MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes grande taille et mollet large : La filière anglaise

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Si il y a bien un casse tête pour les rondes c'est de trouver des bottes qui aillent aussi bien à des petits 37 qu'à des grands 43  
ou 44, jolies et surtout adaptées à nos pieds et nos mollets de rondes !



En fait, il suffit de traverser la manche pour trouver son bonheur niveau bottes. Suivez le guide !

... Lire la suite ...


:arrow: Bottes grande taille e... large : La filière anglaise

Voilà, bon shopping, en espérant que ce guide vous aura été utile.
Et n'hésitez pas à faire part de vos commentaires et suggestions pour qu'on puisse l'améliorer !
C
45 ans Seine et Marne 5
en voila une bonne nouvelle !! enfin je devrais dire que je suis tres contente que cette info se diffuse.... en effet Evans est LE magasin référent en matière de grande taille mais aussi de petites (ils font les extremes dans les deux sens!)

pour infos il existe aussi des magasins de cette chaine en Irlande... c'est une chaine connue qui propose des vetements et accessoires modes tres tendance (contrairement aux magasins grande taille traditionnels)... je dois avouer que j'y ai trouvé les bottes de mes reves et que je les ai fermées sans souci !!

enfin un dernier truc puisque l'on en est a partager des infos sur les magasins grandes tailles ... et si je puis me permettre !! lol : n'hesitez pas a faire le voyage pour un WE à Londres ou a Dublin, car au dela de cette boutique Evans que j'adore, ces pays proposent des gammes de vetements a des tailles plus etendues qu'en France
(j'y ai trouvé -dans un magasin équivalent aux galaries lafayette- une magnifique robe de styliste independant en 52 et j'étais la reve de la fete l'été dernier lors d'un mariage ... apres la mariée bien sur !!)

bon shopping a toutes !!!
V
46 ans Ile de France 1
Et vous savez si avant le 37 y a des chaussures ? Moi je fais qu'un 35 (tribu des petits pieds avec molet costo ) :lol: )
Merci
Véro
B I U