MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que sur la fin bébé bouge moins?

42 ans Sud Ouest 3873
Ne soyons pas négatives...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
On croise les doigts tout de même.
J'ai hâte de savoir ^^
J'ai hâte d'y être aussi :D
51 ans Nord 3084
Oh elle va bientot nous revenir avec son joli bibou :D

Allez Amnesis !! Courage :kiss:
44 ans là 5969
bon ben me revoilou...
hier juste apres avoir posté, vu mon état de nerfs, mon chéri à essayé à son tour de stimuler le bébé, mais en vain :?
on à donc filé à la mater (petit accrochage auto à 500m de l'entrée de l'hopital :x )
là on m'a fait direct un monitoring, son coeur battait (bébé avait même le hoquet apparement) une prise de sang, et une écho (mon chéri à vu le sexe de bébé :roll: )
apres l'écho on me dit, ben on vous garde et on vous déclanchera demain matin :? (suis pas prête!!!)
finalement apres une nuit (il s'est passé des trucs de fous à la mater cette nuit :shock: ) et une matinée bien agitée, hyper contrôlée, on m'a laissé rentrer chez moi (je crois que c'était plus une histoire de gestion de place qu'autre chose, car tout ce qu'on m'a dit hier était contredit aujourd'hui...

hier on me disait que mes monito étaient parfaits...
aujourd'hui on me dit que mes monitos d'hier étaient pas térribles :?
hier on me dit que je suis déjà dilatée à un ce qui est pas mal pour un déclanchement...
aujourd'hui on me dit que mon col n'est pas dans les meilleures conditions pour un déclanchement... :roll:

le pire c'est que dans la voiture, sur le chemin du retour j'ai commencé à avoir mal au ventre :roll:
mais bon c'est passé et puis c'était tres gérable...

bref, au moins je suis rentrée, j'ai mangé, et puis je sais que bébé va bien (je le ressens depuis ce matin :lol: )

encore une tite frayeur innutile, mais bon on s'est rendu compte que finalement même si la maison n'était pas prête, ben on avait quand même hate de le voir ce bébé...

merci à toutes de votre soutiens et de vos pensées :kiss:
T
39 ans Paris 165
ah bah contente de voir que ca va bien :p meme si on s'attendait un peu toute a entendre dire que le bébé était né ^^
36 ans Charleville-Mézières 1453
Vous allez bien tous les trois, c'est tout ce qui compte !
Bébé sera bientôt là ;)

Je te fais de gros :kiss:
51 ans 76 10598
Contente d'avoir de tes nouvelles. Même si, comme tout le monde, je mp'attendais plutôt à un message de ton mari nous annonçant la naissance. :lol:

Allez, vous tenez le bon bout. Bibou ne devrait plus trop se faire désirer. :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Amnesis a écrit:
bon ben me revoilou...
hier juste apres avoir posté, vu mon état de nerfs, mon chéri à essayé à son tour de stimuler le bébé, mais en vain :?
on à donc filé à la mater (petit accrochage auto à 500m de l'entrée de l'hopital :x )
là on m'a fait direct un monitoring, son coeur battait (bébé avait même le hoquet apparement) une prise de sang, et une écho (mon chéri à vu le sexe de bébé :roll: )
apres l'écho on me dit, ben on vous garde et on vous déclanchera demain matin :? (suis pas prête!!!)
finalement apres une nuit (il s'est passé des trucs de fous à la mater cette nuit :shock: ) et une matinée bien agitée, hyper contrôlée, on m'a laissé rentrer chez moi (je crois que c'était plus une histoire de gestion de place qu'autre chose, car tout ce qu'on m'a dit hier était contredit aujourd'hui...

hier on me disait que mes monito étaient parfaits...
aujourd'hui on me dit que mes monitos d'hier étaient pas térribles :?
hier on me dit que je suis déjà dilatée à un ce qui est pas mal pour un déclanchement...
aujourd'hui on me dit que mon col n'est pas dans les meilleures conditions pour un déclanchement... :roll:

le pire c'est que dans la voiture, sur le chemin du retour j'ai commencé à avoir mal au ventre :roll:
mais bon c'est passé et puis c'était tres gérable...

