MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une idée de cadeau pour le mariage de mon père

39 ans caen 543
Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je cherche une idée de cadeau pour le mariage de mon père au mois d'aout.
L
42 ans 3913
Tout dépend de ton budget mais aussi de son age de celui de sa femme... Peut-être vont-ils ouvrir un compte dans une agence de voyage pour faire un beau voyage ou bien ils auront une urne ou un truc comme ca...

;)
56 ans 14650
jennyc14 a écrit:
Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je cherche une idée de cadeau pour le mariage de mon père au mois d'aout.


Il n'y a pas de liste de mariage ? Sinon tu veux depenser combien en gros pour avoir un idée du budget ?
39 ans caen 543
Ils n'ont pas fait de liste de mariage, pas de voyage prévu, mon budget est de 30€ il ont entre 40 et 46 ans
56 ans 14650
Est-ce que ils ont un interet commune eg- les cheveux, des bons vins,le jardinage, le theatre - tu vois ce que je veux dire car on peux toujours trouver quelque chose la dedans pour 30€.

Le but c'est quand meme de les trouver quelque choses donc ils peuvent en profiter tous les deux.
L
42 ans 3913
Et en mettant un peu plus ou en te cotisant avec des amis a eux ou tes oncles et tante tu pourrais leur offrir un truc genre journée SPA, ou journée découverte d'une ville ou un repas dans un super restau gastro...
39 ans caen 543
ben en fait, j'ai retrouvé mon père ily a 1 an et demi donc je ne connais pas trop ses gouts, c'est pour ca que c'est difficile, je ne connais pas non plus mes oncles, tantes et cousins ou très peu
B I U


Discussions liées