MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[trucs et astuces] gâteau de bonbon pour les enfants

J
59 ans mulhouse 22
Bonjour on peu me donner l’adresse d’un site ou je peu trouver des plateau gâteaux pour faire un gâteau de bonbon pour les enfants merci
44 ans là 5969
qu'est-ce que tu entends par plateau gateau?
nous on avait coupé des ronds de polystirène de différentes tailles
40 ans La Madeleine 4511
ou parles tu de génoises ? (tranches de gâteau à garnir) ?
Je ne vois pas où tu veux en venir en fait
40 ans La Madeleine 4511
Amnesis a écrit:
qu'est-ce que tu entends par plateau gateau?
nous on avait coupé des ronds de polystirène de différentes tailles


C'est quoi un gâteau de bonbons ? je ne vois pas du tout... un gâteau aux bonbons ? fourré aux bonbons ? qu'avec des bonbons ?
J
59 ans mulhouse 22
oui je pense que c'est des ronds de polystirène comme on voie sur les site de mariage
54 ans Bretagne 357
Moi je verrais plutôt des fraises tagada, des réglisses, et tous les bonbons gélifiés qui ont plein de couleur et faire un ensemble qui ressemble à un gâteau. J'ai déjà vu çà, mais bonjour l'écoeurement.
Mais je sais que les gamins adorent
45 ans Bas Rhin 2894
voici un lien interressant.
Sinon tu peux aller dans les magasins où ils vendent des bonbons en vrac (Gl**ps et autres) et leur demander s'ils vendent les supports sans bombons....
L
42 ans 3913
il est trop bien ton lien je le conserve aussi pour en faire un pour les enfants pour le mariage ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Sinon on peut aussi tout simplement faire des brochettes de bonbons avec des cures dents géants et les plantés dans des fruits type melon pastèques, ananas.
M
39 ans 3802
c'est génial! je connais un magasin qui fait des gâteaux comme ça pour des occasions spéciales mais je vous dis même pas le prix... enfin pour un anniversaire ou une naissance, ça le fait car ils sont bien décorés mais je retiens l'idée pour le faire moi-même et puis cela semble rigolo!
B I U