bref, au moins je suis rentrée, j'ai mangé, et puis je sais que bébé va bien (je le ressens depuis ce matin :lol: )

encore une tite frayeur innutile, mais bon on s'est rendu compte que finalement même si la maison n'était pas prête, ben on avait quand même hate de le voir ce bébé...

merci à toutes de votre soutiens et de vos pensées :kiss:


Contente d'avoir de tes nouvelles !
Une grosse frayeur donc !
Du moment que le bébé et toi allez bien c'est le principal !
Il vaut mieux se déplacer dans ce genre de situation, tu as bien fait !
:kiss:
51 ans 76 10598
amnésis a écrit:
tout ce qu'on m'a dit hier était contredit aujourd'hui...

hier on me disait que mes monito étaient parfaits...
aujourd'hui on me dit que mes monitos d'hier étaient pas térribles
hier on me dit que je suis déjà dilatée à un ce qui est pas mal pour un déclanchement...
aujourd'hui on me dit que mon col n'est pas dans les meilleures conditions pour un déclanchement...


J'ai posté trop vite mais je voudrais ajouter quelques mots sur ce point particulier.

Quand une équipe médicale doit gèrer une femme enceinte, il arrive qu'ils "embellissent" un peu la situation afin de ne pas rajouter de stress supplémentaire à la maman, stress qui peut jouer sur le déroulement de la grossesse.

A postériori, essayes d'imaginer ton état si hier, alors que tu t'inquiètais déjà, on t'avait dit que les monitos n'étaient pas terribles etc... Souvent, ils préférent voir comment les choses évoluent avec une maman relativement calme plutôt que de dire exactement ce qui se passe et d'avoir une maman affolée.

Perso, au moment de l'accouchement pour chloée, je suis passée à deux doigts d'une césarienne mais je n'en ais rien su. Ils ont préféré faire comme si tout allait se passer au mieux et au final, chloée est née par voies basses avec une maman super zen.

Alors ne t'inquiètes pas trop des différences. Si ils t'ont laissé partir, c'est que ça va. ;)
3712
Haaaa !! enfin !

Des news et des bonnes !!! c'est tout ce qui compte hein.

Bon ben c'est pas pour ce coup là mais en même temps avant l'heure c'est pas l'heure hein.


Bon ben vivement hein :)
Profite à fond des derniers jours...

pis arrete de faire des efforts avec ta maison hein.... jcrois que ta nuit à l'hopital n'est pas sans rapports avec tes efforts des derniers jours ...

bisous
42 ans Sud Ouest 3873
Bon, eh bien tant mieux si c'était une fausse alerte !
C'est vrai qu'on s'attendait à te revoir accompagnée ^^
Allez, je pense qu'il ne devrait plus tarder le petit coquin... :D
Tu es à combien de SA maintenant ?
51 ans pépettesland 1803
Contente de voir que tout va bien.

Maintenant, repos et rerepos jusqu'à l'accouchement ;)
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Haaaa !! enfin !

Des news et des bonnes !!! c'est tout ce qui compte hein.

Bon ben c'est pas pour ce coup là mais en même temps avant l'heure c'est pas l'heure hein.


Bon ben vivement hein :)
Profite à fond des derniers jours...

pis arrete de faire des efforts avec ta maison hein.... jcrois que ta nuit à l'hopital n'est pas sans rapports avec tes efforts des derniers jours ...

bisous


+1... courage ca devrait comême plus tarder ;)
44 ans là 5969
je pense que tu as raison chloecamille, valait mieux pas ajouter de stress hier :roll:
sinon ben là je vais arréter la maison (mais j'ai trouvé ma soeur pour me remplacer :lol: )

bébé et moi on reste tranquiles ;)
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
je pense que tu as raison chloecamille, valait mieux pas ajouter de stress hier :roll:
sinon ben là je vais arréter la maison (mais j'ai trouvé ma soeur pour me remplacer :lol: )

bébé et moi on reste tranquiles ;)


z'avez interré hein!!! Non mais, hein!!! ;)
C
46 ans 61
Contente (comme tout le monde d'ailleurs !) d'avoir de tes nouvelles... une grosse frayeur mais tu as bien fait de te déplacer !
Profitez à fond de ces derniers instants de quiétude avant d'entrer pleinement dans le monde merveilleux des parents !
B I U