêtes, méchantes et sans fondements...

Pour moi l'ancienne grosse est peut être mince mais le problème de fond n'est pas résolu! Un bon psy ma chérie te ferais le plus grand bien! :lol:

En tout cas je veux dire CHAPEAU et surtout BRAVO à toutes celles qui s'aiment comme elles sont quand on s'aime on rayonne et c'est cela que l'on voit avant tout! :D :D :D
36 ans l'ile des snipers 567
c'est comme un truc que j'avais entendu
"l'obesité n'est pas une maladie, c'est une question de selfcontrol"
c'est un peu vrai,
je suis sur qu'aucune d'entre vous n'aurais réussi a se retenir de lui mettre une gifle :lol:
45 ans 417
Dans "Maigrir c'est dans la tête", Apeldorfer fait toujours la distinction entre "maigrir" (perdre du poids) et "devenir une personne mince", qui demande un travail sur soi etc... et cette charmante parsonne ex-obèse a apparemment sauté allègrement cette étape...
40 ans bruxelles 84
BBW a écrit:
je regarde aussi..... :evil:

la mannequin de 22 ans est superbe!



merci :oops: :oops: :oops:
40 ans bruxelles 84
Oxymore a écrit:
Lithanessa a écrit:
Et bien personnellement les propos qui m'ont le plus choqué sont ceux de la mére qui dit : "si ce n'était pas ma fille je la regarderais avec pitié et révulsion" elle a 12 ans je crois.

Et apparemment elle pèse 59kg pour 1m58, pas de quoi fouetter un chat en somme... Elle a effectivement des chances de la rendre obèse sa gamine avec des réflexions pareilles.

Sinon je crois que je suis amoureuse de la blondinette de 22ans. Pas fan du côté "j'allume comme une dingue" mais qu'est-ce qu'elle est belle...pfiou! :)


je suis la blondinette de 22ans...
merci
40 ans bruxelles 84
Polyphile a écrit:
oui elle est vraiment très jolie!! en plus la boutique où elle bosse avait l'air de faire quelques petites fringues sympas... :D

Sinon, je ne suis pas choquée mais horrifiée des propos de la mère et de la miss On-m'a-mis-un-anneau-et-ils-en-ont-profité-pour-me-faire-une-ablation-du-cerveau!!!

C'est immonde de penser ce que cette femme pense de sa fille et l'autre là... Elle dit des autres ce qu'elle pensait d'elle-même tout simplement!!
Je ne prend pas pour moi le genre de discours qu'elle a tenu car elle ne fait que dire ce que lui inspirait son propre corps à l'époque où elle était en surpoids!!!
Je suis à peu près sûre qu'elle ne va pas franchement mieux aujourd'hui, sinon pourquoi serait-elle aussi aigrie et agressive??
Je ne lui souhaite que du courage :roll:

Sinon j'ai vraiment beaucoup apprécié les interventions de la dame assise dans le publique (c'est une psychologue??)... j'ai pas vu le début de l'émission donc je ne sais pas trop qui elle est mais elle a eu raison de mettre l'accent sur le fait que l'obésité était une maladie et pas un "laisser-aller" (d'ailleurs Delarue a bien préciser que le surpoids n'était pas un laisser-aller :D) et que beaucoup de gens en surpoids étaient réellement malade...

Mais je pense quand même que ce n'est pas ce genre d'emission qui fera changer la vision que les gens ont des "gros"... Pour ça il faudrait lancer une campagne de liposucion de connerie avant toute chose hein... :roll:


la boutique dans laquelle je bosse est paprika
il y en a en belgique et dans le nord de la france
voici le lien
www.paprikaweb.be
si tu veux plus d information sur la boutique, les vetements n hesite pas a me demander

monica
40 ans bruxelles 84
titesouris a écrit:
Ce qui m'a le plus choquée c'est apres la sequence ou on a vu monica jeune mannequin jolie bien dans sa peau danser avec un rebeu,et ensuite embrasser un black l'ex-obèse(mais toujours aussi c...) dire qu'a son avis mince elle aurait fait un autre choix si plus svelte,elle même était moins difficile grosse que mince...ce qui signifie que sortir avec un black ou un rebeu c'est réservé aux rondes car c'est une sorte de sous-choix...
Il est bien connu que nos chers et tendres sont des décérébrés,des timides,des moches :2gunfire: [-X Au fait elle vivait seule la mémé grrrrrr bien fait na...


je pense surtout que cette femme est aujourd hui encore plus mal dans sa peau que pour dire ce genre de choses, c est clair il y a des filles qui prennent tout et n importe quoi comme elle dit, mais ce n est pas re serve aux rondes,il y a des minces comme ca et si elle en tant que ronde le faisait, moi c est pas mon cas ;)
40 ans bruxelles 84
la_succube a écrit:
bon d'une la bonne femme qui était assise à coté de l'ex obese etait maigre à en etre laide quant à ses propos je lui aurai mis des baffes! pis la gosse de 10 ou 12 ans qui fait 60 kilos pour 1m 60 desolée mais franchement c'est quand meme bien, pis elle risque encore de grandir, si elle garde stable son poids je vois pas ou est le probleme...

de deux la petite miss qui embrasse le jeune homme black en boite, je l'ai trouvée super mignonne! vraiment craquante meme! super à l'aise et tout...


merci :oops:
c est dommage que la mere n ai pas compris que ce qu elle est entrain de faire a sa fille va prendre l effet contraire, ma mere a aussi ete comme ca, et elle m a gache une bonne partie de ma vie

une gamine de 10ans est incapable de comprendre, tout ce qu elle aura c est une fille frustree qui se jettera encore plus sur la nourriture
40 ans bruxelles 84
Cyanne a écrit:
Si quelqu'un a une idée de l'adresse de la boutique ou bossait Monica je crois , ça m'intéresse ;)
pour le reste, vous avez déjà tout dit !


voici un lien ou tu peux trouver les adresses de la boutique ou je bosse
www.paprikaweb.be
il y en a partout en belgique et ds le nord de la france

;)
40 ans bruxelles 84
elikya a écrit:
coucou !

j'ai vu l'émission mais je ne savais pas qu'il y avait un post dessus depuis le matin.
Franchement pascale et monica je les adore, elle m'ont redonné confiance. Dommage pour les deux autres filles (j'ai oublié leurs noms) j'étais un peu en colère en les voyant elles donnaient l'impression que voila comme je suis grosse je dois me négliger, pas de maquillage et j'oublie l'adresse de mon coiffeur!!!
Et enfin les 2 co****ses la mère et l'ex obèse je n'ai jamais eu autant envie de foutre des baffes à quelqu'un qu'en les écoutant. Je suis allé sur le forum de l'émission et d'après Pascale (la même que celle de l'émission), l'ex obèse était super sympa dans les coulisses et d'après monica (oh mon dieu elle est canon et je ne suis pas lesbienne pourtant !) la dame qui fut ronde n'a pas cessé de proner l'anneau. Je suppose que c grace à ça qu'elle a perdu du poids.


Effectivement cette dame qui a perdu du poids, a fait un anneau et moi ce qui me choquait le plus c est qu elle prone ce genre d intervention comme si c etait LA solution, et les deux nanas mal dans leur peau, on decidé de subir cette intervention sans se soucier des effets secondaires... c est triste

Merci pour tes compliments
B I U