MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que sur la fin bébé bouge moins?

41 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
Amnesis a écrit:
je pense que tu as raison chloecamille, valait mieux pas ajouter de stress hier :roll:
sinon ben là je vais arréter la  
maison (mais j'ai trouvé ma soeur pour me remplacer :lol: )

bébé et moi on reste tranquiles ;)


z'avez interré hein!!! Non mais, hein!!! ;)


Tout à fait d'accord avec DameAliénor ! Repose-toi, prend soin de toi.

En tout cas, le bout d'chou est dans les starting-blocks, prêt à arriver. ;)
:kiss:
L
75 ans 7509
Chui contente d'avoir de tes nouvelles.
Donc c'est pour très bientôt :D
Moi aussi la chambre était pas prête à l'arrivée mais comme il dormait pas dedans c'était pas si grave. Puis normalement chéri il est sensé avoir 11 jours de congé de paternité alors il va en profiter pour bricoler :lol:

Sinon moi ce qu'on me faisait faire c'est que tous les jours à heure fixe je me couchais sur le côté et je devais compter combien bébé bougeait.

Je suis de tout coeur avec toi :D
44 ans là 5969
Yubaba a écrit:

Sinon moi ce qu'on me faisait faire c'est que tous les jours à heure fixe je me couchais sur le côté et je devais compter combien bébé bougeait.

Je suis de tout coeur avec toi :D


j'ai bien envie d'essayer, mais j'ai peur que ma paranoïa ne m'entraine... :roll:
mais d'un autre côté je pourrai me sentir rassurée :-k
je vais faire une tentative demain matin (vers l'heure où bébé m'a défoncé les entrailles ce matin :lol: )

et pis dans tous les cas, je vous tiens informées ;)



d'ailleurs je voulais vraiment toutes vous remercier...
depuis le jour où j'ai mis les pieds sur le forum, je m'en souviens encore, je m'inquiètais qu'on ne voit jamais que je suis enceinte à cause de mon tablier...
bref, depuis mon premier jour ici, toutes mes questions, tous mes doutes ont toujours obtenus des réponses rapides et claires, je me suis sentie bien, accueillie, comme avec de vieilles copines... à l'aise pour parler de tout ce qui me travaillait...
puis j'ai pris suffisament confiance pour répondre à mon tour...
j'ai découvers ce qu'était un espace de partage...


alors je tennais vraiment à vous remercier toutes, parceque depuis que je suis là je me sens bien, et ma grossesse m'angoisse moins...

si je relis mes premiers posts, et les derniers :lol: j'ai changé...

bref un gros merci et des milliers de bisous à vous les filles
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben moi je suis bien rassurée que tout aille bien finallement. Reposes toi et +1 par rapport à ce qu etu dis du forum, je ressens la même chose que toi!

Gros bisous :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Quelqu'un a des nouvelles d'Amnesis ? Elle est en plein travail ? ;)
47 ans Lille 7000
Ocean a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles d'Amnesis ? Elle est en plein travail ? ;)

non, elle m'a envoyée un message, elle en a marre et travaille dans sa maison (un petit peu) pour que ça aille plus vite!!! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
Ocean a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles d'Amnesis ? Elle est en plein travail ? ;)

non, elle m'a envoyée un message, elle en a marre et travaille dans sa maison (un petit peu) pour que ça aille plus vite!!! ;)


Merci DameAliénor pour la réponse !

J'espère qu'elle n'en fait pas trop et que tout va bien ainsi que le bout d'chou. ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Ah, je me posais aussi la question.
^^
Tout le monde a hâte.
44 ans là 5969
et non!!!
je suis toujours là :lol:
et mon ventre est toujours aussi tendu :roll:
;)

la patience c'est pas ma matière préférée, mais j'apprends par la force des choses :roll:
51 ans 76 10598
Amnesis a écrit:
et non!!!
je suis toujours là :lol:
et mon ventre est toujours aussi tendu :roll:
;)

la patience c'est pas ma matière préférée, mais j'apprends par la force des choses :roll:


Dis donc, c'est qui, il n'y a pas si longtemps, que ne voulait pas que bibou arrive trop vite parce que maison pas prête, hein, dis? :roll:

Et ben le bibou, il a entendu sa maman et décidé de rester au chaud le plus longtemps possible, na! :P
44 ans là 5969
chloeecamille a écrit:
Amnesis a écrit:
et non!!!
je suis toujours là :lol:
et mon ventre est toujours aussi tendu :roll:
;)

la patience c'est pas ma matière préférée, mais j'apprends par la force des choses :roll:


Dis donc, c'est qui, il n'y a pas si longtemps, que ne voulait pas que bibou arrive trop vite parce que maison pas prête, hein, dis? :roll:

Et ben le bibou, il a entendu sa maman et décidé de rester au chaud le plus longtemps possible, na! :P


:lol: :lol: :lol:
c'est vrai :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
chloeecamille a écrit:
Amnesis a écrit:
et non!!!
je suis toujours là :lol:
et mon ventre est toujours aussi tendu :roll:
;)

la patience c'est pas ma matière préférée, mais j'apprends par la force des choses :roll:


Dis donc, c'est qui, il n'y a pas si longtemps, que ne voulait pas que bibou arrive trop vite parce que maison pas prête, hein, dis? :roll:

Et ben le bibou, il a entendu sa maman et décidé de rester au chaud le plus longtemps possible, na! :P


Chloecamille n'a pas tort ! :lol:
Allez, tu n'en as plus pour longtemps Amnesis !
;)
L
40 ans Isère 1
Bonjour à toutes !!!
Voila je voudrais savoir si vous avez des nouvelles d'amnesis.
Je suis une amie ex collègue de boulot et je cherches à la joindre depuis quelques semaines. La miss n'ayant plus son portable je n'ai pas de moyen de la joindre. En plus elle a déménagée et je ne sais pas ou est sa nouvelle maison et elle ne répond pas à mes mails.
Apparemment depuis ces 2 dernières semaines tout va bien !
Si jamais vous avez des nouvelles, répondez moi sur ce post s'il vous plait, merci d'avance !
L
75 ans 7509
Je pense qu'elle te répondra elle-même sur ce post :)
44 ans là 5969
toujours là, toujours enceinte :lol:
je t'appelle ;)
B I U