MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que sur la fin bébé bouge moins?

48 ans Madrid 737
petitefraisedesbois a écrit:
Loveadict a écrit:
en ce moment j'ai un sixième sens pour mes copines enceintes quand je dis ti vas accoucher dans tant de temps et  
ben c'est ce qui se passe...

donc je sens gros comme une maison qu'elle a été à la clinique et qu'il lui ont dis madame vous etes dilaté de x cm on vous garde appelé votre époux qu'il vous amène votre valise :lol: ;) :D


C'est vrai que j'y ai pensé :D on va bien voir !


j'y ai pensé aussi, je me suis dit, on va la revoir dans 5 ou 6 jours avec une photo du bébé:)

alex
36 ans Charleville-Mézières 1453
Si c'est ça, elle risque de regretter le timing, la maison pas finie, aux dernières nouvelles de son blog, la chambre du bébé pas livrée. Et surtout elle n'y pensera plus, trop contente d'avoir son/sa boud'chou(te) dans les bras !

En tout cas, Amnesis, on pense à toi bien fort ! :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
alexounette a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
Loveadict a écrit:
en ce moment j'ai un sixième sens pour mes copines enceintes quand je dis ti vas accoucher dans tant de temps et ben c'est ce qui se passe...

donc je sens gros comme une maison qu'elle a été à la clinique et qu'il lui ont dis madame vous etes dilaté de x cm on vous garde appelé votre époux qu'il vous amène votre valise :lol: ;) :D


C'est vrai que j'y ai pensé :D on va bien voir !


j'y ai pensé aussi, je me suis dit, on va la revoir dans 5 ou 6 jours avec une photo du bébé:)

alex



J'y pensais aussi ! ;)

Même si le bout d'chou arrive avant l'heure, elle sera toute contente de l'avoir auprès d'elle.

Plein de pensées à toi Amnesis, ton bébé et à ton homme.

:kiss:
L
75 ans 7509
Pas de nouvelles depuis hier? :?:
L
42 ans 3913
Bah non mon intuition devait être bonne ;) :D
47 ans Lille 7000
Yubaba a écrit:
Pas de nouvelles depuis hier? :?:

normalement, elle est censée m'envoyer un texto aprés l'accouchment, donc si j'ai des nouvelles, je vous le dit, promis!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
Yubaba a écrit:
Pas de nouvelles depuis hier? :?:

normalement, elle est censée m'envoyer un texto aprés l'accouchment, donc si j'ai des nouvelles, je vous le dit, promis!!!



Merci DameAliénor ! J'espère que tout se passe bien en tout cas !
3712
rolalala ....

vivement les nouvelles là....
47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
rolalala ....

vivement les nouvelles là....


c'est clair!!! ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai hâte de savoir moi aussi...
L
75 ans 7509
Merci DameAliénor. :D
Surtout que ça pouvait être inquiètant vu ce post :?
36 ans Charleville-Mézières 1453
Oui j'espère de tout coeur de bonnes nouvelles, c'est bête mais je n'arrête pas de penser à Amnesis :?
Bon j'espère qu'elle et le bébé vont super bien.

Merci DameAliénor.
47 ans Lille 7000
ça reste inquiétant, aprés tout, il existe tjs un risque même infime que ça se passe mal, et pour l'instant, pas de nouvelles!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
ça reste inquiétant, aprés tout, il existe tjs un risque même infime que ça se passe mal, et pour l'instant, pas de nouvelles!!!


Je suis toujours stressée à chaque fois que je sais que l'une d'entre vous ou de mes amies, est prête à accoucher.
C'est bête de réagir comme cela, mais dès qu'on m'annonce l'arrivée du bout d'chou quelle joie !
En tout cas je pense bien fort à Amnesis et à son bébé. :kiss:
3712
Allez Amnesis !!!
Allez Amnesis !!!
Allez Amnesis !!!

Insipireeeeeeeeeee, bloque ! et POUSSEEEEEEEEEEEE !!! :kiss:
B I U